Breizhine Posté(e) 27 février 2009 Auteur Posté(e) 27 février 2009 J'ai mis la première page à jour, j'espère ne pas m 'être trompée
Tootsy Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 "m'être trompée" ben si mais c'est normal vu que je n'étais pas dans la liste Tootsy 229e Vivement la semaine prochaine avec la reprise nous en saurons peut-être un peu plus
pensée48 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 J'ai mis la première page à jour, j'espère ne pas mettre trompée certain on mit sur le post le département qui les a appelé si tu peux le rajouter merçi
Breizhine Posté(e) 27 février 2009 Auteur Posté(e) 27 février 2009 Waouh, quelle faute, j'aurai pas du bosser les sciences Elle va me poursuivre, jusqu'à la fermeture du forum Sinon, j'ai corrigé, (merci Juju de l'avoir corrigée et prise avec du recul !!!) j'ajoute ton nom Toosty
kabibi9 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 une amie m'a proposé de faire comme le jeune qui cherchait du taf et de me vendre sur E-bay!!!ce serait pas mal si tous les Lc le faisaient en plus d'un rassemblement national le 5 mars devant le ministère!!!! c'est le meilleur moment pour se faire entendre car ils sont en train de reculer sur pas mal de points.... j'ai trouvé l'idée pas mal!
pensée48 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 une amie m'a proposé de faire comme le jeune qui cherchait du taf et de me vendre sur E-bay!!!ce serait pas mal si tous les Lc le faisaient en plus d'un rassemblement national le 5 mars devant le ministère!!!! c'est le meilleur moment pour se faire entendre car ils sont en train de reculer sur pas mal de points.... j'ai trouvé l'idée pas mal! j'y ai pensé mais chut il ne faut dire ouvertement qu'ils reculent sur pas mal de points, il y a des espions sur le net
pensée48 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je viens d'avoir la réponse du SNUDI.FO, C'est confirmé, pas d'appels pour le 95. Voici la réponse que j'ai eu :Les infos que j'ai datent du 21/02, transmises par Yoann Bars du SNUDI FO 91 : 80 LC recrutées : 40 pour le 91, 20 pour le 78, 20 pour le 92. Il me précisait que ces chiffres étaient à confirmer. Cela donne 227 LC recrutées contre 364 l'an dernier. On est encore loin du compte ! Il faut faire le pressing sur le 95 qui n'a pas appelé cette fois. Je ne peux pas vous dire avec certitude s'il y aura un autre appel. Nous devons faire un nouveau point sur la situation lundi prochain. Je vous tiens informée. ON garde espoir, il y aura certainement une autre vague mais il ne faut pas lâcher la pression... COURAGE il n'y a jamais eu de recrutement en mars, alors.......
lolo31 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je viens d'avoir la réponse du SNUDI.FO, C'est confirmé, pas d'appels pour le 95. Voici la réponse que j'ai eu :Les infos que j'ai datent du 21/02, transmises par Yoann Bars du SNUDI FO 91 : 80 LC recrutées : 40 pour le 91, 20 pour le 78, 20 pour le 92. Il me précisait que ces chiffres étaient à confirmer. Cela donne 227 LC recrutées contre 364 l'an dernier. On est encore loin du compte ! Il faut faire le pressing sur le 95 qui n'a pas appelé cette fois. Je ne peux pas vous dire avec certitude s'il y aura un autre appel. Nous devons faire un nouveau point sur la situation lundi prochain. Je vous tiens informée. ON garde espoir, il y aura certainement une autre vague mais il ne faut pas lâcher la pression... COURAGE il n'y a jamais eu de recrutement en mars, alors....... PENSEE TU NOUS GONFLE!!!!!! AUCUN DE TES MESSAGES SONT POSITIFS!!!!!!!!!!!!!C EST SUPER CHAINT
matis86 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je viens d'avoir la réponse du SNUDI.FO, C'est confirmé, pas d'appels pour le 95. Voici la réponse que j'ai eu :Les infos que j'ai datent du 21/02, transmises par Yoann Bars du SNUDI FO 91 : 80 LC recrutées : 40 pour le 91, 20 pour le 78, 20 pour le 92. Il me précisait que ces chiffres étaient à confirmer. Cela donne 227 LC recrutées contre 364 l'an dernier. On est encore loin du compte ! Il faut faire le pressing sur le 95 qui n'a pas appelé cette fois. Je ne peux pas vous dire avec certitude s'il y aura un autre appel. Nous devons faire un nouveau point sur la situation lundi prochain. Je vous tiens informée. ON garde espoir, il y aura certainement une autre vague mais il ne faut pas lâcher la pression... COURAGE il n'y a jamais eu de recrutement en mars, alors....... PENSEE TU NOUS GONFLE!!!!!! AUCUN DE TES MESSAGES SONT POSITIFS!!!!!!!!!!!!!C EST SUPER CHAINT
Breizhine Posté(e) 27 février 2009 Auteur Posté(e) 27 février 2009 En 2006, il y a eu des recrutements jusqu'en avril Je garde au fond de moi, une micro lueur d'espoir, et me suis remise quand même à ces fichues révisions Gardons espoir
julykette Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Attendons l'audience avec le recteur (même si ce qu'il nous a dit jusqu'à maintenant ne s'est pas réalisé) mais bon, il ne faut pas encore être défaitiste, on peut avoir une surprise pour la dernière année de LC. C'est à nous de faire pression. On sait très bien que les besoins sont là, le 95 ne pourra pas tenir jusqu'à la fin de l'année sans appeler, et le 91 a dit qu'ils auraient besoin de nous lors de l'entretien.
Messages recommandés