milieptitesouris Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 ouvez-vous enlever les points d'interrogation à côté de mon rang sur la première page, parce que ça fait un peut touriste ou imposteur!!! En fait, une autre personne que moi disait être 241ème, chose fausse et rectifiée dernièrement!Merci Voilà c'est fait, l'imposture est levée Yaya merci beaucoup, pour les infos Tu as eu raison de dire que l'on doit se soutenir, et que le 'combat doit rester collectif' Ceci dit, ton message, m'invite à réviser, car pour l'instant au vu de mon rang l'incertitude plane j'espère que l'audience va avoir lieu prochainement, et qu'il y aura de bonnes nouvelles Courage a tous Bon courage à tous en esperant quil y ait un autre appel!! je ne pourrai pas etre présente lors de la manif jeudi mais je croise les doigts et espère que cela fera avancer la liste!! de mon coté jai du mal à y croire(maintenant 81ème)mais qui sait??!!
rafawira Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Bonsoir tout le monde, Tout d'abord merci YAYA95 pour les infos et d'ailleurs merci à tous ceux qui se battent pour faire avancer les choses. Pour ma part, j'ai du mal à me lancer dans les révisions alors je préfère encore y croire, c'est plus simple que de réapprendre français, maths, histoire et sciences(beurk!!!). Eh oui, y croire toujours et encore, ça me dmande pas beaucoup d'efforts, ça ne fait pas trop travailler l'intellect... Alors bonnes chances à ceux qui révisent et courage à ceux qui attendent...
deydey972 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Merci YAYA pour ces infos, ça me donne encore de l'espoir. Pour jeudi vous vous etes donné rdv dans un lieu particulier?
nanda Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Vous êtes où ? Tous en révision ? Il faut pas lâcher, pas maintenant, trop de choses se passent et c'est encore possible. Qui vient à la manif demain ? Où se donne-t-on RDV ? J'ai envoyer les courriers que l'on trouve sur le post mobilisations LC, quelqu'un d'autre la fait ? Allez courage.
Yaya95 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Demain j'y suis, je mets des petitions en ligne ce soir, avis aux amateurs ... Le lien quand je rentre du boulot à 18h. :p Enjoy
mag66 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 moi je rentre des concours blancs de l'iufm je suis crevée j'avais oublié que c'était une épreuve sportive !!!! Demain je penserai à vous je suis dans l'impossibilité de venir . Bon courage
Yaya95 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 J'ai fini la pétition, j'attends des nouvelles de Yohan pour qu'il confirme et que je la mette en ligne. Demain je serais à beaubourg vers 13h30, j'aurais quelques pétitions, mais je suis pas crésus donc prevoyez le truc si vous voulez faire signer les pétitions et j'espère qu'on sera pas mal cette fois-ci COURAGE DERNIÈRE LIGNE DROITE.
Breizhine Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 le spétitions serviront pour l'audience ?? pour les IA ?? J'ai une 'mini' pétition que j'avais faite signé par les collègues de boulot, mais j'ai eu un souci de boite mail ??je peux toujours l'envoyé à yohann ?? Courage et espoir
mimienp Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 On l'a trouve où ta pétition? Merci pour ton investissement! Je vais la faire signer par le maximum de pers
Saby27 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 J'en veux bien une aussi... si possible mais je ne sais pas ou la trouver ;-)
Yaya95 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Je suis désolé, j'avais zappé que ce soir je rentrais tard ... http://football.au.coteau.free.fr/Michel%2...COMPLEMENTAIRE/ Alors je vous explique, Yohan n'a pas répondu donc imprimer la de preference sans le logo Snudifo, puisque je n'ai pas le feu vert de Yohan. Je ne pense pas avoir écrit de betises dans la pétition mais bon, on ne sait jamais. Voilà Merci à tous.
Messages recommandés