Chichile Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Je ne retrouve pas le nombre d'appelés par département pour chaque vague, quelqu'un pourrait-ilme les rappeler...?pour voir en moyenne combien le 78 et le 95 ont appelé en moyenne (même si je sais que ça ne veux rien dire ) Merci d'avance Pour la 1ère vague le 78 en a appelé 25, le 95 en a appelé 20. Pour la seconde vague, c'est 40 pour le 78 et 10 pour le 95. Tout va se jouer sur ces deux académies et ce sont les seules qui ne délivrent aucune information.Grrr! Bon week end à tous. gné? les appels ont été de 70 pour la 1ere et environ 70 pour la 2ème! désolée je ne pourrais être à la manif... bon courage
Breizhine Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 Et à laquelle je ne pourrais pas assister, puisque je rencontre mercredi (avec une autre LC) Yohan du snudifo pour la préparation de l'entretien avec l'IA du 91 qui aura lieu vendredi. L'audience n'est pas avec le recteur ?? Merci beaucoup yaya, tu t'investis énormément Pour la pétition comment on procéde ?? Je vais la faire signer de force à mes collègues de boulot . par contre le lien ne fonctionne plus bonne soirée
pop26 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 moi lors de la manif du jeudi 29 janvier j'avais écris sur une pancarte: De vrais professeurs pour nos enfants, pas de prof au rabais appelez les LC
del53 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Et à laquelle je ne pourrais pas assister, puisque je rencontre mercredi (avec une autre LC) Yohan du snudifo pour la préparation de l'entretien avec l'IA du 91 qui aura lieu vendredi. L'audience n'est pas avec le recteur ?? Merci beaucoup yaya, tu t'investis énormément Pour la pétition comment on procéde ?? Je vais la faire signer de force à mes collègues de boulot . par contre le lien ne fonctionne plus bonne soirée Je suis retournée sur les pages d'avant et j'ai retrouvé le lien qui marchait donc je le remet en espérant que ca va marcher car moi j'ai réussit à le récupérer! Par contre, toutes nos pétitions papiers devront être remises pour vendredi!Il faudra qu'on les transmette à ceux qui iront!D'ailleurs, le rendez-vous se situe où et à quelle heure? http://football.au.coteau.free.fr/Michel%2...COMPLEMENTAIRE/
Breizhine Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 Merci del 53, mais le lien ne fonctionne toujours pas
del53 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Merci del 53, mais le lien ne fonctionne toujours pas En effet, ça ne marche pas sur cette page mais va voir page 19, yaya95 avait mis en ligne ce lien et sur cette page, ça marche!En tout cas, moi j'arrive à avoir ce lien!
Yaya95 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Breizhine :p http://football.au.coteau.free.fr/Michel%2...COMPLEMENTAIRE/ Tout va bien avec le serveur ... Est-ce que vous pouvez réessayer ? Merci à toi.
rubyx Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 J'envoie dès demain une première vague de pétitions signée au SNUDI-FO 91 (78 signatures) car je ne pourrai pas être présente mercredi au rassemblement! C'est vendredi la date limite? Merci
Breizhine Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 Ca marche je fais eesayer de la faire signer par beaucoup de collègues Bonne soirée
milouchka92 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je serais également présente mercredi devant l'IA, sans doute avec un peu de retard car je bosse le matin. Wenga, Wenga!!! ;>
Tootsy Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonjour Je serai également présente mercredi, (si toutefois je peux faire garder mes enfants). Quel est le lieu de RdV parce que devant l'ia c'est vaste A qui dois-je faire parvenir les signatures de la pétition en ligne (200 env) ??
mariepopp Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je viens d'appeler le 95 en disant que j'étais LC pour savoir si il y avait des besoins sur ce département et la dame a pris mon nom et mon prénom en me disant de rappeler demain, c'est la première fois qu'on me demande mes coordonnées, bizarre limite flippant...(je deviens parano moi avec tout ça...!!!).Bon sinon je viens de recevoir un mail du 78: "Bonjour, Il y a eu une vague de recrutements en janvier.Nous ne savons pas s'il y en aura d'autres, nous poserons la question en commission paritaire jeudi 12 fevrier.Vous pourrez donc nous recontacter vendredi pour avoir des informations. Cordialement,Pour le SNUipp 78,Laetitia LEROY." Je ne pourrais pas me déplacer cette semaine mais je continue d'appeler ou d'envoyer des mails et je vous souhaite à tous bon courage pour cette semaine !!!
Messages recommandés