Aller au contenu

LC Versailles n°6


Breizhine

Messages recommandés

C'est certain qu'il faut ce concentrer sur les besoins depuis la dernière vague, mais un historique sera toujours bon en complément.

Enfin c'est mon avis :)

A votre clavier pour donner votre avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    115

  • mimienp

    109

  • Yaya95

    87

  • Saby27

    83

Membres les plus actifs

Sinon, moi aussi comme nanda, j'ai pas obtenu grand chose dans la circonscription de chanteloup (78) à part un remplacement d'une journée qui n'a pas été assuré à l'école des Hublins à Triel sur Seinela semaine dernière dans une classe de CM1 (mais bon, pour un jour!) et dans la même ville, un congé maternité est prévu en avril à l'école Jules Verne donc à voir...peut être que ce sera pour nous!

J'attaque les mureaux demain!

Et s'il y en a qui veulent nous aider, n'hésitez pas!!!

Sinon, les mails sont aussi une bonne idée mais il faut réussir à trouver les mails des écoles ce qui n'a pas l'air si facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il faut ce concentrer sur les besoins depuis la dernière vague, mais un historique sera toujours bon en complément.

Enfin c'est mon avis :)

A votre clavier pour donner votre avis :p

J'ai peur que les directeurs ne prennent pas le temps d'écrire s'ils voient qu'ils doivent recenser tous les besoins qu'il y a eu depuis septembre!C'est mon avis, après je ne sais pas ce que les autres pensent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on peut recenser les besoins depuis la rentrée se serait mieux, mais je pense qu'ilsera diffcile d'avoir les infos

Si, déjà on a les besoins de janvier 2009, c'est bien !!

Sinon, il serait intéressant de savoir, quand aura lieu la prochiane réunion au rectorat pour les LC

Ce serait bien, si Gambi, pose la question à l'interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info il n'y a plus AUCUNE brigade de libre sur le département du 92... Ce matin j'ai été appelée pour un remplacement qui risque de durer 3 semaines ( alors que je suis zil ) et ce même poste enchaîne sur un congé maternité et ils n'ont personne alors ils m'ont dit que j'allais peut-être devoir le faire!! Une autre LC recrutée en janvier et zil sur la même circo que moi à Nanterre est exactement ds la même situation ( on est ds la même école ). Alors il y a VRAIMENT des besoins, s'ils commencent à mettre les zil sur les remplacements longs ( et il y en a bcp en ce moment avec les congés mat ), bientôt il n'y aura plus de zil...

Voilà, sinon jeudi je fais grève, j'espère que cela ne va pas se retourner contre moi car je n'ai encore rien signé...

Bon courage à tous, ne baissez pas les bras, ça va venir, ils ont trop besoin de vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

j'ai une petite question à vous poser : qui s'occupe d'appeler les écoles du 91? et où en êtes vous? vous prenez l' annuaire? car moi je veux bien commencer( continuer avec vous) les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjur à tous

Pour info une pétition "virtuelle" est actuellement en ligne sur mesopinions.com Il y a déjà quelques signatures mais ce n'est pas suffisant pour le moment.

Soutenez la liste complémentaire de Versailles

Les commentaires font du bien au moral

J'ai déjà commencée à transmettre le lien autour de moi. A diffuser largement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition écrite va nous être donnée par le SNIUPP-FO, je pense que nous devrions nous concentrer sur une seule, histoire de ne pas se disperser.

Elle arrive ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de créer un autre post, pour suivre sans que ce soit infernal, les actions menées et l'étendue de l'avancée du tableau des recensements des besoins sur le terrain ?

Je sais que Breizhine synthétise, mais difficile de savoir comment aider, et quelles écoles appelées si quelqu'un veut mettre la main à la patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition écrite va nous être donnée par le SNIUPP-FO, je pense que nous devrions nous concentrer sur une seule, histoire de ne pas se disperser.

Elle arrive ce soir.

Pour moi les deux ne sont pas incompatible voir complémentaire. L'avantage de cette pétition est d'être indépendante vis-à-vis d'un syndicat et beaucoup plus rapide à diffuser.

Rien qu'en prenant la base mail du forum ce sont des centaines de signatures possibles.

Je peux la diffuser aux diverses asso de parents d'élève, aux établissement qui possède une adresse mail etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chichile j'ai eu ton mai

Désolée de ne pas avoir répondu

ITEP= Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique

Ce sont des enfants ayant des troubles du comportement

Sinon je pense qu'il faudrait ouvrir un autre post , dédié seulement au recensement des manques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...