Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'info

je trouve qu'il faut continuer les actions, le peu que je puisse vous offrir est le recencement, si vous juger util de poursuivre

Sinon, je trouve que le silence autour des lC est inquiétant, peu de nouvelles

j'espère que il va y avoir une audience avec le recteur, cela me semble indispensable, pour que les choses s'éclaircissent

COURAGE

Bon dimanche

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dans mon école (Jean Christophe à Guyancourt), une de mes collègues qui est à mi temps le jeudi et le vendredi en CE1 ( et qui a un autre mi temps le lundi et le mardi à Robespierre à Guyancourt en CM1) sera en congé mater à compter du mois d'avril. Sinon pour l'instant chez nous toutes ls absences ont été remplacées à chaque fois.

Posté(e)
j'ai deja contacté l'IA, ainsi qu'un syndicat avec qui j'ai beaucoup d'échanges depuis le début de cette difficile année. Les réponses sont floues et imprécises, personne ne sait vraiment me dire s'ils pensent appeler quelqu'un pour combler le refus. A priori ils attendent que toutes les réunions soient faites pour faire le bilan des refus, et peut etre appeler uniquement par la suite. En attendant, c'est le flou plus que jamais. Sinon j'avais une question aussi, je suis actuellement en poste en tant qu'animateur dans ma ville, mais si je suis appelé, est ce qu'il est possible de demander un délai, car comme dans tout travail, j'ai un préavis a faire avant de poser ma lettre de démission. Si je suis appelé, puis je confirmer ma prise de poste, tout en demandant un délai pour ma démission ? si oui, de quelle durée ?

en tout cas merci pour vos posts, les réponses vont bon train, c'est agréable de se sentir moins seul ;-)

Bonjour,

LC N°226, je viens d'appeler le rectorat qui n'est pas au courant des deux personnes n'ayant pas données suite à la 3eme vague d'appels. La dame, pas très serviable ne peut pas m'en dire plus et n'est visiblement au courant de rien.

J'ai alors téléphoné à l'IA du 91 qui ne peut pas me dire si ces personnes vont être remplacées et que pour l'instant aucun appel n'est prévu.

Cette situation est impensable : même quand les budgets sont débloqués pour embaucher, rien ne se passe!

J'ai donc décidé d'envoyer une lettre au recteur pour l'informer de cette situation et pour lui demander s'il serait envisageable de remplacer les personnes désistées!! J'éspère que cela portera ces fruits!

Jimmm, as-tu eu des nouvelles de la part des syndicats?

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bouh, Ou êtes vous les copines de galère ???

Y' t'il du nouveau par les syndicats ??

Que peut-t'on faire pour continuer à montrer notre existence et notre détermination??

Courage

Posté(e)

Salut moi je suis en grandes révisions pour le concours de l'iufm demain et mercredi !!!!

Et puis oui on en est où ?

Il faudrait recontacter le Snudi FO pour voir une audiance au rectorat qui est ce qui a leurs coordonnées?

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai pris contact avec l'inspectrice de ma circonscription 95, et elle m'a dit "en général vous savez les appels se terminent en février." En tous cas pour le 95 si y a des appels ça sera des cas exceptionnels.

Quelqu'un peut me confirmer qu'il y a déjà eu des appels après février????

Posté(e)

Je pense qu'il n'y a pas de règles définies! Il y ades besoins dans le 95!! De plus, il y a eu des appels fin février, pendant les vacances alors que d'habitude non alors....

La liste n'est pas fermée officiellement...

Posté(e)

Je sais bien ....mais la pression se fait de plus en plus forte...Je ne pense plus qu'à ça! Ils nous font vivre l'enfer...Heureusement qu'il y a ce blog pour échanger!

Posté(e)
Salut à tous,

J'ai pris contact avec l'inspectrice de ma circonscription 95, et elle m'a dit "en général vous savez les appels se terminent en février." En tous cas pour le 95 si y a des appels ça sera des cas exceptionnels.

Quelqu'un peut me confirmer qu'il y a déjà eu des appels après février????

je connais une personne l'année dernière qui a été recrutée 15 jours avant le concours, mais il n'y a jamais eu une vague d'appels après février

Posté(e)

il y a eu un appel en avril a versailles annee 2006-2007

a voir sur le forum en remontant les pages

Posté(e)
il y a eu un appel en avril a versailles annee 2006-2007

a voir sur le forum en remontant les pages

ce message a ete ecrit le 17/04/2007.

Le 95 a appelé ??? Waouh !!!

Et dire qu'il n'y a pas un mois, une dame du 95 m'avait répondu qu'il ne fallait surtout pas compter sur un appel de leur part !! huh.gif smile2.gif

Mais depuis 3 semaines, je savais qu'ils avaient un petit problème pour assurer les remplacements car ma mère habite le 95 et à l'école qui se situe à côté de chez elle il y avait un mot concernant une enseignante de l'école non remplacée...

--------------------

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

J'aurais peut etre mon après midi jeudi et si c'est le cas je serais avec vous qui irez manifester

Je ne sais plus trop ce qui s'est dit sur le sujet... combien de LC de versailles y vont? et comment on s'organise?

Sinon je me suis remise aux maths ce week end, sait on jamais étant 18ème aujourd'hui, je suis en plein doute.

Bizz