milouchka92 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Hello à tous! Bibi j'ai reçu également un mail de la part de G Desmaisons dans un peu près les même termes: "Les rumeurs font état d'un besoin de 30 personnes dans le 91 (le SE-UNA 91 me l'a confirmé) et éventuellement d'une vingtaine dans le 92. Qu'en est il des 2 autres départements ? Je n'en sais trop rien. Au jour d'aujourd'hui, les demandes ne sont pas arrivées au rectorat, à ma connaissance en tout cas. S'il y a un recrutement, je pense qu'il se fera pendant les vacances. Réglementairement, le recteur peut recruter jusqu'au concours. Il a déjà recruté tard par le passé. Ca dépendra en fait des besoins réels." Il serait temps que les demandes remontent des différents départements car les enseignants sur le terrain sont fatigués et les besoins criants dans certaines circonscriptions... On pourra nous même faire remonter sur nos pancartes les besoins! Donc si on récapitule les propos de Guillaume: 78: ??? 91: environ 30 besoins (mini) 92: environ 20 95: ??? Ce serait bien d'avoir des nouvelles avant les vacances!
bibipourlavie Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Hello à tous!Bibi j'ai reçu également un mail de la part de G Desmaisons dans un peu près les même termes: "Les rumeurs font état d'un besoin de 30 personnes dans le 91 (le SE-UNA 91 me l'a confirmé) et éventuellement d'une vingtaine dans le 92. Qu'en est il des 2 autres départements ? Je n'en sais trop rien. Au jour d'aujourd'hui, les demandes ne sont pas arrivées au rectorat, à ma connaissance en tout cas. S'il y a un recrutement, je pense qu'il se fera pendant les vacances. Réglementairement, le recteur peut recruter jusqu'au concours. Il a déjà recruté tard par le passé. Ca dépendra en fait des besoins réels." Il serait temps que les demandes remontent des différents départements car les enseignants sur le terrain sont fatigués et les besoins criants dans certaines circonscriptions... On pourra nous même faire remonter sur nos pancartes les besoins! Donc si on récapitule les propos de Guillaume: 78: ??? 91: environ 30 besoins (mini) 92: environ 20 95: ??? Ce serait bien d'avoir des nouvelles avant les vacances! Comme tu dis ce serait bien d'avoir des nouvelles avant les vacances!! Ma tête a besoin de repos: je n'en peux plus de ne penser qu'à la lc!! Je vais devenir folle!!
rubyx Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Bonjour à tous. Mon moral du moment est mitigé! En effet, je suis 241 ème et je ne sais pas si je dois garder espoir ou non. En tout cas, je me bats à fond, j'ai déjà 80 signatures et j'espère bien dépasser les 100 à la fin de la semaine. J'enverrai le reste des signatures vendredi matin car je vois du monde jeudi soir et c'est toujours 10 signatures en plus! J'enverrai un mail au snudi FO pour qu'il les aient au bon moment (scanne). Battez-vous, courage
del53 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Et pour ceux qui vont à la manif mercredi, est-ce que ça vous dit qu'on se retrouve tous devant le cinéma vers 13h45 comme ça on est sur de se retrouver!Qui prévoit d'amener des pancartes? Quel cinéma? Je vais essayer d'être à l'heure sinon je vous retrouverai devant les portes de l'IA. Je peux imprimer au boulot des feuilles A3 donc si vous avez des slogans à imprimer, tell me! Espérons que le temps soit moins épouvantable qu'aujourd'hui! MOBILISONS NOUS!!! Je parlais du cinéma à côté de parly 2 sur le parking, on peut voir le plan lorsqu'on va sur le site de l'ia 78 et qu'on regarde le plan à partir du centre commercial. Je ne sais plus qui mais quelqu'un avait proposé: De vrais profs pour nos enfants Pas de profs au rabais Appelez les LC Profs absents Appelez les LC
gagounet Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 bonjour, j'ai appelé le rectorat a l'instant, en leur disant que les IA avaient des besoins, d'apès mes conversations téléphoniques de la veille, et eux me disent que les IA n'ont fait aucune remontée...qui se moque de nous ? la dame m'a donné le numéro de son collègue qui est en charge de cela est sera la vendredi, si quelqu'un peut appeler, moi je ne serai pas dispo : 01 30 83 52 44 je pense qu'on a vraiment une chnace d'etre appelé mais qu'il ne faut pas baisser les bras, et se bouger
del53 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 bonjour, j'ai appelé le rectorat a l'instant, en leur disant que les IA avaient des besoins, d'apès mes conversations téléphoniques de la veille, et eux me disent que les IA n'ont fait aucune remontée...qui se moque de nous ?la dame m'a donné le numéro de son collègue qui est en charge de cela est sera la vendredi, si quelqu'un peut appeler, moi je ne serai pas dispo : 01 30 83 52 44 je pense qu'on a vraiment une chnace d'etre appelé mais qu'il ne faut pas baisser les bras, et se bouger Je vais appeler comme je ne travaille que l'aprem!On verra bien ce qu'il dira!
del53 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Seront présent à la manif devant l'ia: Nanda Liberté Mag 66 Helene 2210 Lolotteduf Moi Julykette Flodt3 Tootsy Milouchka92 ...
pop26 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 gagounet j'ai appelé le numero que la dame t'a donné (0130835244). je suis tombée sur un garçon sympathique M. stefanie. Il fait parti de la division et gestion de l'enseignement 2 (DGE2).C'est lui qui reçoit les demandes de l'IA et procéde aux appels sur LC. Il n'a aucune info pour l'insant mais il est nouveau.Je me charge de le rappeler vendredi prochain pour avoir plus d'info. voilà courage a tous.
ptitemimi Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Coucou à vous tous, même si je n'écris pas souvent , je vous lis régulièrement et je pense franchement que nos actions commune te une forte détermination finiront forcément par payer. Sinon, plus particulièrement, Yaya95, je voulais savoir si pour l'audience de vendredi il serait possible de t'apporter vendredi matin aux bureaux du SNUDI-FO même de bonne heure les dernières signatures. Je peux même me charger des photocopies s'il vous en faut plusieurs exemplaires. Bon courage à tous et surtout ne lâchons rien !!
Yaya95 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Je pense que oui, je crois que le rendez-vous est en début d'après midi. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles plus fraîches.
bibipourlavie Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Moi qui pensais qu'on aurait une mise à jour du site de l'Ia 78 la veille des vacances comme pour Noël, je crois que c'est loupé.
mag66 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Le rdv de demain on se le fixe à 13H45 au cinema c ca? Je compte toujours venir !!!! A demain Là j'arrive de manifester à paris pour les iufm et le master !!! je suis HS mais opérationnelle pour demain
Messages recommandés