Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faudrait que chaque appelé se signale afin de finaliser la liste

ok

gagounet appelé le 20 fevrier par le 91 (premier voeu)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

Juste pour vous dire que j'ai appelé l'IA du 78, la personne m'a dit que je serais recruté dans le 78 (Rang :176, 1er voeux :78).

Je recevrais soit un courrier, soit un appel mais plus en début de semaine prochaine.

Pour info à ceux qui suivent mes doutes, je ne sais toujours pas quoi faire...même si la balance penche vers Professeur des écoles aujourd'hui....

Un petit mot pour la personne qui est 225ème, je sais ce que tu vis, je l'ai vécu l'an passé....Je sais que ça ne te remontra pas le moral mais je tenais à t'encourager pour la suite, quoi qu'il arrive.

Courage à tous ceux qui sont derrière et qui me lisent et qui ne comprennent peut-être pas mes doutes.

Et biensur bravo aux ex-LC 2008 qui vont être recrutés pour leur tenacité!

Merci aussi à tous ceux qui se sont battu pour les LC!!!!!!!!!!! (pas moi, l'année dernière oui mais pas cette année....)

Merci aussi à des personnes comme Yso, Tunnelsouslamanche, foinfoin, shirmette et j'en passe...

Bizzzzz pleins de bonnes choses pour vous tous

ROD

Posté(e)
Helene 2210, peux-tu me dire quel est ton rang car moi aussi je suis appelée dans le 92 ( je me suis octroyée un p'tit week end de 3 jours et je ne capterai pas là où je serai, du coup je panique de louper l'appel) merci d'avance.

Par contre j'ai internet (lol).

J'étais 175è!

Posté(e)

savez vous exactement combien de lc recrutés par departement lors des 2 premiers appels ?

Posté(e)

Milouchka92 153è appelée par le 92

C'est extra Hélène que tu saches déjà!

Moi je n'ai pas encore été appelée dans une classe ni une commune... Encore en attente mais l'IA92 ne répond pas depuis ce matin, grrr ;>

Récapitulatif des vagues de recrutement sur LC

78 : 25 + 40 + 18 = 83

91: 0 + 0 + 40aine = 40aine

92: ? + ? + 20 = > 20

95: 20 + 10 + ? = > 30

Posté(e)

Il serait bien que le 95 se réveille, il y a des besoins!!!!

Posté(e)

je suis 151 ème et je n'ai toujours pas été appelée, mon premier choix c'est le 92, je m'inquiète puisque quelqu'un a déjà été appelé par le 92 et il commence lundi!!!!!!

Posté(e)

en fait il n'y a que le 78 qui a recruté le + 91 que 40 92 un peu, et 95 aussi un peu

toujours des appels autour de 70 lc, grosse question y a t il un budget préprogrammé ? si oui le recteur était au courant dès le début.

Posté(e)

Coucou ! Juste un petit message à Legim (...par exemple) qui a publié la liste des personnes appelées/ou non (page 57) : Est ce qu'il est possible de faire une rectification car je ( loolotte ) suis au rang 250, 1er choix 92 (et non au rang 241!). Merci beaucoup :smile:

Posté(e)
Coucou ! Juste un petit message à Legim (...par exemple) qui a publié la liste des personnes appelées/ou non (page 57) : Est ce qu'il est possible de faire une rectification car je ( loolotte ) suis au rang 250, 1er choix 92 (et non au rang 241!). Merci beaucoup :smile:

J ai été appelée il y a 3 minutes, je suis 151ème par le 92. Il n'y a pas de réunion je commence lundi à Neuilly avec un mi temps et deux quart temps à Nanterre en maternelle et école élémentaire. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés!!!!!!!

Posté(e)

Tant qu'à faire : Tootsy : 229e (78/95/92/91)

Posté(e)

le souci c'est que j'ai fait un copier coller et je ne sais pas comment modifier un message déja posté.

Si quelqu'un peut m'éclairer je le ferai volontier