mandine13 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour, pour Paris on voudrait connaître : 1) les besoins de chaque académie 2) savez vous s'il y a des vacataires qui ont été recrutés dans votre académie et si oui, comment s'est fait le recrutement? Pourriez venir témoigner sur le post : académie de la zone A, divers, mobilisation devant le MNE ( http://forums-enseignants-du-primaire.com/...;#entry3620775) ou me l'envoyer en mesage perso pour m'eviter de refaire le tour de toutes les académies: je fais ça depuis 3 jours je n'en peux plus! merci bcp mandine13
QBr Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 bonjour , mon pseudo est QBr pouvez-vos m'ajouter sur la liste : mon rang est le 232ème et mon 1er voeu est le 78 merci
jimmm Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 bonjour, je suis me suis inscrit depuis peu sur le forum, meme si je suivais toutes les discussions avec intérêt. J'ai bien vu ( avec regrets ) que la lsite s'est arrétée a 224 lors des vacances de février. Je suis le "fameux" 225 ème, et je me demande ce qui v
jimmm Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 ce qui va advenir de moi ( pardon pour le bug ). Je je sais pas vraiment à quoi m'attendre, un appel bientot a cause d'un désistement, une nouvelle vague ou autre. Bref, le gros flou et la grosse pression en attendant. Si quelqu'un a un semblant de réponse et/ou conseils, je suis preneur, merci !!!
seve1 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 ce qui va advenir de moi ( pardon pour le bug ). Je je sais pas vraiment à quoi m'attendre, un appel bientot a cause d'un désistement, une nouvelle vague ou autre. Bref, le gros flou et la grosse pression en attendant. Si quelqu'un a un semblant de réponse et/ou conseils, je suis preneur, merci !!! Bonjour, Je suis également dans l'incertitude étant 226. J'ai appelé en milieu de semaine l'IA du 91 qui m'a confirmé qu'il y avait un refus. Peut être devrais-tu joindre le rectorat pour savoir si ils ont l'intention de prendre la personne suivante? Bonne soirée et tiens nous au courant
Tootsy Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 ce qui va advenir de moi ( pardon pour le bug ). Je je sais pas vraiment à quoi m'attendre, un appel bientot a cause d'un désistement, une nouvelle vague ou autre. Bref, le gros flou et la grosse pression en attendant. Si quelqu'un a un semblant de réponse et/ou conseils, je suis preneur, merci !!! Bonjour, Je suis également dans l'incertitude étant 226. J'ai appelé en milieu de semaine l'IA du 91 qui m'a confirmé qu'il y avait un refus. Peut être devrais-tu joindre le rectorat pour savoir si ils ont l'intention de prendre la personne suivante? Bonne soirée et tiens nous au courant Salut Lorsque j'ai contacté les Ia Jeudi dernier j'ai posé la question sur les désistements. En théorie lorsqu'une personne se désiste le suivant est automatiquement contacté. Dans ton cas jimmm tu aurais (toujours en théorie) dû être appelé. Personnellement j'essaierai de contacter l'IA du 91. A
jimmm Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 j'ai deja contacté l'IA, ainsi qu'un syndicat avec qui j'ai beaucoup d'échanges depuis le début de cette difficile année. Les réponses sont floues et imprécises, personne ne sait vraiment me dire s'ils pensent appeler quelqu'un pour combler le refus. A priori ils attendent que toutes les réunions soient faites pour faire le bilan des refus, et peut etre appeler uniquement par la suite. En attendant, c'est le flou plus que jamais. Sinon j'avais une question aussi, je suis actuellement en poste en tant qu'animateur dans ma ville, mais si je suis appelé, est ce qu'il est possible de demander un délai, car comme dans tout travail, j'ai un préavis a faire avant de poser ma lettre de démission. Si je suis appelé, puis je confirmer ma prise de poste, tout en demandant un délai pour ma démission ? si oui, de quelle durée ? en tout cas merci pour vos posts, les réponses vont bon train, c'est agréable de se sentir moins seul ;-)
Saby27 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Je pense que tu peux quitter ton poste... Il n'y a pas de préavi lorsqu'on part pour un CDI. Par contre, il n'y aura pas de délais, il faut partir pratiquement du jour au lendemain.
Rodolphinho Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, J'ai fais mon choix, je vais devenir professeur des écoles!!! Je ne suis pas du tout prêt, rien de préparé, je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir proposer à ces chèrs petits écoliers! Une petite pensée pour toi jimmmm, je m'excuse auprès de toi, si tu as eu un petit éspoir par rapport à mon désistement!Comme je l'ai déjà dit ,je sais ce que tu ressents, j'ai vécu la même situation que toi l'an dernier! Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas lacher si c'est ce que tu veux faire! J'ai eu 3 semaines pour préparer le concours l'année dernière suite à cette grosse désilusion et je ne m'en suis pas mal tiré... Courage à toi et tout ceux qui sont derrière! Biz
pensée48 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 mobilisation le 11 mars La Coordination Nationale des Universités appelle à une amplification du mouvement en lien avec les étudiants et l’ensemble de la communauté d’éducation et de recherche, de la maternelle à l’université. Aujourd’hui, l’Université n’était pas au Ministère. Elle était à Créteil. Notre réponse : tous dans la rue le 11 mars !
jimmm Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 ne t'inquiète pas Rodolphino, ton désistement ou non ne change pas grand chose a ma situation, car j'ai eu confirmation par l'IA du 91 qu'il y avait 1 désistement confirmé et 1 personne non joignable, mais que pour l'instant, ils ne pensaient meme pas remplacer les désistements... Je n'ai jamais entendu de tels propos, c'est totalement impensable ...
julykette Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Toujours pas de nouvelle pour l'audience avec le recteur ?
Messages recommandés