Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et donc qui sera à la manif? moi déjà. y aura un groupe de LC? rdv où à 14h?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

Présent à la manif :p

Des nouvelles de Yohan demain normalement :)

Posté(e)

Bonsoir,

je me suis décidée à me mettre à réviser les nouvelles qui s'amenuisent! Il reste 16 personnes devant moi et pourtant, je ne sais plus si je dois y croire!

Quelle est la date limite pour les appels? Peuvent-ils appeler après le concours?

Bon courage à tous car il en faut!

Posté(e)

A la réunion avec l'ia91, ils envisageaient, au besoin, de faire des appels jusqu'en juin.

Posté(e)
Bonsoir,

je me suis décidée à me mettre à réviser les nouvelles qui s'amenuisent! Il reste 16 personnes devant moi et pourtant, je ne sais plus si je dois y croire!

Quelle est la date limite pour les appels? Peuvent-ils appeler après le concours?

Bon courage à tous car il en faut!

Après les écrits je ne pense pas... Espérons pour la fin du mois.

Posté(e)

Bon, j'ai pas mal de nouvelles ...

Tout d'abord, aucune fermeture de la liste complémentaire pour l'académie de Versailles.

Ensuite, le snudi-fo a rencontré hier, l'ia91 qui encore une fois n'a pas fermé la porte d'un appel après le concours, une mise au point sera faite courant mai juin pour savoir si effectivement des appels auront lieu.

Ensuite pour le 95, un changement d'ia est en cours, le snudi-fo rencontrera cette nouvelle personne la semaine prochaine pour savoir ce que fait le 95.

De plus le rendez-vous avec le recteur est prévu, puisque la demande d'audience est (re)partie la semaine dernière.

Enfin je tiens à préciser, que des pétitions seront distribuées pour les gens qui viennent jeudi à la manif, elles seront en ligne mercredi soir, je rappelle que le travail collectif fait avancer les choses et qu'il ne sert à rien d'appeler le rectorat dans une démarche individuelle, que ces procédés desservent notre cause et risquent de nous fermer les portes.

Il faut arrêter cela, je sais qu'il est difficile pour certains de le concevoir,dans ce contexte de psychose, mais c'est dans le collectif que réside notre force.

Posté(e)

Je ne pourrais pas être présente jeudi pour la manif, car je travaille, mais la pensée est vraiment là !!!

Sinon, je pense qu'il serait bien pour ceux qui y vont d'avoir un maximum de pancartes pour ne pas passer

inaperçu. Il serait même génial, si cela est possible d'avoir une gigantesque banderolle de plusieurs mètres...

Je signerais toutes les pétitions mises en ligne.

Le snudi-fo a-t'il pris contact avec le 78 et le 92 ? Car ils n'avaient pas eu toutes les demandes qu'ils avaient faites...

Posté(e)
demain ?

je dis des bêtises jeudi plus il y faut qu'il y ai beaucoup de grèviste , c'est une grève interprofessionnelle

Posté(e)

merci pour toutes ces précisions!

Je ne serai pas avec vous à la manif jeudi car je suis dans le bas rhin cette semaine, mais j'essaierai de me rendre à celle qui aura lieu dans le coin.

Pouvez-vous enlever les points d'interrogation à côté de mon rang sur la première page, parce que ça fait un peut touriste ou imposteur!!! En fait, une autre personne que moi disait être 241ème, chose fausse et rectifiée dernièrement!

Merci

Posté(e)
ouvez-vous enlever les points d'interrogation à côté de mon rang sur la première page, parce que ça fait un peut touriste ou imposteur!!! En fait, une autre personne que moi disait être 241ème, chose fausse et rectifiée dernièrement!

Merci

Voilà c'est fait, l'imposture est levée

Yaya merci beaucoup, pour les infos

Tu as eu raison de dire que l'on doit se soutenir, et que le 'combat doit rester collectif'

Ceci dit, ton message, m'invite à réviser, car pour l'instant au vu de mon rang l'incertitude plane :cry:

j'espère que l'audience va avoir lieu prochainement, et qu'il y aura de bonnes nouvelles

Courage a tous