liberté Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Dernières nouvelles. Ma gestionnaire à l'IA 91 m'a téléphoné et entre autres elle m'a dit qu'il y avait un refus et trois personnes qui n'ont pas encore pris contact avec l'IA. Voilà. Liberté
Tootsy Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Dernières nouvelles.Ma gestionnaire à l'IA 91 m'a téléphoné et entre autres elle m'a dit qu'il y avait un refus et trois personnes qui n'ont pas encore pris contact avec l'IA. Voilà. Liberté Donc potentiellement 4 ???? pourras-tu nous tenir au courant stp ? Si un autre appelé peux confirmer cette info ce serait sympa
kabibi9 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 J'ai pensé à certaines questions à poser au recteur :- pense-t-il à une nouvelle vague d'appel ? si oui, quand ? si non, considère-t-il la LC fermée ? - pourquoi si peu d'appel pour le 78, 92 et 95 alors que les besoins sont les plus important en cette période ? - s'il avait estimé le recrutement à environ 360 et quelques, c'est bien que le budget, il l'avait. - a-t-il eu des remontées de besoins des IAs (au moment de l'entretien) ? - peut-il demander aux IAs de faire remonter les besoins ? J'en rajouterais au fur et à mesure que les idées me viennent. Sinon, est-ce que les pétitions présenter lors de l'entretien avec l'IA du 91 peuvent-elles être représenter au recteur ou faut-il en recréer une ? juste une petite question: c'est quand le RDV avec le recteur??? sinon pour info, c'est Mr Fillon qui a exigé que la totalité de la Lc de la guadeloupe soit recrutée...comme quoi quand il y a des pblms et du forcing, ils ont les moyens de trouver des sousous! Félicitations à tous les appelés
pensée48 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Dernières nouvelles.Ma gestionnaire à l'IA 91 m'a téléphoné et entre autres elle m'a dit qu'il y avait un refus et trois personnes qui n'ont pas encore pris contact avec l'IA. Voilà. Liberté ces 3 personnes sont peut être en vacances
Breizhine Posté(e) 26 février 2009 Auteur Posté(e) 26 février 2009 ces 3 personnes sont peut être en vacances C'est ce que je me suis dit aussi Attendons, encore et encore
pensée48 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 l'IA pourrait mettre son site à jour, il n'y a quand même pas qu'une personne qui connait cette application.....
Tootsy Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 ces 3 personnes sont peut être en vacances C'est ce que je me suis dit aussi Attendons, encore et encore Jusqu'à quand ?
pensée48 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 ces 3 personnes sont peut être en vacances C'est ce que je me suis dit aussi Attendons, encore et encore Jusqu'à quand ? au moins jusqu'à lundi, nous attendons depuis septembre alors quelques jours de plus, mais il faut reconnaître que les infos ne viennent pas vite.
Tootsy Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 ces 3 personnes sont peut être en vacances C'est ce que je me suis dit aussi Attendons, encore et encore Jusqu'à quand ? au moins jusqu'à lundi, nous attendons depuis septembre alors quelques jours de plus, mais il faut reconnaître que les infos ne viennent pas vite. C'est vrai, tu as raison mais là franchement nous sommes quand même sur le grill En relisant le post il y a un décalage entre notre compte (224) et ce que le Snuid-fo donne (227) est-ce la différence avec les appels du concours interne ?
pensée48 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 ces 3 personnes sont peut être en vacances C'est ce que je me suis dit aussi Attendons, encore et encore Jusqu'à quand ? au moins jusqu'à lundi, nous attendons depuis septembre alors quelques jours de plus, mais il faut reconnaître que les infos ne viennent pas vite. C'est vrai, tu as raison mais là franchement nous sommes quand même sur le grill En relisant le post il y a un décalage entre notre compte (224) et ce que le Snuid-fo donne (227) est-ce la différence avec les appels du concours interne ? il y a le 2eme et 3eme concours ?? liberté a été appelé donc 2 personnes sur le 3eme concours
manille Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 J'ai pensé à certaines questions à poser au recteur :- pense-t-il à une nouvelle vague d'appel ? si oui, quand ? si non, considère-t-il la LC fermée ? - pourquoi si peu d'appel pour le 78, 92 et 95 alors que les besoins sont les plus important en cette période ? - s'il avait estimé le recrutement à environ 360 et quelques, c'est bien que le budget, il l'avait. - a-t-il eu des remontées de besoins des IAs (au moment de l'entretien) ? - peut-il demander aux IAs de faire remonter les besoins ? J'en rajouterais au fur et à mesure que les idées me viennent. Sinon, est-ce que les pétitions présenter lors de l'entretien avec l'IA du 91 peuvent-elles être représenter au recteur ou faut-il en recréer une ? juste une petite question: c'est quand le RDV avec le recteur??? sinon pour info, c'est Mr Fillon qui a exigé que la totalité de la Lc de la guadeloupe soit recrutée...comme quoi quand il y a des pblms et du forcing, ils ont les moyens de trouver des sousous! Félicitations à tous les appelés Combien de personnes sont inscrites sur la liste complémentaire de Guadeloupe. Combien y a t il eu d'appel jusqu'à maintenant.
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 J'ai pensé à certaines questions à poser au recteur :- pense-t-il à une nouvelle vague d'appel ? si oui, quand ? si non, considère-t-il la LC fermée ? - pourquoi si peu d'appel pour le 78, 92 et 95 alors que les besoins sont les plus important en cette période ? - s'il avait estimé le recrutement à environ 360 et quelques, c'est bien que le budget, il l'avait. - a-t-il eu des remontées de besoins des IAs (au moment de l'entretien) ? - peut-il demander aux IAs de faire remonter les besoins ? J'en rajouterais au fur et à mesure que les idées me viennent. Sinon, est-ce que les pétitions présenter lors de l'entretien avec l'IA du 91 peuvent-elles être représenter au recteur ou faut-il en recréer une ? juste une petite question: c'est quand le RDV avec le recteur??? sinon pour info, c'est Mr Fillon qui a exigé que la totalité de la Lc de la guadeloupe soit recrutée...comme quoi quand il y a des pblms et du forcing, ils ont les moyens de trouver des sousous! Félicitations à tous les appelés ils sont 25, il y avait eu 4 appelés Combien de personnes sont inscrites sur la liste complémentaire de Guadeloupe. Combien y a t il eu d'appel jusqu'à maintenant.
Messages recommandés