mimienp Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Zen ,restons zen...Je vois pas pk il serait trop tard pour un appel avant les vacances de Février puisque pour Noël,le site de l'IA a été mis à jour le 19 décembre soit le vendredi des vacances.... Je suis pas du genre optimiste mais je garde une lueur d'espoir...Alors avis à tous ceux qui osent y croirent, gardons le moral jusqu'à vendredi prochain après on avisera!! bon week end à tous.
helene2210 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 J'ai reçu une confirmation de l'IA du 92 me reprécisant qu'une demande de 20 recutements sur lc avait été faite auprès du rectorat (le 16 janvier). Toutefois ils attendent encore une réponse de leur part. J'ai donc transmis la copie du mail au SNUDI FO 91 pour qu'ils aient le plus d'arguments possibles à avancer lors de l'audience prévue avec le recteur la semaine prochaine (date qui n'est pas encore fixée). Ce n'est pas faute d'avoir insisté mais notre coordinateur n'était pas disponible aujourd'hui.... Je retente notre chance lundi!! Je serai présente mercredi 11 à l'IA du 78 (venez nombreux, moi je fais 300km!!!!) Bon week end!
pop26 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 il faut au plus vite fixer une date pour l'audience! c a qui de fixer la date nous ou le snudi fo? c surement notre derniere chance alors mobilisons nous! j'habite à 800km dc je ne viendrais pas mais tous ceux qui peuvent allez y!
lolotteduf Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 il faut au plus vite fixer une date pour l'audience! c a qui de fixer la date nous ou le snudi fo? c surement notre derniere chance alors mobilisons nous! j'habite à 800km dc je ne viendrais pas mais tous ceux qui peuvent allez y! Moi je pense que j'irai.
helene2210 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 En fait, le rectorat a accepté la demande d'audience du SNUDI FO et maintenant c'est au rectorat de fixer la date. Normalement elle sera prévue pour la semaine prochaine.
julykette Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je ne retrouve pas le nombre d'appelés par département pour chaque vague, quelqu'un pourrait-il me les rappeler...?pour voir en moyenne combien le 78 et le 95 ont appelé en moyenne (même si je sais que ça ne veux rien dire ) Merci d'avance
bibipourlavie Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je ne retrouve pas le nombre d'appelés par département pour chaque vague, quelqu'un pourrait-ilme les rappeler...?pour voir en moyenne combien le 78 et le 95 ont appelé en moyenne (même si je sais que ça ne veux rien dire ) Merci d'avance Pour la 1ère vague le 78 en a appelé 25, le 95 en a appelé 20. Pour la seconde vague, c'est 40 pour le 78 et 10 pour le 95. Tout va se jouer sur ces deux académies et ce sont les seules qui ne délivrent aucune information.Grrr! Bon week end à tous.
del53 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Allez soyez un peu optimiste, la liste reste ouverte jusqu'en avril donc on a encore nos chances!!!C'est clair qu'il faut se bouger et montrer qu'on est là mercredi! Il faut qu'on soit NOMBREUX Seront présent à la manif: Nanda Liberté Mag 66 Yaya 95 Helene 2210 Lolotteduf Moi ET IL EN FAUT BEAUCOUP D'AUTRES... Qui prévoit de faire des banderoles?Moi je veux bien faire des pancartes mais qu'est-ce qu'on peut marquer pour que ça soit bien concret?
julykette Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Allez soyez un peu optimiste, la liste reste ouverte jusqu'en avril donc on a encore nos chances!!!C'est clair qu'il faut se bouger et montrer qu'on est là mercredi!Il faut qu'on soit NOMBREUX Seront présent à la manif: Nanda Liberté Mag 66 Yaya 95 Helene 2210 Lolotteduf Moi Julykette Flodt3 ET IL EN FAUT BEAUCOUP D'AUTRES... Qui prévoit de faire des banderoles?Moi je veux bien faire des pancartes mais qu'est-ce qu'on peut marquer pour que ça soit bien concret?
rubyx Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Malheureusement, je ne pourrai pas être présente, décidemment, toutes les réunions tombent pendant mes formations! Cependant, je continue le combat. J'ai récolté une soixantaine de signatures en 2 jours pour la pétition et j'espère bien continuer. Je pense qu'il faut les envoyer au SNUDI FO! Je pense qu'il serait intéressant pour le syndicat de les avoir mercredi au rassemblement! Qu'en pensez-vous? Je vais envoyer les premières pétitions demain et j'enverrai le reste avant les vacances! Continuez le combat, l'union fait la force bon courage
rubyx Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Quelqu'un pourrait me dire comment joindre un fichier de plus de 100 KO? Je n'arrive pas à vous mettre ma modif de pétition (agrandissement du tableau de signatures) sur le forum! Merci
Yaya95 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonjour à tous, Comme vous le savez cette semaine va être rythmée, puisque beaucoup de réunions importantes auront lieu. Tout d'abord, la réunion de mercredi, où se tiendra une manifestation. Et à laquelle je ne pourrais pas assister, puisque je rencontre mercredi (avec une autre LC) Yohan du snudifo pour la préparation de l'entretien avec l'IA du 91 qui aura lieu vendredi. Je tiens donc à vous dire qu'il est important que des pétitions tournent pour que l'on arrive pas les mains vides devant l'IA 91. C'est le seul moyen de forcer une réouverture des listes complémentaires. Il reste quelques jours pour trouver des signataires et des gens motivés pour distribuer cette pétition. http://football.au.coteau.free.fr/Michel%2...COMPLEMENTAIRE/ Voilà :p Bon week-end Ps : Je ne peux donc pas être présent mercredi avec les manifestants. Désolé pour le post sur 'Lister les besoins ...." mais je viens de me lever, et c'est un peu n'importe quoi
Messages recommandés