mimienp Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Pk mets tu dans ta signature liste fermée à 11 places devant toi? tu es de l'académie de versailles????
8Audrey8 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Pk mets tu dans ta signature liste fermée à 11 places devant toi? tu es de l'académie de versailles???? Non, de Nancy-Metz!!!!
8Audrey8 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Et c'est certain que votre liste est fermée??? J'ai reçu ce matin même un courrier de notre rectorat qui se conclut par: "[...] Les Inspections Académiques ont fait remonter un besoin de 75 postes qui a été couvert par des recrutements sur la liste complémentaire. A ce jour, le recrutement sur cette liste étant clos, je ne peux que vous encourager vivement à vous représenter au concours 2009. " Courrier daté du 6 mars 2009. Pourtant il y a de 40 à 60 postes vacants dans notre académie!
hoetska Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 C'est vrai?? C'est vraiment fini cette fois? Plus d'espoir?? C'est bizarre parce que je croyais m'être faite une raison mais je crois qu'au fond de moi j'y croyais encore pcq en lisant ce message j'ai l'impression de me trouver plus bas que terre..
del53 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Je reviens du rdv du ministère!!!Pas plus de nouvelles on n'a pas eu la possibilité de voir Monsieur le Goff. Alors un coup on ne pouvait pas le voir, un autre coup 2 personnes pouvaient le voir pour au final rien , c des vrais girouettes!!! Ils ont renvoyé la balle au recteur. Voilou blasée Vous n'étiez que 40?!!!Et vous n'avez même pas eu un entretien, c'est trop abusé!C'est clair qu'ils se renvoient tous la balle car ils ne sont même pas d'accord sur le fait que la liste soit fermée et Desmaison n'est même pas fichu de répondre aux mails pour avoir plus de détails!!! Je ne sais plus qui a les coordonnées de notre soit disant "interlocuteur" mais ce serait bien de savoir si la liste de versailles est fermée pour qu'on passe à autre chose!!!
elodidi Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Voila ce que viens de m'envoyer mon syndicat en PJ http://sections.se-unsa.org/95/spip.php?article390 J'espère que ca ne s'arretera pas là....
deydey972 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 salut à tous 40... je pensais que les LC seraient vraiment plus nombreux, bien qu'il faudrait ajouter à ce nombre ceux des autres académies qui se sont déplacés. Malheureusement je n'étais pas parmi vous, ne pouvant avoir ma journée. J'espère que l'on sera fixé rapidement sur la supposée fermeture de la LC pour qu'on puisse sérieusement se mettre à réviser si ça devait se confirmer (oh que c'est dur de s'y remettre en bossant à côté!) Tenons bon! et merci à vous
deydey972 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bon... ben je v réviser réviser réviser intensément (en essayant d'y croire encore parce rien est dit officiellement) Bon courage et bonne chance à tous!
mag66 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Il faut se méfier de l'UNSA n'oublions pas qu'ils nous ont pas aidés dans nos démarches. Aujourd'hui rien d'officiel car on était au ministère avec le SNUDI FO. Si la liste était fermée je crois que ce syndicat nous l'aurait dit clairement et ne continuerais pas à se battre pour nous. Mais bon chacun crois qui veut.
Messages recommandés