sev34 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour, je viens d'appeler les inspections : inspection du 95 et 92 : ne répond pas inspection du 78 : une femme m'a répondu "Rien du tout , rien du tout allez voir sur le site". je n'ai pas téléphoné à l'inspection du 91 car réunion la semaine dernière. Voilà pour les nouvelles. Bonne journée sév34
Alana92 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !!! Si on les appelle c'est bien pour avoir des réponses plus précises que le site. Puff !!! Je pense qu'on aura des nouvelles qu'après les vacances, j'espère quand même me tromper. Bonne journée à tous.
Geoffrey Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Bonsoir à tous, quand est il avec notre interlocuteur? Pour l'appel de la 2ème vague, il nous avait fourni le nombre de recrutés le 17 décembre par l'intermédiaire de Gambi. Et cela a été publié le 19 déc. sur le site d l'IA78. Il faudrait peut être le rappeler pour avoir des informations quant à la prochaine vague. Qu'en pensez vous? Geoffrey
Geoffrey Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Bonsoir à tous, quand est il avec notre interlocuteur? Pour l'appel de la 2ème vague, il nous avait fourni le nombre de recrutés le 17 décembre par l'intermédiaire de Gambi. Et cela a été publié le 19 déc. sur le site d l'IA78. Il faudrait peut être le rappeler pour avoir des informations quant à la prochaine vague. Qu'en pensez vous? Geoffrey Qu'en :S
foinfoin Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Bonsoir à tous, quand est il avec notre interlocuteur? Pour l'appel de la 2ème vague, il nous avait fourni le nombre de recrutés le 17 décembre par l'intermédiaire de Gambi. Et cela a été publié le 19 déc. sur le site d l'IA78. Il faudrait peut être le rappeler pour avoir des informations quant à la prochaine vague. Qu'en pensez vous? Geoffrey ça était fait par hélène et il a dit pas de vague pour le moment peut etre une mi mars mais une petite!!
helene2210 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Effectivement, j'ai appelé notre interlocuteur la semaine dernière et je ne pense pas qu'il faille le refaire cette semaine. Il m'a précisé qu'aucun appel ne sera fait pendant les vacances et que s'il y en avait un, il aurait lieu courant mars. J'ai essayé de joindre le rectorat ce matin mais apparament personne ne pouvait me répondre, on m'a déclaré qu'il vallait mieux que je rappelle la semaine prochaine dans la mesure où l'on était mercredi et en plus en période de vacances...à croire que la France s'arrête de tourner!!! Je voulais savoir si les inspecteurs d'académie s’étaient fait entendre notamment celui du 91 qui a demandé à Monsieur le Recteur « de pouvoir avoir la possibilité d’ouvrir la liste complémentaire le plus tôt possible début mars et ce pour 30 à 40 postes». Mais bon il est peut être un peu trop tôt… Restons optimistes! Je crois qu'il faut attendre que les vacances passent, même si tout ça devient interminable et super angoissant… J’espère que les IA vont se faire entendre ! Courage !
foinfoin Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je voulais savoir si les inspecteurs d'académie s’étaient fait entendre notamment celui du 91 qui a demandé à Monsieur le Recteur « de pouvoir avoir la possibilité d’ouvrir la liste complémentaire le plus tôt possible début mars et ce pour 30 à 40 postes». Mais bon il est peut être un peu trop tôt… oui c'est une bonne question, les IA devraient faire le forcing aussi sur le recteur quand meme!!
milouchka92 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Merci Sev et Hélène pour vos appels! C'est sûr que l'attente est longue et qu'on espère vivement une vraie vague le plus tôt possible mais c'est vrai que c'est particulièrement calme en ce moment. Allez, restons positifs et si nous voulons l'appel, préparons la guerre (le concours)
ginette13 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR, JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)
pensée48 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR,JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur) 147 LC SUR 599 LC EN LISTE COMPLEMENTAIRE UNE MISERE ET NOUS NE SAVONS PAS SI LA LISTE EST FERMEE
ginette13 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR,JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur) 147 LC SUR 599 LC EN LISTE COMPLEMENTAIRE UNE MISERE ET NOUS NE SAVONS PAS SI LA LISTE EST FERMEE MERCI BIEN POUR TA REPONSE, bonne chance et bon courage pour la suite
bibipourlavie Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 J'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Par le 91!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'étais au rang 208!!!!Apparemment il y aura beaucoup d'appels!!!!
Messages recommandés