del53 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Moi aussi je vais essayer de venir, je vais demander ma journée pour y aller car si c'est la seule chance de faire bouger les choses, il faut la saisir! je vous retiens au courant!
nanda Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Le SNUDI.FO a aussi demander une audience avec le ministre X.DARCOS. Voir lettre ci-jointe. C'est vraiment le seul syndicat qui se bouge pour nous, il ne faut pas les décevoir mercredi 11/02/2009. VENEZ NOMBREUX. audience_Darcos.doc
kabibi9 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 sarko s'exprime et c'est la misère.......................il ne reculera pas sur le non remplacement des fonctionnnaires, il trouve qu'il y a beaucoup trop d'enseignants.....et moins d'élèves.............et il ne reculera pas sur la masterisation!!!!!!!!! pffffffff
Yaya95 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Je serai là !), je vais encore poser une journée \o/ J'espère qu'il y aura des nouvelles têtes :p Ça changera :x
bibipourlavie Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Mon collègue Sébastien a réussi à avoir le responsable du personnel du rectorat à son retour du ministère: malheureusement, le ministère a décidé l'arrêt de tous les recrutements de LC. C'est officiel ce soir. Nous en sommes désolés pour toutes celles et ceux qui espéraient, avec nous, que le gouvernement autoriserait la recteure d'Amiens a recruter pour faire face au déficit bien réel de remplaçants dans l'Académie. La situation économique est évoquée pour expliquer cette décision; je vous laisse juge de cet argument ! Nous remercions toutes celles et ceux qui se sont mobilisés et dont on aurait aimé voir l'enthousiasme et l'envie d'enseigner arriver très vite dans les écoles. On espère que le prochain concours vous sourira et qu'ainsi on aura vite l'occasion de se retrouver dans le cadre de l'Iufm, d'une école... Pour nous, le combat ne s'arrête pas là et nous continuerons, dans le cadre le plus unitaire possible, à revendiquer les moyens dont manque cruellement notre académie. Régis Douchain
Lili324 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Mon collègue Sébastien a réussi à avoir le responsable du personnel du rectorat à son retour du ministère: malheureusement, le ministère a décidé l'arrêt de tous les recrutements de LC. C'est officiel ce soir. Nous en sommes désolés pour toutes celles et ceux qui espéraient, avec nous, que le gouvernement autoriserait la recteure d'Amiens a recruter pour faire face au déficit bien réel de remplaçants dans l'Académie. La situation économique est évoquée pour expliquer cette décision; je vous laisse juge de cet argument ! Nous remercions toutes celles et ceux qui se sont mobilisés et dont on aurait aimé voir l'enthousiasme et l'envie d'enseigner arriver très vite dans les écoles. On espère que le prochain concours vous sourira et qu'ainsi on aura vite l'occasion de se retrouver dans le cadre de l'Iufm, d'une école... Pour nous, le combat ne s'arrête pas là et nous continuerons, dans le cadre le plus unitaire possible, à revendiquer les moyens dont manque cruellement notre académie. Régis Douchain Cette information est sure? Cà concerne toutes les académies alors?
bibipourlavie Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Je viens de lire cela sur le topic d'Amiens.Je prie de toutes mes forces pour que ce ne soit pas vrai...
Lili324 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Je viens de lire cela sur le site d'Amiens.Je prie de toutes mes forces pour que ce ne soit pas vrai... Je prie avec toi....
julykette Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 J'espère vraiment que ça ne s'applique pas à toutes les académies, on nous a parlé de 30 recrutements pour le 91 et de 20 pour le 92, ils ne peuvent pas les supprimer comme ça... Sinon je serais là mercredi avec Flodt3.
bibipourlavie Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour, je suis une lc d'amiens. Notre rectrice devait se rendre à Paris hier pour une demande d'ouverture de la liste. Le ministre ferme toutes les listes complémentaires. Je suis dépitée, c'est dégueulasse....
pensée48 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 J'espère vraiment que ça ne s'applique pas à toutes les académies,on nous a parlé de 30 recrutements pour le 91 et de 20 pour le 92, ils ne peuvent pas les supprimer comme ça... Sinon je serais là mercredi avec Flodt3. le discours de Sarkozy hier soir était clair trop d'enseignants !!!! depuis le début il y a une volonté de ne pas recruter....
milouchka92 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 En quoi c'est "officiel ce soir"???? Quelle source? Un post ne suffit pas! Aucune annonce en ce sens sur le site du MEN! Tant que ce n'est pas inscrit sur le site de l'IA je considère que ce n'est pas fini! Il est toujours inscrit "Affectation des listes complémentaires session 2008 Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire : — 147 rang concours externe — 2 ème rang 2nd concours interne — 4 ème rang concours 3 ème voie Cette information est mise à jour au fur et à mesure de l'avancement de la liste complémentaire en fonction des besoins. Si cette dernière phrase change en "liste fermée" alors on pourra considérer que c'est fini vraiment!!! J'en ai marre des messages noirs !
Messages recommandés