Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ne t'inquiète pas Rodolphino, ton désistement ou non ne change pas grand chose a ma situation, car j'ai eu confirmation par l'IA du 91 qu'il y avait 1 désistement confirmé et 1 personne non joignable, mais que pour l'instant, ils ne pensaient meme pas remplacer les désistements... Je n'ai jamais entendu de tels propos, c'est totalement impensable ...

il faut que tu essaies de joindre les syndicats afin de faire bouger cela !!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)
Toujours pas de nouvelle pour l'audience avec le recteur ?

J'ai laissé la journée (qui n'est pas terminée) pour que le secrétariat de M. Le Goff (DGRH) me donne une réponse.

Demain matin je relancerai.

Désolée de ne pas avoir plus d'info :sad:

Posté(e)

Pour le rdv de mercredi devant le MEN c'est bien à 14H et rue de grenelle c ça?

Est ce qu'il y aura des groupes par LC de tel ou tel endroit pour qu'on puisse se reconnaître?

Posté(e)

désolée, ces temps-ci je me fait plus discrète, mais le boulot, les enfants me prennent beaucoup de temps.

Je remercie toutes les personnes qui sont mobilées pour que les choses évoluent, j'espère sincèrement que le résultat sera postif

Merci et bon courage :wub:

Posté(e)
Bonjour,

J'ai fais mon choix, je vais devenir professeur des écoles!!!

Je ne suis pas du tout prêt, rien de préparé, je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir proposer à ces chèrs petits écoliers!

Une petite pensée pour toi jimmmm, je m'excuse auprès de toi, si tu as eu un petit éspoir par rapport à mon désistement!Comme je l'ai déjà dit ,je sais ce que tu ressents, j'ai vécu la même situation que toi l'an dernier!

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas lacher si c'est ce que tu veux faire! J'ai eu 3 semaines pour préparer le concours l'année dernière suite à cette grosse désilusion et je ne m'en suis pas mal tiré...

Courage à toi et tout ceux qui sont derrière!

Biz

Tu n'auras, à mon avis, pas à regretter ton choix!

Quant aux préparations, ne te prends pas trop la tête, tu trouveras plein de choses sur ce site et puis si tu tombes en cycle 3, je suis là!!! :wink:

Posté(e)

Yaya95, as-tu des nouvelles de l'éventuelle audience avec le recteur prévue courant mars ?

Posté(e)

Pas encore, Yohan appelle dans le courant de la semaine :p

Posté(e)

Salut

En attendant cette rencontre avec le recteur, nous serons reçus demain par M. Le Goff DGRH.

Voici la réponse du SNUDI

"Nous sommes intevenus pour que vous soyez reçus. Deux représentants du snudi nal seront présents au ministère demain à 14h00

N Trichard"

Voili voilou

A demain pour ceux qui seront présent à la manif

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avons nous quelques retours de ce rdv avec Monsieur LE GOFF?[

Posté(e)

Je reviens du rdv du ministère!!!

Pas plus de nouvelles on n'a pas eu la possibilité de voir Monsieur le Goff.

Alors un coup on ne pouvait pas le voir, un autre coup 2 personnes pouvaient le voir pour au final rien , c des vrais girouettes!!!

Ils ont renvoyé la balle au recteur.

Voilou blasée

Posté(e)

Comment s'est passée la manifestation??

Il y avait du monde ??

C'est vrai que cela est dsolant que vous n'ayez pas pu voir ce monsieur.

franchement, je trouve inhumain de traiter les personnes de la sorte

merci encore, de vous êtes mobilisés

Posté(e)

On devait être maxi 40 !!

Parcontre il y avait des personnes de marseille, nancy-metz, rouen, et autres je n'ai pas tout retenu!!!

Devant le refus de nous recevoir certains sont allés se joindre à la manif des FACS et IUFM.