milouchka92 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 153ème, je viens d'avoir mon affectation: je suis ZIL sur la circonscription de Gennevilliers (92)... RV à 8H15 lundi dans une école de la commune avec mon inspectrice! Bon courage à tous. Legim, il faut que tu "édites" ton message (une fois loggé, un touche apparait en bas du cartouche de ton message).
nanda Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Salut tout le monde, Je suis très heureuse pour vous les appelés et j'espère sincèrement une autre vague, même plus... Je viens d'envoyer un mail à Helene du SNUDI FO pour savoir si elle pouvait me donner la répartition du nombre d'appels par départements. Dès que j'ai des nouvelles, je vous les communique.
Solange91 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Normalement on peut changer pour la pE2 mais c'est un peu complexe, et il y a des endroits ou c'est plus facile de changer que d'autres. Par exemple aller dans le 78 c'est pas évident! Moi, je veux en partir !!! Et retourner le 91 !
yso Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Tu avais choisi le 78 en 1er voeu et c'est le 78 qui t'appelle. Moi je dis, c'est un signe! Enfin, j'dis ça, j'dis rien!... c'est juste histoire de peser un peu plus dans le plateau "P.E." de ta balance Roberval!!!
bibipourlavie Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Normalement on peut changer pour la pE2 mais c'est un peu complexe, et il y a des endroits ou c'est plus facile de changer que d'autres. Par exemple aller dans le 78 c'est pas évident! Moi, je veux en partir !!! Et retourner le 91 ! SOLANGE91: moi je veux aller dans le 78 et j'ai été affecté dans le 91!!Alors si tu veux qu'on échange, fais moi signe!!!
nanda Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je viens d'avoir la réponse du SNUDI.FO, C'est confirmé, pas d'appels pour le 95. Voici la réponse que j'ai eu : Les infos que j'ai datent du 21/02, transmises par Yoann Bars du SNUDI FO 91 : 80 LC recrutées : 40 pour le 91, 20 pour le 78, 20 pour le 92. Il me précisait que ces chiffres étaient à confirmer. Cela donne 227 LC recrutées contre 364 l'an dernier. On est encore loin du compte ! Il faut faire le pressing sur le 95 qui n'a pas appelé cette fois. Je ne peux pas vous dire avec certitude s'il y aura un autre appel. Nous devons faire un nouveau point sur la situation lundi prochain. Je vous tiens informée. ON garde espoir, il y aura certainement une autre vague mais il ne faut pas lâcher la pression... COURAGE
mimienp Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Mais on n'est à 77 appels et non 80 (en coucours externe). Comment est il possible que le 95 n'ai aucun besoin avec toutes les absences de ce dernier mois???
shirmette Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Juste pour vous dire que j'ai appelé l'IA du 78, la personne m'a dit que je serais recruté dans le 78 (Rang :176, 1er voeux :78).Je recevrais soit un courrier, soit un appel mais plus en début de semaine prochaine. Pour info à ceux qui suivent mes doutes, je ne sais toujours pas quoi faire...même si la balance penche vers Professeur des écoles aujourd'hui.... Un petit mot pour la personne qui est 225ème, je sais ce que tu vis, je l'ai vécu l'an passé....Je sais que ça ne te remontra pas le moral mais je tenais à t'encourager pour la suite, quoi qu'il arrive. Courage à tous ceux qui sont derrière et qui me lisent et qui ne comprennent peut-être pas mes doutes. Et biensur bravo aux ex-LC 2008 qui vont être recrutés pour leur tenacité! Merci aussi à tous ceux qui se sont battu pour les LC!!!!!!!!!!! (pas moi, l'année dernière oui mais pas cette année....) Merci aussi à des personnes comme Yso, Tunnelsouslamanche, foinfoin, shirmette et j'en passe... Bizzzzz pleins de bonnes choses pour vous tous ROD Alors Rodolphino: Bienvenu dans le 78!, merci pour la citation aux remerciements bien que je ne sois pas sûre d'avoir été très présente cette année... Sinon ton message pour Mr 225 est très sympa, je lui transmetterai car il n'a pas trop le courage de venir vous lire visiblement... Tu connais ça... Les appelés: apparement pas mal commencent dès lundi alors bon bah ya plus qu'à j'ai envie dire!!! Allez au boulot!
Tootsy Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je viens d'avoir la réponse du SNUDI.FO, C'est confirmé, pas d'appels pour le 95. Voici la réponse que j'ai eu :Les infos que j'ai datent du 21/02, transmises par Yoann Bars du SNUDI FO 91 : 80 LC recrutées : 40 pour le 91, 20 pour le 78, 20 pour le 92. Il me précisait que ces chiffres étaient à confirmer. Cela donne 227 LC recrutées contre 364 l'an dernier. On est encore loin du compte ! Il faut faire le pressing sur le 95 qui n'a pas appelé cette fois. Je ne peux pas vous dire avec certitude s'il y aura un autre appel. Nous devons faire un nouveau point sur la situation lundi prochain. Je vous tiens informée. ON garde espoir, il y aura certainement une autre vague mais il ne faut pas lâcher la pression... COURAGE grmmml j'espérai quand même que le 95 se bouge mais si ce n'est pas mon premier voeux. Pourrait-on avoir une explication sur l'absence de recrutement du 95 ? Je veux bien maintenir la pression pour une éventuelle nouvelle vague mais comment ? parceque le temlps passe et pas en notre faveur. c'est chaud de chez chaud sur ce coup
milieptitesouris Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je viens d'avoir la réponse du SNUDI.FO, C'est confirmé, pas d'appels pour le 95. Voici la réponse que j'ai eu :Les infos que j'ai datent du 21/02, transmises par Yoann Bars du SNUDI FO 91 : 80 LC recrutées : 40 pour le 91, 20 pour le 78, 20 pour le 92. Il me précisait que ces chiffres étaient à confirmer. Cela donne 227 LC recrutées contre 364 l'an dernier. On est encore loin du compte ! Il faut faire le pressing sur le 95 qui n'a pas appelé cette fois. Je ne peux pas vous dire avec certitude s'il y aura un autre appel. Nous devons faire un nouveau point sur la situation lundi prochain. Je vous tiens informée. ON garde espoir, il y aura certainement une autre vague mais il ne faut pas lâcher la pression... COURAGE grmmml j'espérai quand même que le 95 se bouge mais si ce n'est pas mon premier voeux. Pourrait-on avoir une explication sur l'absence de recrutement du 95 ? Je veux bien maintenir la pression pour une éventuelle nouvelle vague mais comment ? parceque le temlps passe et pas en notre faveur. c'est chaud de chez chaud sur ce coup je veux bien également participer au mouvement pour une 4eme vague!!!je suis 305eme maintenant 81eme....quelle attente!!mais comment faire? Félicitations aux appelés!!!
cel3584 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 bonjour, moi aussi je suis d'accord pour poursuivre le forcing! Je pense continuer à appeler les ia régulièrement, je suis 246ème, soit 22ème maintenant! J'ai une amie PE qui a des contact avec un syndicat du 91 (je ne sais plus lequel dsl) elle va essayer d'en savoir plus pour une autre vague. Y aura t-il des LC à la réunion avec le recteur? et quand est-elle? Je bosse tous les jours mais si c'est un mercredi après-midi je veux bien y aller. Félicitation à tous les appelés et bon courage aux autres.
Tootsy Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Y aura t-il des LC à la réunion avec le recteur? et quand est-elle? Je bosse tous les jours mais si c'est un mercredi après-midi je veux bien y aller. idem, à la différence près que je peux être dispo le lundi après-midi et le mercredi le reste du temps je suis en classe.
Messages recommandés