Rodolphinho Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Merci pour tes précisions mousie, d'ailleurs à ce propos, comment ça se passe pour quitter un CDD, y a t'il un préavis?
Tootsy Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonsoir à tous,Je voudrais d'abord remercier tous les gens qui se bougent en ces temps difficiles. Voilà, maintenant je vais essayer de couper court à de vagues rumeurs qui naviguent sur le forum. Je vais peut-être dire des bêtises mais il me semble avoir lu des infos concernant des rendez-vous avec le recteur, l'IA91 et autres protagonistes de l'EN. Alors, nous en sommes actuellement à 0 audience, depuis le rendez-vous avec snudi-FO chez l'IA91 et la promesse de recruter 40 personnes (un peu avant la vague ...) Ces informations ne sont toujours pas "officielles". De plus, la demande d'audience chez le recteur, n'est pas encore confirmée ... Un flou artistique persiste, au niveau des chiffres du recrutement par département dans l'académie de Versailles. Il faut ces chiffres pour avancer, constater les dégâts, proposer des solutions, et cibler les interlocuteurs. Ensuite soyons clair le Snudi-Fo 91 est un syndicat qui nous aide, l'avenir de la LC ne dépend en rien de leur bon vouloir ... mais de notre mobilisation Désolé si j'ai cassé pas mal d'espoirs,j'ai pas beaucoup d'infos mais je pense qu'il était important de recadrer le planning des audiences. Pour la suite des évènements Yohan du snudi-fo 91 me donnera un compte rendu vendredi. Bon courage à tous: p Salut Merci YaYa pour cette petite mise au point Il est vrai qu'en ce moment c'est un assez flou. concernant la suite des événement peux-tu en dire un peu plus ? Je serai là pour la manif du 11 sous réserve que je puisse faire garder mes enfants.
Mimi95 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour à tous j'ai une petite question, est qu'on peut être appelé seulement jusqu'au 28 avril ou les appels peuvent ils continuer après les écrits???Merci et bon courage à tous... Bonjour !! Officiellement ils nous appellent jusqu'au concours mais j'ai une amie qui a été applé un peu après .. je crois qu'elle était 368 ème l'année dernière ... Les chiffres donnés ne sont donc pas actuallisés !!!
Gisou143 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, je suis lc de créteil (toujours en attente d'un appel!). C'était juste pour vous confirmer que le 95 avait bien recruté, mais seulement 8 personnes...mon amie a eu sa réunion lundi et ils ont dit qu'ils n'avaient pas eu le droit à plus et que ce serait sûrement les derniers pour le 95!!! En tous les cas ils ont des besoins, puisqu'en arrivant dans sa circonscription avec une autre recrutéee, ils les ont carrément remerciées d'être là!!! Voilà, bonne journée et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi!
mousie83 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Merci pour tes précisions mousie, d'ailleurs à ce propos, comment ça se passe pour quitter un CDD, y a t'il un préavis? normalement oui y'a un préavis pour les CDD mais après il existe des arrangements avec les chefs pour qu'ils acceptent de nous laisser partir plus tôt. De tte façon à partir du moment où on a accepté le poste, c'est dans le poche on est prof...hi hi même si on a un préavis d'un mois.
Tootsy Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je viens d'avoir la réponse du SNUDI.FO, C'est confirmé, pas d'appels pour le 95. Voici la réponse que j'ai eu :Les infos que j'ai datent du 21/02, transmises par Yoann Bars du SNUDI FO 91 : 80 LC recrutées : 40 pour le 91, 20 pour le 78, 20 pour le 92. Il me précisait que ces chiffres étaient à confirmer. C'était juste pour vous confirmer que le 95 avait bien recruté, mais seulement 8 personnes...mon amie a eu sa réunion lundi et ils ont dit qu'ils n'avaient pas eu le droit à plus et que ce serait sûrement les derniers pour le 95!!! Je dois dire que j'ai du mal à suivre le décompte C'est un peu comme pour les manifs 200.000 pour les organisateurs et 20.000 pour les forces de l'ordre
julykette Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je viens d'appeler la secrétaire de l'interlocuteur, elle m'a dit que pour l'instant, il considérait la LC fermée, mais qu'elle ne savait pas ce qui pouvait pas se passer. Donc voilà...
kabibi9 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 petit article: voici ce que Mr Sarko a dit: Selon Le Canard Enchaîné, paru mercredi, Nicolas Sarkozy lui-même critique le projet de la ministre de l'Enseignement supérieur, Valérie Pécresse, et lui demande de "se coucher" pour en finir avec les manifestations. "Je ne veux plus voir les enseignants, les chercheurs et les étudiants dans la rue ! Fini le projet de décret. Fini aussi la suppression des IUFM. Vous me réglez ça. Vous vous couchez () De toute façon, ce n'étaient que des projets de merde", aurait-il déclaré. Le Premier ministre, François Fillon, a cherché à désamorcer la fronde en annonçant la semaine dernière le gel des suppressions d'emplois en 2010 et 2011 et la réécriture complète du décret à l'origine de la contestation. je pense donc que c'est vraiment le meilleur moment pour se bouger un peu avant les écrits!! ils sont en train de reculer sur beaucoup de choses.....
Tootsy Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 petit article:voici ce que Mr Sarko a dit: Selon Le Canard Enchaîné, paru mercredi, Nicolas Sarkozy lui-même critique le projet de la ministre de l'Enseignement supérieur, Valérie Pécresse, et lui demande de "se coucher" pour en finir avec les manifestations. "Je ne veux plus voir les enseignants, les chercheurs et les étudiants dans la rue ! Fini le projet de décret. Fini aussi la suppression des IUFM. Vous me réglez ça. Vous vous couchez () De toute façon, ce n'étaient que des projets de merde", aurait-il déclaré. Le Premier ministre, François Fillon, a cherché à désamorcer la fronde en annonçant la semaine dernière le gel des suppressions d'emplois en 2010 et 2011 et la réécriture complète du décret à l'origine de la contestation. je pense donc que c'est vraiment le meilleur moment pour se bouger un peu avant les écrits!! ils sont en train de reculer sur beaucoup de choses..... C'est clair qu'il faut maintenir la pression et pas qu'un peu.
legim Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 SI c'est informations s'avèrent vrai sur les propos du président de la république alors là c'est le moment de redoubler d'effort et se bouger un maximum car les efforts semblent porter leurs fruits. Si l'on se déplace le mercredi 11 et que l'on arrive à être tres nombreux à interpeler les médias on peut avoir une belle surprise d'ici le concours......
Tootsy Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je viens de demander au canard de me confirmer et de me donner la date de parution de cet article. Si le journaliste me répond j'essaierai de lui toucher deux mots de notre situation. Cela ne peut pas nuire
Messages recommandés