Tootsy Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 un petit bonjour!avez-vous appeler les IA et essayer de joindre l'interlocuteur? pour la manif du 11 mars, il faut lui demander un RDV qui a son numéro??? et il faut lui demander si la liste est fermée! merci de nous communiquer des numéros et des noms! que l'on soit fixé... sinon je me demandais, si la réforme est repoussée il y aura donc encore une liste co l'année prochaine ou alors il y aura des postes de vacataires disponibles sur l'ANPE?? Salut Avec tout ce que l'on a pu lire depuis quelques temps la fameuse agence c'est comme le monstre du loch ness. On en parle beaucoup mis personne ne sait rien. Si il y a retrait du projet de merde (c'est pas moi qui le dit ) je pencherai plus sur une nouvelle LC que sur une pseudo agence. Mais ce n'est que mon avis. Julykette a le numéro de notre interlocuteur. Mais bon a titre perso j'aimerai savoir quelle est la mission de cette personne. histoire de savoir à qui nous avons à faire. Il serait bien effectivement de pouvoir le rencontrer et de dialoguer en direct.
kabibi9 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 je viens de tél le Snudi fo, il faut contacter le ministere au plus vite au téléphone: il faut demander un certain MR JOUVE chargé des relations sociales il faut lui expliquer pourquoi on se mobilise et surtout rédiger une demande d'audience qu'il faut lui adresser et en faire une copie pour l'adresser par mail au SNUDI fo sur leur site pour avoir une demande d'audience le 11 mars au ministere, il faut se bouger!!! les syndicats feront en sorte de faire venir un de leur représentant. Il faut faire vite pour la demande d'audience et insister!!!!!!!!!!! les syndicats nous soutiennent, ils m'ont dit qu'ils avaient reculé sur beaucoup de points donc pourquoi pas sur les LC!!!!!!!!!!!!! il faut que l'on soit soudé et nombreux devant le ministère et on peut faire évoluer les choses! il faut que chacun essaie de contacter voire harceler le ministere et parler à ce MR Jouve.....VITE!!
kabibi9 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Thomas Bernard Médiateur 01 55 55 39 87 fax 01 55 55 22 99 Texier Jean-François Adjoint au médiateur 01 55 55 33 03 01 55 55 05 49 fax 01 55 55 22 99 Damiot-Marcou Colette Chargée de mission 01 55 55 24 69 fax 01 55 55 22 99 Jouve Louis Chargé de mission 01 55 55 39 72 fax 01 55 55 22 99 Sens Bertrand Chargé de mission 01 55 55 24 26 fax 01 55 55 22 99 Bourgois Chantal Assistante 01 55 55 36 11 fax 01 55 55 22 99 Santi Catherine Secrétaire 01 55 55 39 25 fax 01 55 55 22 99 il faut tél à toutes ces personnes pour les informer de notre venue et envoyer une demande d'audience voire plusieurs!
Tootsy Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Sinon je viens de téléphoner aux IA alors : 78 : La personne aimable, mais ne sait rien de rien, même pas au courant d'un désistement. à ce propos, si désistement il y a le suivant est contacté. 92 : Répondeur, sur mon forfait j'ai pas trop attendu non plus 95: Personne limite agacé. Pas au courant contactez le rectorat et passez muscade 91: La personne aimable également. Pour elle cette semaine rien sous le soleil. Téléphonez la semaine prochaine au 01 69 47 84 08 Bref, moins d'info que ça tu meurs. le point positif vu qu'il ne savent rien de chez rien c'est que la liste n'est pas encore fermée. Sinon je pense que mes interlocuteurs me l'auraient annoncé surtout la dame du 95 qui se charge de rédiger la demande d'audience ?
kabibi9 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 je viens de tél le secrétariat de MR JOUVE ROLLAND '( conseiller du ministre) il faut rappeler demain matin au 01 55 55 42 41 pour la demande d'audience du 11 mars et il faut envoyer un fax au 01 55 55 23 51 aujourd'hui ou demain matin au plus tard et il faut téléphoner!!!!!!!!!!!!!! pour pas qu'ils nous oublient les syndicats m'ont dit que rien n'est joué, il reculent sur beaucoup de choses en ce moment!
Tootsy Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 je viens de tél le secrétariat de MR JOUVE ROLLAND '( conseiller du ministre) il faut rappeler demain matin au 01 55 55 42 41pour la demande d'audience du 11 mars et il faut envoyer un fax au 01 55 55 23 51 aujourd'hui ou demain matin au plus tard et il faut téléphoner!!!!!!!!!!!!!! pour pas qu'ils nous oublient les syndicats m'ont dit que rien n'est joué, il reculent sur beaucoup de choses en ce moment! Une ébauche de demande : Monsieur le Ministre, Nous souhaitons aborder avec vous la situation des personnes qui ont passé avec succès le concours de professeur des écoles mais qui ce sont retrouvés sur la liste complémentaire faute de place sur la liste principale. Conscient que d’être inscrits sur ces listes ne représente pas une promesse d’embauche, il reste néanmoins qu’elles ont toujours servie de vivier afin de faire face aux remplacements de nos collègues (maladie, congés maternités…) par des personnes motivées ayant le socle de compétence nécessaire. Nous attirons votre attention sur le fait que cette année et bien qu’il y ai de manière générale des besoins sur le terrain, le nombre de recrutés est réalisé au compte goutte en fonction des académies. Le nombre d’inscrits sur ces listes varie en fonction des besoins préalablement estimés par le rectorat. Pourquoi établir une liste de 600 personnes (à l’image des Yvelines) et ne recruter que 15 à 20 % des inscrits ? Nous souhaitons nous entretenir avec vous sur le déblocage des listes complémentaires toute académies confondues, car pour le plus grand nombre d’entre-nous c’est par vocation que nous avons investi énormément de temps et d’énergie dans ce concours. Dans l’attente de pouvoir vous rencontrer le 11 mars 2009 lors de la manifestation des IUFM. Nous vous prions de croire, Monsieur le Ministre, à l’expression de notre considération distinguée C'est très certainement à remanier ou à compléter. Bref un coup de main ne serait pas de refus. Demain matin je suis en classe mais je peux essayer de téléphoner pendant la récréation, je verrai ça avec ma directrice.
julykette Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Quand j'ai appelé l'interlocuteur hier, la secrétaire ne me l'a pas passé. La personne avait l'air soulé et elle n'avait pas l'air d'être très au courant, elle m'a juste dit qu'il considérait la LC fermée mais qu'elle ne savait pas ce qui pouvait ce passer. Le snudi fo ne pourrait-il pas nous envoyer une lettre type de demande d'audience ? Qui s'occupe d'envoyer cette demande ?
julykette Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Quand j'ai appelé l'interlocuteur hier, la secrétaire ne me l'a pas passé. La personne avait l'air soulé et elle n'avait pas l'air d'être très au courant,elle m'a juste dit qu'il considérait la LC fermée mais qu'elle ne savait pas ce qui pouvait SE passer. Le snudi fo ne pourrait-il pas nous envoyer une lettre type de demande d'audience ? Qui s'occupe d'envoyer cette demande ?
Tootsy Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Qui s'occupe d'envoyer cette demande ? Je peux la faire passer par fax sans pb
kabibi9 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 j'ai contacté le SNUDI FO, ils nous suivent mais c'est à nous de prendre contact avec MR JOUVE ROLLAND par fax au numéro que j'ai mis, il faut ensuite envoyer une copie au SNUDI FO et ils pourront nous envoyer un représentant le 11. ta lettre est bien tootsy, publie la sur le forum de la manif ps: les autres personnes ne servent à rien, je les ai appelées!
Tootsy Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 j'ai contacté le SNUDI FO, ils nous suivent mais c'est à nous de prendre contact avec MR JOUVE ROLLAND par fax au numéro que j'ai mis, il faut ensuite envoyer une copie au SNUDI FO et ils pourront nous envoyer un représentant le 11.ta lettre est bien tootsy, publie la sur le forum de la manif ps: les autres personnes ne servent à rien, je les ai appelées! Je te remercie Je la publie sur le post en question donne moi le numéro de fax du snuid stp
Messages recommandés