milouchka92 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Chacun contribue en fonction de ses possibilités... Déjà vos messages nous renforcent dans notre volonté d'aller représenter le collectif! En espérant que cela portera ses fruits et permettra à la liste d'avancer et plus vite, COURAGE et MOBILISONS NOUS
maitreBer Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 PETITION POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE MONTPELLIER: URGENT, dernier jour avant l'entretien avec le recteur. http://34.snuipp.fr/spip.php?article537 On compte sur vous! Cela prend 2min. Merci et bon courage à tous!
lolotteduf Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour tout le monde,je ne pourrais malheureusement pas venir à la manif devant l'ia du 78. Merci à tous ceux qui se déplacent et qui se battent pour la lc, ainsi qu'à ceux qui préparent la réunion avec l'ia91 et le snudi-fo. Bonne journée Courage!!! Moi non plus car j'ai chopé la gastro! Avant de partir au ski, ca fait plaisir! J'espere qu'il y aura eu du monde cet après-midi devant l'IA... Encore désolée
nanda Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Vous avez vu le site de l'IA ne fonctionne pas, y aurait-il une mise à jour ? En tous les cas, le rassemblement devant l4IA n'a rien donné de concret. Toujours les mêmes réponses, la politique minestérielle étant de ne pas recruter, pas d'appels prévus dans les prochains jours, le rectorat dit ne pas avoir reçu de demande et l'IA du 78 dit avoir déjà trop recrutée et qu'à priori pas de demande de faite car même s'il en faisait une, pas certain que le recteur accepte (je pense qu'avec ce genre de pensée, ils ne doivent même pas faire remonter les demandes). Donc voilà, toujours attendre et attendre sans rien de vraiment concret. Je pense sérieusement passer à autre chose. je bosse maintenant et quand je pense à tous ces mois de perdus pour les révisions, ça m'écoeure. Difficile de passer le concours sans avoir commencer les révisisons et là en plus avec le boulot, peu de temps pour ça. Enfin bref, à vous de juger.
sachiko Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Impossible de se connecter sur le site de l'ia, il reclamme un nom et un mot de passe, c'est bizarre, on peut plus consulter la liste complémentaire, quelqu'un sait ce qu'il se passe??
foinfoin Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 ça y est on peut y accéder et rien de changer hélas!!!
sachiko Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 pffffffff y'en a marre, faut que je pense à une reconversion mais je ne vois pas quoi faire, je suis un peu en deprim avec ce concours. Enfin faut pas trop se prendre la tête!
Yaya95 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour, Je reviens de la réunion avec le sudiFO91, concernant la réunion de vendredi avec l'IA91. Voilà je vous tiens juste informer que la réunion aura lieu, et que grâce à FO, aux pétitions et à des actions collectives nous avons des atouts. Voilà, il y aura un compte rendu vendredi soir ne vous inquiétez pas. Bon courage à tous.
ptitemimi Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour,Je reviens de la réunion avec le sudiFO91, concernant la réunion de vendredi avec l'IA91. Voilà je vous tiens juste informer que la réunion aura lieu, et que grâce à FO, aux pétitions et à des actions collectives nous avons des atouts. Voilà, il y aura un compte rendu vendredi soir ne vous inquiétez pas. Bon courage à tous. bonsoir, tout d'abord merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour que cette fichue liste se débloque encore. Je voulais donc savoir s'il est possible d'apporter les dernières sigantures aux bureaux du SNUDI-FO vendredi matin. Merci encore et bonne soirée.
del53 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour tout le monde, c'était pour vous dire que j'étais aussi au rassemblement devant l'ia (d'ailleurs sympa les filles de vous avoir vu) et j'ai fait signer beaucoup de personnes. J'en suis désormais à plus d'une centaine signatures et je continue demain. Je les enverrais par mail au syndicat demain soir pour qu'il les ai vendredi matin. D'ailleurs, je tenais à vous informer que j'ai été très décue vis-à-vis du syndicat FSU qui n'a pas voulu signer la pétition comme elle venait du syndicat SNUDI FO91...J'ai halluciné surtout qu'aujourd'hui, tous les syndicats étaient là pour la même cause et faire la gué-guerre entre syndicats, c'est nul car du coup, ça ne fait pas avancer les choses!Je ne m'y connais peut être pas en syndicat mais je trouve franchement que c'est moyen!!! Sinon, on a pu parler à des profs et directeurs d'école qui nous soutenaient complètement ; on a même été interrogé par une journaliste des Nouvelles de Versailles où on lui a expliqué notre situation et elle parlera des LC mercredi prochain normalement dans le journal.
Breizhine Posté(e) 11 février 2009 Auteur Posté(e) 11 février 2009 Merci beaucoup, à toutes et ceux qui se mobilisent, par quelque action qui soit Et gardons espoir Qui a des nouvelles de notre interlocuteur fantôme,ce serait bine de le relancer,non??
bibipourlavie Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Vous avez vu le site de l'IA ne fonctionne pas, y aurait-il une mise à jour ? En tous les cas, le rassemblement devant l4IA n'a rien donné de concret. Toujours les mêmes réponses, la politique minestérielle étant de ne pas recruter, pas d'appels prévus dans les prochains jours, le rectorat dit ne pas avoir reçu de demande et l'IA du 78 dit avoir déjà trop recrutée et qu'à priori pas de demande de faite car même s'il en faisait une, pas certain que le recteur accepte (je pense qu'avec ce genre de pensée, ils ne doivent même pas faire remonter les demandes). Donc voilà, toujours attendre et attendre sans rien de vraiment concret. Je pense sérieusement passer à autre chose. je bosse maintenant et quand je pense à tous ces mois de perdus pour les révisions, ça m'écoeure. Difficile de passer le concours sans avoir commencer les révisisons et là en plus avec le boulot, peu de temps pour ça. Enfin bref, à vous de juger. Et bien... C'est bizarre, mais pour la première fois j'ai vraiment le sentiment qu'ils disent la vérité... Merci à tous ceux qui se sont battus aujourd'hui pour la Lc.
Messages recommandés