LANA2427 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Salut à tous, Je fais partie de la 3ième vague, appelée par le 78.Est-ce que quelqu'un a eu des infos notre prise de poste?
mousie83 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Salut à tous,Je fais partie de la 3ième vague, appelée par le 78.Est-ce que quelqu'un a eu des infos notre prise de poste? Coucou moi aussi je suis appelée dans le 78 et toujours pas de nouvelles. Vendredi j'ai appelé le rdv à l'IA n'était toujours pas fixé. grrrrrr
soph1981 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Salut à tous,Je fais partie de la 3ième vague, appelée par le 78.Est-ce que quelqu'un a eu des infos notre prise de poste? Coucou moi aussi je suis appelée dans le 78 et toujours pas de nouvelles. Vendredi j'ai appelé le rdv à l'IA n'était toujours pas fixé. grrrrrr J'ai appelé ce matin à l'IA 78 pour la réunion des appelés mais on ne savait toujours rien et il fallait ,m'a t on dit, attendre que l'on nous appelle! Je lui ai alors répondu que JE les rappellerai demain. Du coup, il m' a dit qu'il se renseignera aujourd'hui pour pouvoir me répondre mardi.
soph1981 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Salut à tous,Je fais partie de la 3ième vague, appelée par le 78.Est-ce que quelqu'un a eu des infos notre prise de poste? Coucou moi aussi je suis appelée dans le 78 et toujours pas de nouvelles. Vendredi j'ai appelé le rdv à l'IA n'était toujours pas fixé. grrrrrr J'ai appelé ce matin à l'IA 78 pour la réunion des appelés mais on ne savait toujours rien et il fallait ,m'a t on dit, attendre que l'on nous appelle! Je lui ai alors répondu que JE les rappellerai demain. Du coup, il m' a dit qu'il se renseignera aujourd'hui pour pouvoir me répondre mardi. Bon, j'avoue, j'ai craqué: je viens de rappeler!Et j'ai bien fait! La réunion aura lieu le...mardi 10 mars!(on recevra un courrier de confirmation). Franchement,j'avoue etre dégoutée de la date si tardive car j'ai arreté mon travail à la fin de la semaine dernière pour etre dispo cette semaine!
cel3584 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Je viens d'appeler l'ia du 91, j'ai une dame très aimable au bout du fil qui ma dit que la liste n'était pas fermée mais pas d'odre de recrutement pour le moment. Elle m'a demandé mon rang (246) et pense qu'il y a des chances que je sois appeler avant la fin. Elle pense qu'il y aura peut-etre des nouvelles la semaine prochaine. IL faut espérer!!!!!!
Tootsy Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Je viens d'appeler l'ia du 91, j'ai une dame très aimable au bout du fil qui ma dit que la liste n'était pas fermée mais pas d'odre de recrutement pour le moment. Elle m'a demandé mon rang (246) et pense qu'il y a des chances que je sois appeler avant la fin. Elle pense qu'il y aura peut-etre des nouvelles la semaine prochaine.IL faut espérer!!!!!! je croise les doigts, brûle un cierge etc
julykette Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Il faudrait appeler tous les IA pour savoir s'ils ont l'intention de continuer à recruter. Qui pourrait le faire demain ? Moi je serais à l'IUFM. Sinon, j'essais d'appeler l'interlocuteur mercredi aprem.
pensée48 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 bonjour les lc recrutés par le 91 ont elles des nouvelles ?
juju74 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Alors qui se motive pour le 11? Il y a des lc qui veulent venir de toutes la France alors j'espere que l'académie de Versailles sera représentée!!! Je sais c'est le stress, y a les revisions.... Mais bon une aprem ça ne va pas tout changer, en plus c'est un mercredi alors cela peut aider certains qui bossent ds des écoles! On ne peut pas être tous embauchés, dans l'école de nos rêves, avec le niveau que l'on souhaite!!! C'est sûr on ne vit pas chez les bisousnours, il faut arréter de rêver a un moment donné! Mais au moins manifester notre desacord, dire qu'on ne comprend pas comment le système éducatif peut fonctionner alors que cette année il y a plus de la moitiée moins de lc recrutées par rapport aux autres années (du moins pour la plupart des listes). Dire que l'on comprend une certaine restriction budgétaire si il en faut une (je ne suis pas spé en éco) mais une restriction de moitiée en LC et d'un tiers au concours et de moitiée au RASED il faut arrété, on est tous d'accord pour dire que l'école ne peut pas fonctionner ainsi!! Alors alllons le dire devant le ministère, nous ne sommes pas des pions, si l'espoir d'être appelée cette année vous a quitté (ce qui est mon cas) l'espoir d'une école publique, laique, obligatoire qui prône l'égalité des chances ne doit lui, jamais vous quitter! Mobilisons nous! Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais sur les autres posts tout le monde commence à s'agiter pour recenser les gens qui vt se mobiliser, certains vont fr ds centaines de km pour venir! Alors vous qui n'êtes pas trop loin, même si votre liste n'a pas l'air d'être fermée, allez-vous vous mobiliser avec nous? Nous devons être soudées face aux manque de recrutement de cette année!!
Breizhine Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Posté(e) 2 mars 2009 oui, des personnes comme rafawira, nanda, me semble t'il seront présentes. malheureusement, je ne pourrais pas . Bien sûr, qu'il faut se battre, rein est gagné à versailles comme pour les autres académies.
LANA2427 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Je te remercie pour l' info...finalement tu as bien fait d' insister. C' est vrai que c' est un peu tard, mais bon au moins on a une date; on est fixé! Je vous dis à bientot à tous les deux.
julykette Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Je suis en train de parler avec Flodt3 sur msn et apparement le 91 ne fera pas d'autre appel, l'adjoint à l'inspecteur a dit qu'ils étaient des privilégiés pour le 91. Donc je ne sais pas quoi penser...
Messages recommandés