Aller au contenu

LC Versailles n°6


Breizhine

Messages recommandés

Ecole élementaire Wapler Versailles un PE non remplacé 2 jours !!!

Voilà je vous tiens au courant

Merci beaucoup, peux tu nous indiquer les dates et le niveau

Sinon, j'ai pris note de toutes les infos qui me sont parvenues par Mp et celles figurant sur le forum

Il y a des manques, par contre je n'ai rien pour le 91 :cry:

Aller il faut continuer, merci encore de nous donner les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    115

  • mimienp

    109

  • Yaya95

    87

  • Saby27

    83

Membres les plus actifs

Ecole élementaire Wapler Versailles un PE non remplacé 2 jours !!!

Voilà je vous tiens au courant

Merci beaucoup, peux tu nous indiquer les dates et le niveau

Sinon, j'ai pris note de toutes les infos qui me sont parvenues par Mp et celles figurant sur le forum

Il y a des manques, par contre je n'ai rien pour le 91 :cry:

Aller il faut continuer, merci encore de nous donner les infos

Je te donne le niveau et les dates dès que j'ai ma copine !!!

J'ai contacté des amies qui st ds le 91 dc en attente de réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info : Une PE à mi temps non remplacée 2 jours car malade en GS école la source sur corbeil essonne dans le 91!!

ca c intéressant pour nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole élementaire Wapler Versailles un PE non remplacé 2 jours !!!

Voilà je vous tiens au courant

Merci beaucoup, peux tu nous indiquer les dates et le niveau

Sinon, j'ai pris note de toutes les infos qui me sont parvenues par Mp et celles figurant sur le forum

Il y a des manques, par contre je n'ai rien pour le 91 :cry:

Aller il faut continuer, merci encore de nous donner les infos

Alors sur tous les mails des écoles du 91 que j'avais trouvé sur le net cad à peu près 30 sEul 2 m'ont répondu et une sur ces besoins je te copie le mail pour centraliser les infos:

dans mon école, un seul congé de maternité n'est pas remplacé , il s'agit du poste de maître surnuméraire du Réseau de réussite scolaire (donc n'ayant pas une classe mais tournant sur les 4 écoles) et on m'a répondu que ce poste n'était pas prioritaire pour les remplacements.Bon courage Michèle MARYDirectrice école Saint Exupéry et secrétaire du RRS Pasteur de LONGJUMEAU

pour les dates j'avais reçu ce mail le 9/01/2009 donc je pense que ce congé mater avait commencé dans ces dates sinon aucune autres réponses pour le 91! :cry:

Après je peux envoyer des car je peux pas teléphoner comme je l'ai déjà dit plus haut pour recenser les besoins dans les autres départements comme on l'avait fait pour le 92 ou le 78 je ne sais plus début janvier mais je n'avais eu aucune réponses!!

Est ce que les LC en place ou celle qui sont AVS dans ces départements peuvent nous aider à recenser les besoins avec les dates et écoles ce serait génial!!

Pour le 29 en tout cas je pense que défiler avec les LC de Créteil est une bonne idée on serait plus nombreux!!!Par contre pensez vous que les RER et TER seront bloqués?car sinon je pourrais pas venir :sad:

Pensez vous alors que renvoyer des mails à tous les départements en expliquant notre situation et demandant leurs besoins soit aussi efficace ou juste par téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci à ceux et celles qui se sont déplacés à la réunion de samedi.Le syndicat a t -il répondu aux différentes interrogations de la Lc?Quelles ont été les réponses?

- Aura -t-il une troisième vague et de quelle ampleur?

-A partir de quel rang il faudrait commencer les revisions?

- Pourquoi le 91 ne veut pas récruter?

-Comment interpréter le premier entretient avec le recteur?

Merci à vous.

la réponse est page 1

Merci Pensée 48! :wink:

Je m'attendais à des réponses précises sur ces quatre questions...

Merci encore à ceux qui se sont déplacés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est la première fois que j'écris sur ce forum alors que je le lis presque tous les jours. Je suis 235e sur la LC de Versailles et je compte bien faire tout mon possible pour essayer de faire bouger les choses. Je propose de tel à des écoles du 95 pour le resencement (je ne pourrai surement pas toutes les faire parce que je n'ai pas de téléphone, je vais utiliser celui de mes parents juste pour ça en espérant pouvoir avoir un maximum d'informations)et ensuite évidement être présente aux manifs!

Pour la grève du 29, il y a manif non? Le rdv est où et à quelle heure? Moi je pense que l'idée de se retrouver devant l'IA ou rectorat est bien.

Je tel demain matin à un maximum d'école du 95 et vous donnerai des premiers chiffres à midi.

Allez courage à tous c'est maintenant que ça se joue!! Il ne faut pas laisser tomber bien au contraire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prends les écoles du 78, à voir avec Julyket pour ne pas prendre les mêmes.

Je serai présente à la manif du 29 et si une autre s'organise le 28, j'y serai aussi.

Je pourrai certainement être présente aux audiences avec certaines IA.

Voilà.

Dès demain matin, je commence les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai envoyé aujourd'hui ce mail à G. DESMAISON :

"Bonjour,

Ce mail pour vous demander si il était possible d'obtenir par votre biais (ou un autre) les adresses mail des écoles du 92, 78 et 95 ? Les mails des établissements du 91 ont été récupérés mais ceux des autres départements demeurent introuvables...or aujourd'hui la situation se fait pressante et de plus en plus critique pour la LC, il nous faut absolument obtenir des renseignements sur les besoins du terrain pour ensuite faire pression auprès des IA et espérer de nouveaux appels. Merci de m'aider dans cette recherche. Si vous avez d'autres idées pour faire avancer les choses merci de me les transmettre, on s'organisera ensuite avec le collectif de la LC."

Dès que j'en sais plus je transmets !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des PE non remplacés!!

2 PE une en CE1 une autre CE2 école Lachenal circonscription mantes 1 cette semaine .

C incroyable !!!

Breizhine préfère tu que je t'envoie les infos en mp? si oui file moi ton adresse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de mon message d'hier, je précise que l'enseignante remplacée par une AVS ou EVS était dans le 91, à Lardy, école Jean Moulin, le jeudi 22/01 et le niveau était un CE2/CM1.

Continuons à croiser les doigts...et à poursuivre les actions

Cox91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repars remplir mes tableaux

C'est super, car ils commencent à bien se remplir

Allez on y croit, moi aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais je vous suis depuis un petit moment maintenant.

Avant tout : MERCI pour tous ce que vous faites, la solidarité fait plaisir à voir :-)))

Pour info je suis 216ème sur la liste complémentaire (69ème après la 2nde vague) et mon 1er vœux est le 92.

Je bosse en tant qu'animateur dans une école du 92 à Issy les Moulineaux.

1 instit, parti depuis 2 jours en stage (obligatoire!) a été rappelé car aucun remplaçant pour sa classe !!!

Les besoins sont là ! Si j'entends parler d'autre chose, je vous tiens au courant.

Merci encore et croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...