kabibi9 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 En 2006, il y a eu des recrutements jusqu'en avrilJe garde au fond de moi, une micro lueur d'espoir, et me suis remise quand même à ces fichues révisions Gardons espoir une date pour la manif nationale des LC a été arrêtée : le 11 mars devant le ministère! sinon oui il faut réviser oui il faut s'inscrire en master oui il faut garder le sourire et profiter de la vie et en ce moment c'est tellement le bordel que l'on ne sait jamais voilou bon weekend
gagounet Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 J'ai mis la première page à jour, j'espère ne pas m 'être trompée tu peux me rajouter gagounet appelée par le 91 RANG 158
Oregon Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 gros rassemblement pour le recrutement de tous les candidats LC à Paris le 11 mars : objectif entourer le MEN d'une grande chaîne humaine. C'est notre dernière chance. Mobilisons-nous! Soyons solidaires !
gagounet Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 bonjour, est ce que qeulqu'un pourrait me redonner l'adresse de rdv de l'ia du 91 demain a 9H15 A EVRY ? MERCI
noémie91 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour Breizhine, ça fait longtemps que je suis ce forum, j'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelée début janvier. J'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer des messages pour que te me rajoute à la liste avec mon pseudo, rang de classement, choix et département d'appel mais ça n'a pas du marcher alors voila de nouveau ces renseignements : Noémie91 ; 78ème ; 1er choix 91 ; appelée dans le 92 si tu peux me rajouter à la liste ça me permettrais peut etre d'échanger de département au moins pour septembre (pour la PE2) Merci d'avance
Breizhine Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Posté(e) 1 mars 2009 C'est fait Noémie Bon, ca y est les vacances sont terminées, et de nouveau, l'attente. J'espère que l'audience avec le recteur, va être porteuse de bonnes nouvelles et surtout nous permette de savoir à quelles sauces pauvres LC on va être mangé. Qui sait quand aura lieu cette audience Sinon, bon courage aux nouveaux appelés pour demain
Anas32 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Pour info (à confirmer) une mobilisation des iufm est prévue le 11 mars pe1/pe2 confondus (manif à Paris ou devant le ministère???), contre la mastérisation de la formation des enseignants. Il ne faudrait pas que la mobilsation des lc passe inaperçue...
flodt3 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 bonjour, est ce que qeulqu'un pourrait me redonner l'adresse de rdv de l'ia du 91 demain a 9H15 A EVRY ?MERCI Bonsoir! Alors moi j'ai noté bâtiment de la préfecture (bd de France Evry), salle Chanu, 4eme étage Ce n'est donc pas a l'IA si j'ai bien compris mais à la préfecture. Quelqu'un peut il me confirmer ça?? merci bcp!
sev34 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 bonsoir, Breizhine peux tu me rajouter sur la première page, merci sév34 appelée par le 91 voeu1 95 sinon je voulais savoir ceux qui ont rendez-vous demain à 9h15 à Evry c'est bien à l'académie d'Evry qu'il faut aller (car sur un autre forum, une personne dit qu'il faut aller à la préfecture, je ne comprends pas ) bonne soirée Bonne rentrée sév34
loolotte Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 bonsoir,Breizhine peux tu me rajouter sur la première page, merci sév34 appelée par le 91 voeu1 95 sinon je voulais savoir ceux qui ont rendez-vous demain à 9h15 à Evry c'est bien à l'académie d'Evry qu'il faut aller (car sur un autre forum, une personne dit qu'il faut aller à la préfecture, je ne comprends pas ) bonne soirée Bonne rentrée sév34 et moi aussi tant que tu y es..... loolotte : rang 250, 1er choix 92 (et non au rang 241, à rectifier). Merci!!!
Messages recommandés