Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fait Helene . Pour ingo ce n'est pas GAMBI qui me les a données mais le SNUDI.FO.

Quelqu'un prévoit de venir devant l'IA des Yveelines mercredi 11/02/2009 pour la manif avec le SNUDI.FO ?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je te remercie!

Je vais essayer de la joindre dès demain matin.

Je vous tiendrais au courant!! Je croise les doigts pour qu'ils nous éclairent!

Posté(e)
"Où se trouve la pétition papier? J'aimerai en imprimer une pour la faire circuler! J'ai plein de signateurs potentiels!

Celle que j'ai télécharger sur les anciennes pages n'a que 2 lignes au tableau, ça fait imprimer 50 feuilles pour 100 signatures, galère.

Existe-t-il une pétition avec plus de signatures possibles?

Merci "

Le fichier n'est pas protégé en écriture, tu peux donc rajouter des lignes au tableau, si tu ne sais pas le faire, dis le moi et je le ferai à la source, plus tard car j'ai pas mal de taf en ce moment.

J'ai même pas le temps de continuer les appels dans le 95 ...

Enfin bref.

En attendant l'audience, il faut ABSOLUMENT faire signer les pétitions écrites (famille, amis, boulot). J'ai eu 350 signatures en 1 jours, il faut tout miser la dessus, il est là notre salut, si les syndicats vont à l'audience avec plus de 10 000 signatures ont aura les moyens de se défendre.

D'ailleurs j'ai engagé des démarches avec la FCPE , j'ai rencontré pas mal de parents à la manif et ils étaient très à l'écoute.

Pour Yohan, il est à mon avis surchargé de boulot, je me suis moi aussi cassé le nez sur sa messagerie, mais le jeudi je crois qu'il est déchargé.

Je pense qu'il connait notre état d'esprit, et que si il a du nouveau il appellera.

OK, merci beaucoup, j'ai pu la modifier.

Je la mettrai en ligne demain si j'y arrive car là, je suis pressée!

Je la fait circuler dans les écoles

Bon courage

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler les IA ce matin: injoignables à part le 91 ! Du coup j'ai demandé si un appel était prévu...(on sait tous que logiquement oui...) la fille m'a répondu que "non", aucune liste prévoyant des appels n'était redescendue du rectorat ! Je lui ai demandé si il pouvait y avoir des appels juste avant les vacances, voire pendant, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire car elle n'a AUCUNE INFORMATION !!!!! Voilà, plus j' appelle plus les infos sont minces, on nous prend vraiment pour de la merde !!! C'est vraiment pas humain ! Bref, petit coup de gueule, c'est pas souvent mais là ras-le-bol ! Ceux qui sont en contact avec des syndicats, je pense que c'est par eux qu'on peut désormais avoir le plus d'info ! Moi toujours pas de nouvelles de G.Desmaison, je vais lui reécrire aujourd'hui !

Posté(e)
Moi toujours pas de nouvelles de G.Desmaison, je vais lui reécrire aujourd'hui !

Bonjour

Pas eu une seule réponse de sa part à mes différents mails. Bizarre car l'année dernière G. Demaison était un peu plus présent ???

Posté(e)
Moi toujours pas de nouvelles de G.Desmaison, je vais lui reécrire aujourd'hui !

Bonjour

Pas eu une seule réponse de sa part à mes différents mails. Bizarre car l'année dernière G. Demaison était un peu plus présent ???

Oui, je ne comprends vraiment pas !!!! J'ai eu par ailleurs son contact par le biais de très bons amis à lui qui sont de très bons amis à moi et j'ai pensé, naïvement(...), qu'il me répondrait assidument mais je me suis trompée !!!!!! Tant pis je vais le harceler !

Posté(e)

j'ai une amie (du forum) qui est T1 dans le 91 et qui m'a dit qu'elle avait reçu un mail du syndicat annonçant une trentaine d'appels pour début mars. donc je crois que les ia ne veulent pas laisser passer les informations car à mon avis les 30 appels vont se faire sinon les syndicats n'auraient pas envoyer des mails de ce genre!!(ce n'est que mon avis)!!

si elle en a d'autres je vous tiens au courant!!

hélène as tu réussi à avoir la personne ce matin?

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à contacter notre interlocuteur donc je lui ai envoyé un mail. Je vous informerais dès que j'aurais reçu sa réponse.

J'ai aussi essayer de joindre les IA:

Ds le 92, on m'a confirmé un besoin de 20 personnes. Reste à savoir comment ou quand ils vont communiquer cela au rectorat?!! Je ne comprends pas bien comment cela fonctionne!!!

Ds le 91, la personne n'était pas au courant des 30 besoins recensés. Je ne sais pas comment faire pr que l'info des syndicats puisse leur être communiquée. Il faudrait essayer de recontacter le syndicat concerné par cette annonce. Est ce que quelqu'un est en contact avec eux?

Sinon ds le 78 et 95, ils n'avaient aucune info!

Quelqu'un est peut-etre en contact avec des syndicats du 95?

Pr ce qui est du 78, SNUDI FO essaie de faire le nécessaire. D'ailleurs, la personne m'a rappelé qu'il était important de se déplacer mercredi 11/02 à 14h devant l'IA du 78 pr défendre notre situation. Moi, je vais essayer de venir mais je ne suis pas de la région donc je ne garantie rien.

Donc voilà! C'est vraiment pas simple d'obtenir des infos! Ils se revoient tous la balle: au rectorat on me dit qu'ils attendent des remontés des IA, et les IA, elles, me disent de contacter le rectorat! Un vrai bordel, pour être poli!!!!!!!!!!

Je pense qu'il va vraiment falloir mettre la pression aux IA pour que ça bouge car c'est elles qui sont en mesure de faire le point sur le département.

Bon courage à tous!

Posté(e)

Dans notre académie (La Réunion), ils ont aussi voulu fermer la liste, et remplacer les LC par des vacataires, les syndicats ont tout de suite réagi et ils ont réussi à avoir un accord, qu'ils prennent toute la LC de cette année...ce sera la dernière...mais ils ont été pris et je pense que si les syndicats n'avaient pas bougé, ils auraient mis en place ce service de vacataires à la place des LC!

Posté(e)

Les syndicats

C'est là la plus grande différence ....

Avec des pétitions signées, ils plieront ... c'est certain

Posté(e)

Oui les syndicats aussi, tu as raison yaya!

J'ai contacter le snuipp du 95 et ils ne savent rien. Je leur ai demandé si ils avaient engagé des démarches et apparament rien.

Est-ce qu'il y a d'autres syndicats auquels on pourrait s'adresser ds ce département?