juju74 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 gros rassemblement pour le recrutement des candidats LC à Paris le 11 mars : objectif entourer le MEN d'une grande chaîne humaine. C'est notre dernière chance. Mobilisons-nous! Soyons solidaires ! L'idée de 14h a été évoquée, moi je me disais un peu plus tôt (si on y est entre midi et deux y aura plus de passage) ttes les infos sont ds le forum "mobilisation devant le ministere" ds la catégorie "divers"!!! Hop hop hop on se motive, y en a qui viennent de l'autre bout de la France!!
liberté Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 bonsoir,Breizhine peux tu me rajouter sur la première page, merci sév34 appelée par le 91 voeu1 95 sinon je voulais savoir ceux qui ont rendez-vous demain à 9h15 à Evry c'est bien à l'académie d'Evry qu'il faut aller (car sur un autre forum, une personne dit qu'il faut aller à la préfecture, je ne comprends pas ) bonne soirée Bonne rentrée sév34 L'inspection académique se trouve dans les bâtiments de le prefecture d'Evry. A demain. Liberté
nanda Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Moi aussi je viens le 11 au ministère, il faut pas lâcher, on a encore toutes les chances d'avoir une derv=nière vague.
rafawira Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Bonsoir tout le monde, Motivée, je vais tout faire pour être présente le 11. Sinon, toujours pas de réponse : c'est pour quand la réunion avec le recteur???
gagounet Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 bonjour, est ce que qeulqu'un pourrait me redonner l'adresse de rdv de l'ia du 91 demain a 9H15 A EVRY ?MERCI Bonsoir! Alors moi j'ai noté bâtiment de la préfecture (bd de France Evry), salle Chanu, 4eme étage Ce n'est donc pas a l'IA si j'ai bien compris mais à la préfecture. Quelqu'un peut il me confirmer ça?? merci bcp! merci bcp, a demain, bonne soirée, j'espère que demain je serai plus malade, enfin vous me reconnaitrez comme ça je n'arrête pas de me moucher et tousser...super pour débuter, mais bon c'est tellement bon d 'avoir été appelée... a demain 9H15
Tootsy Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Salut pour commencer la semaine, le site de l'IA a enfin été mis à jour : Appel des candidats inscrits sur la liste complémentaire : — 224 rang concours externe — 3ème rang 2nd concours interne — 6ème rang concours 3 ème voie J'espère que la réunion avec le recteur va déboucher sur du concret. au fait quand a-telle lieue cette réunion ??
Saby27 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Si le site de l'IA a été mis à jour c'est qu'il n'y aura pas d'appel du 95 pour cette vague alors?
cel3584 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Peuvent-ils appeler en milieu de période ou ils attendent toujours les vacances? serait-il possible qu'ils appellent avant les vacances? pour le mois d'avril par exemple.
Tootsy Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Le webmaster devait être en vacances pour la mise à jour très tardive Reste à savoir quand le 95 recrutera ?? En général c'est au moment des vacances mais les prochaines finissent juste avant le concours (28-29/04) si appel il y a ce sera , à mon avis, avant les vacances. au fait où en sommes nous avec le refus et les 3 qui n'avait pas encore répondu ??
Saby27 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Je me dis qu'il y a pas mal de besoin donc le 95 devrait vite recruté... mais vu les économies qu'on veut faire....
pensée48 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Je me dis qu'il y a pas mal de besoin donc le 95 devrait vite recruté... mais vu les économies qu'on veut faire.... le 92 voulait recruter plus mais il n'a pas eu l'autorisation le 91 n'a recruté que 40 lc cela ne fait pas beaucoup pour un département comme l'essonne
juju74 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Alors qui se motive pour le 11? Il y a des lc qui veulent venir de toutes la France alors j'espere que l'académie de Versailles sera représentée!!! Je sais c'est le stress, y a les revisions.... Mais bon une aprem ça ne va pas tout changer, en plus c'est un mercredi alors cela peut aider certains qui bossent ds des écoles! On ne peut pas être tous embauchés, dans l'école de nos rêves, avec le niveau que l'on souhaite!!! C'est sûr on ne vit pas chez les bisousnours, il faut arréter de rêver a un moment donné! Mais au moins manifester notre desacord, dire qu'on ne comprend pas comment le système éducatif peut fonctionner alors que cette année il y a plus de la moitiée moins de lc recrutées par rapport aux autres années (du moins pour la plupart des listes). Dire que l'on comprend une certaine restriction budgétaire si il en faut une (je ne suis pas spé en éco) mais une restriction de moitiée en LC et d'un tiers au concours et de moitiée au RASED il faut arrété, on est tous d'accord pour dire que l'école ne peut pas fonctionner ainsi!! Alors alllons le dire devant le ministère, nous ne sommes pas des pions, si l'espoir d'être appelée cette année vous a quitté (ce qui est mon cas) l'espoir d'une école publique, laique, obligatoire qui prône l'égalité des chances ne doit lui, jamais vous quitter! Mobilisons nous!
Messages recommandés