del53 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Bonsoir tout le monde, j'ai appelé les ia aujourd'hui et le rectorat mais ils m'ont tous dit qu'il n'avait pas d'information pour l'instant, que ce soit sur l'avancée de la liste ou le rendez-vous avec dacos et qu'il faudrait rappeler la semaine prochaine... Donc désolé, je n'ai pas plus de bonne nouvelles!
Alana92 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Ben la rentrée c est le 2 mars alors un appel avant les vacances pour commencer à la rentrée c possible Je suis d'accord avec toi lolo 31. Je pense que la 3ème vague sera en poste début mars. Esperons que la semaine prochaine nous ayons tous de bonnes nouvelles. Je rappelerai les IA vendredi, on ne sait jamias d'ici là. Croisons les doigts !!!!
helene2210 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Salut Nanda, Gambi t'a transmis les coordonnées de l'interlocuteur? As-tu pris le relais de Gambi? Je veux bien me porter volontaire pour l'appeler demain, je pense qu'il serait plus intéressant de contacter directement notre interlocuteur plutôt que le rectorat car les secrétaires ne sont pas forcément bien informées. Par contre, dis moi comment tu souhaites procéder pour me donner ses coordonnées.
lilaille Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Juste pour vous dire qu'hier soir au conseil d'école, des parents se sont plein des non remplacements des instit' et donc les 3 associations de parents vont faire une lettre à l'inspecteur et j'ai réussi à placer votre existence !
Mylène78 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Je veux être optimiste pour vous ; je n'ai pas lu toutes les dernières pages mais apparemment on vous dit, lorsque vous appelez "je ne sais pas", on ne vous dit plus "non, pas de recrutement" ; Je me souviens que pour les 2 précédentes vagues, lorsque ça approchait, on disait aussi "on ne sait pas"..... alors j'y crois sincèrement pour vous.... un appel avant ou pendant les vacances pour une prise de poste début mars.... je croise les doigts pour vous.....
Tootsy Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Juste pour vous dire qu'hier soir au conseil d'école, des parents se sont plein des non remplacements des instit' et donc les 3 associations de parents vont faire une lettre à l'inspecteur et j'ai réussi à placer votre existence ! Bonjour Merci beaucoup lilaille. Quand est-il de la pétition papier ? Celle qui est en ligne continue de progresser avec des commentaires de soutient. Quand doit-on la faire parvenir ?
CatDL Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Je ne pense pas non plus qu'il y aura "prise de fonction" avant les vacances, mais les appels peuvent peut etre commencer avant s'il y en a ? A Noel, ceux qui ont été appelés avant les vacances, ils n'ont commencé qu'après, je suppose ? Et ils n'ont été payés que pour janvier... J'etais à une réunion de parents d'élèves hier soir pour préparer le conseil d'école, les parents commencent a en avoir mare des non-remplacements. Ils veulent faire un recensement sur la ville ( Clichy 92). Je pense qu'il faudrait en parler aux autres associations de parents d'élèves de l'académie. Les parents en ont marre de garder leurs enfants ou qu'ils soient en garderie et ils ralent. Mais c'est comme ça chaque année, ils ne sont pas au courant que cette année c'est pire que tout par volonté politique. Si on est ensemble avec eux ça va peut-être donner du poids à nos demandes... Car des besoins, c'est sur il y en a beaucoup, mais la volonté politique est contre... Désolée d'écrire rarement et d'aider si peu, mais je bosse et j'ai 3 enfants, et le temps me manque pour tout!
Yaya95 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 C'est le moment de faire tourner les pétitions écrites Je vais appeler Yohan du snudifo91 pour savoir qu'en faire.
Mimi95 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 bonjour à tous !! j' ai une astuce pour arriver à joindre les ia ... par exemple pour l'ia du 95 : sur leur site internet figure un organigrame où il est indiqué les numéros des personnels... ça permet de les joindre directement sans passer par le standart qui ne réponds jamais!!! aussi en discuttant avec les prof il faudrait voir avec les parents d'élèves qui seraient mécontent... association ect. mais c pas évident!!
rafawira Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 J'espère que l'on va avoir des news rapidement, car qqand je regarde les autres posts nous ont fait peine à voir!!Est-ce que certains ont pu appelés les IA ? yaya ou rafawira avez vous eu des nouvelles de Yoann Ce silence radio m'effraie Je ne sais pas si la question des lC étaient au programme de la réunion de Darcos ?, Bonjour, J'ai essayé de contacter Yoann (du SNUDI FO), je n'ai pas réussi à l'avoir. Je vais lui envoyer un mail. Par contre, j'ai eu un autre repésentant du SNUDI FO qui m'a reconfirmé qu'il y aurait environs une trentaine d'appelés pour le 91 début mars et qu'il n'envisage pas plus d'appel pour le 91. Pour les autres départements, il n'est pas au courant. Il faut continuer à se battre!!! Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse Bonne journée COURAGE
rubyx Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Où se trouve la pétition papier? J'aimerai en imprimer une pour la faire circuler! J'ai plein de signateurs potentiels! Celle que j'ai télécharger sur les anciennes pages n'a que 2 lignes au tableau, ça fait imprimer 50 feuilles pour 100 signatures, galère. Existe-t-il une pétition avec plus de signatures possibles? Merci
Tootsy Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Où se trouve la pétition papier? J'aimerai en imprimer une pour la faire circuler! J'ai plein de signateurs potentiels!Celle que j'ai télécharger sur les anciennes pages n'a que 2 lignes au tableau, ça fait imprimer 50 feuilles pour 100 signatures, galère. Existe-t-il une pétition avec plus de signatures possibles? Merci J'ai envoyé un mail à la FCPE, à l'UAAAPE, FCPE 78, FCPE 91, FCPE 95, FCPE 92 pour leur signaler l'existence de la pétition en ligne. J'espère des retours. Pour info nous en sommes à 174 signatures Ceux qui ont un espace facebook ou autres peuvent également diffuser la pétition pour aller plus loin dans les signatures.
Messages recommandés