Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

y a pas vraiment de règle pour les dates des appels, car y a eu avant le 20 novembre (hors vac),le 19/12 (avant vac);le 20/02 (pendant)!

Donc on peut espérer que le 95 appellent non?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je suis en train de parler avec Flodt3 sur msn et apparement le 91 ne fera pas d'autre appel, l'adjoint à l'inspecteur a dit qu'ils étaient des privilégiés pour le 91. Donc je ne sais pas quoi penser...

privilégiés : ils n'ont recrutés que 40 lc ? toutes les excuses sont bonnes pour ne pas recruter...

Posté(e)
y a pas vraiment de règle pour les dates des appels, car y a eu avant le 20 novembre (hors vac),le 19/12 (avant vac);le 20/02 (pendant)!

Donc on peut espérer que le 95 appellent non?

le 95 a déjà recruté 20 + 10 ce qui fait 30 lc alors que vont ils faire

Posté(e)

Ah si je le savais....en tous cas dans mon école(95) il y a trois PE absents jusqu'à la fin de l'année et ils sont remplacés par des zil ou BD donc forcément il va y avoir carence de ZIL ET BD. J'ose encore y croire.

Posté(e)

et pareil pour mes écoles, avec en plus les PE2 qui vont a new partir en stage...

chui 365è, l'an dernier ils en ont appelé 366, imaginez mes doutes... je vous suis tous les jours, pour la mobilisation mercredi prochain je devrais y être. IA du 78?

Posté(e)

Voici l'adresse pour le 11 mars

Ministère de l'Éducation nationale

110 rue de Grenelle

75357 Paris SP 07

Posté(e)

Le rassemblement est prévu à quelle heure ? C'est important car je dois demander à mon employeur.

Posté(e)

Le rendez-vous est prévu a 14h, génial si tu peux venir :thumbsup: , même si eventuellement tu as des amis touchés par cette cause!!!

Posté(e)

Les LC dans la rue le 11

Alors que la fermeture des listes complémentaires se profile à l'horizon, le forum des enseignants sur liste complémentaires les appelle à rappeler leur existence. "Les LC demandent à être recrutés sur les postes vacants dans les écoles" nous écrit "Ondine", une représentante des LC. "Lors d’absences d’enseignants, de nombreux élèves se retrouvent sans enseignants et sont alors dispatchés dans les autres classes ou pire, sont renvoyés chez eux. Comment comprendre cette situation, d’autant que nous, remplaçants, attendons ces postes-là ?... Nous voulons donc nous faire entendre, comme à la Guadeloupe où les syndicats ont réussi à obtenir le recrutement de tous les LC, la semaine dernière, à force de négociation". Les LC appellent à manifester devant le ministère le 11 mars à 14h.

Sur le café péda, l'expresso du 3 mars 2009 !!!!

MERCI A ONDINE !!!!

OUI, ceux qui sont près de Paris, si vous pouvez vous y rendre ce serait super, l'idée est extra mais pour beaucoup le voyage n'est pas possible pour raisons financières ou autres... perso, je fais aussi la grève le 19 mars donc je ne peux pas me permettre de monter sur Paris et j'en suis désolée.

Allez, soyez là pour tous ceux qui ne peuvent pas !!

MERCI !!!!!!!!!

Posté(e)

ça commence enfin à se dessiner pour les futurs appélés du 78. L'IA nous a envoyé un courrier aujourd'hui. RDV le 10 mars à 9h30 au centre commercial de Parly II...

Si on n'a pas de préavis à faire on aura une classe dès le jeudi.

Voila les qq news que j'ai réussi à avoir. Donc à mardi les collègues.

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai une petite question, est qu'on peut être appelé seulement jusqu'au 28 avril ou les appels peuvent ils continuer après les écrits???

Merci et bon courage à tous...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été contacté par le 78?Par courrier ou appel téléphonique? Car pour ma part, je n'ai aucune nouvelle.

Merci pour votre réponse

ROD