Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah, merci pour la nouvelle, c'est sympa

Vivement que le site soit mise à jour !!

Sinon, pour l'entrtetien avec les recteur, il faudrait peut-être fair eun listing de questions ?

Le nombre prévisionnel de 360 personnes annoncés, va t'il être honoré ?

Combien de vagues peut-on espèrer, d'ici la fermeture ?

Quand fermera la LC (dte des écrits du concours ?)

Bon, j'espère qu'il va avoir une autre grosse vague, car là c'est dur

Les révisions sont catatrosphiques, et les maths sont toujours ma bête noire

Juste une question, surement déplacée, mais pensez vous que les personnes situées au delà des 300 puissent espèrer un recrutement ??

la dernière fois l'interlocuteur était revenu sur ce qu'avait dit le recteur, le nombre de lc cette année serait moindre que l'année dernière ??

bon maintenant vont ils encore recruter ?? il y a quand même un manque de franchise de la part de toutes ces personnes ....

il n'y a plus qu'a attendre

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonjour, je suis lc créteil

c'était juste pour vous informer que le 95 a aussi recruté puisqu'une amie (rang 162 je crois...) a rdv lundi 2 à 11H et a reçu sa convocation par courrier samedi!

voilà, bonne soirée

Elle est recrutée dans le 95??? ou elle est du 95?? car si elle est du 95, ça ne veut pas dire que le 95 a recruté.

Merci :D

Posté(e)

Merci pour l'info sur le 95

Personnellement j'ai trop l'année dernière dans la tête pour avoir confiance dans les propos du recteur (mais j'espère me tromper).

questions :

Date d'arrêt des appels

Si appels il y a

quand et nombre d'appel (grosso modo + ou - 10%)

voilà si j'ai d'autres idées...

Y a plus qu'a. En tout cas si il y a besoin de se déplacer à nouveau :devil_2:

Posté(e)

Si l'info sur le 95 est correcte... alors y a plus qu'à attendre, je suis 13eme maintenant alors je me disais que si le 95 n'avait pas recruté, ça pourrait peut etre le faire!! Mais là...

Faites vous recencer les LC recrutés svp :angel_not:

Posté(e)

Ah, oui, j'ai lu trop vite le message

je crois qu'elle est du 95, et qu'elle a été recrutée par le 91 (même horaire de convocation!!)

Cela m'apprendra à lire entre les lignes

Quant à l'interlocuteur, il ne semble pas être au courant de grand chose

Posté(e)

Je pense également la meme chose que toi pour l'interlocuteur.... (il avait dit qu'il n'y aurait pas d'appel pendant les vac)

Pour le 95 c'est important car ça peut dire qu'ils peuvent aussi recruter, peut etre un peu plus tard.... ils sont peut etre en vacances.

C'est quand meme le département ou il y a le plus d'élèves et de demande.

Posté(e)

d'après mes comptes si je ne me trompe pas le 95 n'a recruté que 30 lc depuis la rentrée ( 20 + 10 )

pas beaucoup pour un département comme le 95

Posté(e)
des gens du 92 ont des nouvelles? car moi non

Je suis aussi appelée par le 92. J'ai appelé l'IA 78 pour en avoir confimation (car je n'avais pas de nouvelles non plus) et ils m'ont dis que l'IA 92 allait appeler à la rentrée. En revanche, si on n'a pas de nouvelles dans le courant de la semaine prochaine, il faut les appeler. Voilà ce qu'on m'a dit !

Posté(e)
des gens du 92 ont des nouvelles? car moi non

Je suis aussi appelée par le 92. J'ai appelé l'IA 78 pour en avoir confimation (car je n'avais pas de nouvelles non plus) et ils m'ont dis que l'IA 92 allait appeler à la rentrée. En revanche, si on n'a pas de nouvelles dans le courant de la semaine prochaine, il faut les appeler. Voilà ce qu'on m'a dit !

J'ai eu un appel de l'IA du 92 cet après-midi.

Je commence dès lundi à Nanterre avec des CE2. Finalement ca va plus vite que prévu, je pensais que l'on aurait une réunion!

Posté(e)

J'espère comme vous que le 95 va recruter à la rentrée!!

Du courage il nous faut du courage et de la patience...les vacances sont longues pour une fois!!!

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle... :bleh:

Je vous suivait régulièrement pour voir l'avançée de la liste... Et je suis super contente de voir que tous vos efforts ont payé!!!!

FELICITATIONS!!! :lol:

Mais je sais que vous êtes encore nombreux dans l'attente et espère vraiment que ça bouge encore pour vous.

:clover: :clover: :clover::wub:

Posté(e)

Helene 2210, peux-tu me dire quel est ton rang car moi aussi je suis appelée dans le 92 ( je me suis octroyée un p'tit week end de 3 jours et je ne capterai pas là où je serai, du coup je panique de louper l'appel) merci d'avance.

Par contre j'ai internet (lol).