Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais, si tu veux un coup de main :p

Suis là !

No pb mais c'est tu fais déjà bcp, ce serait plutôt l'inverse :D

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai trouvé l'article sur ma page yahoo il faut cliquer sur " Mobilisation maintenue des universités"

Posté(e)
Dernières nouvelles.

Ma gestionnaire à l'IA 91 m'a téléphoné et entre autres elle m'a dit qu'il y avait un refus et trois personnes qui n'ont pas encore pris contact avec l'IA.

Voilà.

Liberté

Je viens d'appeler l'inspection académique des Yvelines pour savoir ce qu'il en était des 4 places. Pas de réponse.

J'ai alors appelé l'IA du 91 qui m'a confirmé que toutes les personnes s'étaient présentées à la réunion de lundi sauf 1 qui avait refusée.

Posté(e)
Dernières nouvelles.

Ma gestionnaire à l'IA 91 m'a téléphoné et entre autres elle m'a dit qu'il y avait un refus et trois personnes qui n'ont pas encore pris contact avec l'IA.

Voilà.

Liberté

Je viens d'appeler l'inspection académique des Yvelines pour savoir ce qu'il en était des 4 places. Pas de réponse.

J'ai alors appelé l'IA du 91 qui m'a confirmé que toutes les personnes s'étaient présentées à la réunion de lundi sauf 1 qui avait refusée.

donc notre 225e devrait être contacté prochainement non ?

Posté(e)
Dernières nouvelles.

Voilà.

Liberté

donc notre 225e devrait être contacté prochainement non ?

Elle n'a pas su me dire.

Posté(e)
Je viens de demander au canard de me confirmer et de me donner la date de parution de cet article. Si le journaliste me répond j'essaierai de lui toucher deux mots de notre situation. Cela ne peut pas nuire

Concrnant l'article vu par yaya, il est dans le numéro de ce jour.

J'ai par ailleurs demandé à être mis en contact avec le journaliste du canard pour lui exposer notre situation et ce qui en découle pour nous et pour les enfants.

Posté(e)

il y a eu une mise à jour sur le site de l'ia aujourd'hui mais le nombre de lc recruté est le même

Posté(e)
Je viens d'appeler la secrétaire de l'interlocuteur, elle m'a dit que pour l'instant, il considérait la LC fermée, mais qu'elle ne savait pas ce qui pouvait pas se passer. Donc voilà...

L'interlocuteur ne nous a pas apporté beaucoup de bonnes réponses..... surtout dernièrement!

Posté(e)

C'est clair qu'il faut maintenir la pression jusqu'au bout, harceler les ia, pétitions...!!Je vais envoyer un mail au journal hebdomadaire des yvelines "les nouvelles" (coordonnées eu lors du rassemblement devant l'ia des yvelines) pour leur parler du rassemblement prévu le 11 mars car plus il y aura de journaux à en parler, plus il y aura d'impact (même si ce n'est qu'un journal régional)!

Je pensais également en parler aux journaux télé style le 6minutes sur M6 ou le grand journal sur canal+, je ne sais pas ce que vous en pensez; je vais essayer d'avoir des contacts!

Posté(e)
C'est clair qu'il faut maintenir la pression jusqu'au bout, harceler les ia, pétitions...!!Je vais envoyer un mail au journal hebdomadaire des yvelines "les nouvelles" (coordonnées eu lors du rassemblement devant l'ia des yvelines) pour leur parler du rassemblement prévu le 11 mars car plus il y aura de journaux à en parler, plus il y aura d'impact (même si ce n'est qu'un journal régional)!

Je pensais également en parler aux journaux télé style le 6minutes sur M6 ou le grand journal sur canal+, je ne sais pas ce que vous en pensez; je vais essayer d'avoir des contacts!

Supers idées!!!

Posté(e)

Supers idées!!!

Salut

C'est au tour de Marianne de reprendre l'info du Canard.

le-projet-Pecresse-est-un-projet-de-merde

Alors ça nous concerne pas directement, mais cela ouvre ou ré-ouvre l'horizon pour ceux d'entre nous pour qui la masterisation n'était même pas envisageable en terme de temps et d'investissement.

Reste encore à faire reculer Darcos :devil_2:

Posté(e)

un petit bonjour!

avez-vous appeler les IA et essayer de joindre l'interlocuteur?

pour la manif du 11 mars, il faut lui demander un RDV

qui a son numéro??? et il faut lui demander si la liste est fermée!

merci de nous communiquer des numéros et des noms! que l'on soit fixé...

sinon je me demandais, si la réforme est repoussée il y aura donc encore une liste co l'année prochaine ou alors il y aura des postes de vacataires disponibles sur l'ANPE??