benjstella Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 bonjour darcos m'enerve de plus en plus et le gouvernement aussi, marre, qu'il prenne les gens pour des cons. Je pense que quelque soit notre situation il faut durcir les actions et pour nous tous les lc de france je pense qu'on devrait lancer un message comme quoi nous allons empecher le bon déroulement des examens au mois d'avril par différentes actions. bloquer les examens Nous sommes pas entendus il faut agir.
Yaya95 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 QUOTE "Oui cela devient urgent, Je n'aime pas ce silence, ça m'angoisse je sais que yaya est en contact avec les syndicats, j'espère qu'elle va bientôt nous donner des nouvelles" Bon alors déjà je ne suis pas une fille Ensuite, des nouvelles de l'audience demain, sachant que plus on a de signature pour la pétition mieux c'est, j'espère que tout le monde y a mis du sien, et vous invite à les donner au snudifo91 FAX : 01 60 79 14 05. Yohan est sur plusieurs fronts, le flou artistique persiste pour les LC, en effet certains syndicats parlent de fermeture des LC, d'autres pas du tout, on m'a même annoncé la semaine dernière une vague de recrutement concernant le 95 donc C'EST N'IMPORTE QUOI. Protégeons nous. Cette période de silence est difficile pour tout le monde moi le premier, j'en ai conscience, mais je préfère vous donnez des infos de source sûre ... La demande d'audience est partie il y a 10 jours, j'ai rencontré pas mal de responsable du snudiFo, lors de la manif, qui m'ont parlé d'une éventuelle action commune qui auparavant aurait fait ses preuves, donc ne vous démoralisez pas, il reste des solutions, qui sont bien évidement dans la mobilisation. Les propos de Darcos ce matin ne reflète absolument pas ce qui se passe sur le terrain pour l'académie de Versailles. Pour ceux qui débarquent ... la pétition est ici ET ON EN A BESOIN POUR L'AUDIENCE AVEC LE RECTEUR (je le dis au cas où ...) http://football.au.coteau.free.fr/Michel%2...COMPLEMENTAIRE/ Voilà Bonsoir et Courage
Breizhine Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 Bon alors déjà je ne suis pas une fille Au moins tu es démasqué désolée, Merci yaya pour toutes ces infos, c'est dur pour tout le monde et on se sent démuni car on ne sait pas quoi faire Je vais essayer de grapiller des signatures merci beaucoup yaya Bonne soirée
mimienp Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Re, Tu parles Yaya du bruit d'un éventuel appel dans le 95 la semaine dernière. Ce bruit m'est aussi arrivé aux oreilles mais je n'en avais pas fait état puisque personne n'en parlait sur le forum....Pk ce bruit????C'est bizarre?
Chichile Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je veux bien signer la pétition "aufootball" etc mais elle est vide, normal? elle est ou celle qui circule?
Yaya95 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Ce n'est pas une pétition en ligne, c'est une pétition à imprimer et à envoyer. Je ne comprends pas pourquoi elle s'ouvre pas chez vous, le .rtf c'est le format universel pour les fichiers textes... Dites moi si c'est toujours le cas. Il faut l'enregistrer sur votre ordi, puis l'imprimer.
mimienp Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 C'est bon j'ai réussi en fait!mais c'est trop tard pour demain! Tu nous tiens au courant demain yaya?
Yaya95 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 On a jusqu'à l'audience pour faire signer les pétitions ne vous inquiétez pas. Mais au final personne n'a fait signer la pétition à la manif ? Si c'est le cas, faut qu'on s'organise parce que c'est pas avec 300 signatures qu'on va faire peur au rectorat.
legim Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pensez vous qu'il y ai un rendez vous avec le recteur de programmé ??? Depuis bien plus d'un mois nous sommes en attente et toujours pas de nouvelles.... Qui peut nous donner des informations fiables????
Laeti91 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Une information que j'ai hier dans mon école de stage filé: il n'y a plus de brigades dispos dans le 91, les zil prennent donc des remplacements de congé mater ou autre! Et donc les courtes absences ne sot plus remplacées faute d'enseignants dispos! J'espère que cela pourra vous servir! Bon courage!
kabibi9 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 j'ai écouté le discours de Darcos sur france inter et en gros il dit clairement que l'agence de remplacement sera effective à la rentrée 2009...et qu'il est conscient des pblms de remplacement ( il a l'air un peu stressé même sur ce point...) mais il explique qu'il y a 50000 remplaçants et que certains n'effectuent pas de remplacement d'où le bloquage des listes ....bref on est vraiment tombé la mauvaise année.... le point positif c'est qu'il avait l'air de connaître les Lc et les pblms actuels de remplacement...donc un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés!!! et qui sait peut être va-t-il renoncer à son agence de remplacement??? je suis étonnée que les prof des écoles ne s'indignent pas....c'est une aberration cette agence!!
Messages recommandés