Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais bien d'autant que je suis maman et lc, mais je bosse

Donc , j'espère que d'autres personnes vont suivre :angel_not:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis et pour cause, hier la maîtresse de mon fils était absente (école Normandie Niemen du Pecq). Elle n'a pas été remplacée et les enfanst ont été dispatchés dans les autres classes.

J'appelle demain matin dès que je peux.

Espérons, l'espoir fait vivre.

Posté(e)

ok bon on va appeler pour cette école déjà. c'est quel département?

Moi aussi je bosse mais je vais appeler pendant la récré. on appelle l'ia du département et le rectorat!

Allez courage. On se tient au courant.

Posté(e)

Allez je suis motivée j'envoie un mail à chaque académie en demandant ou on en est de la réussite des élèves avec de telles situations....

Posté(e)

Bon désolée, 3ème message: j'ai donc envoyé un mail à l'inspection académique du val d'oise et au rectorat.

Bonne soirée.

à demain j'espère

Posté(e)
Je suis et pour cause, hier la maîtresse de mon fils était absente (école Normandie Niemen du Pecq). Elle n'a pas été remplacée et les enfanst ont été dispatchés dans les autres classes.

Je suis partante aussi pour appeler les écoles et les IA en me faisant passer pour un parent! Franchement, ça peut marcher! Il faut maintenant connaître les écoles qui n'ont pas remplacé.

Allez on s'y met tous!!

Posté(e)

Je suis partante aussi pour appeler les écoles et les IA en me faisant passer pour un parent! Franchement, ça peut marcher! Il faut maintenant connaître les écoles qui n'ont pas remplacé.

Allez on s'y met tous!!

Pourquoi pas!!! (mais ils risquent de demander le nom)

Posté(e)

Alors voilà pour moi c'est dans le 78. Chose faite ce matin et voilà leur réponse :

oui nous le savons mais il s'agissait juste d'un remplacement pour une journée donc non prioritaire par rapport aux autres demandes de plus longue durée. Nous essayons de faire au mieux selon nos possibilité.

Voilà c'est tout, pas terrible pour un parent d'entendre ça, ça veut dire quoi avec nos possibilités ? J'espérais qu'elle me dise qu'ils n'avaient plus de remplaçants disponibles, mais elle n'a rien dit.

Donc voilà, à vous de jouer. Je peux appeler s'il y a d'autres absences ailleurs, donner moi les infos.

Courage.

Posté(e)

Il faut leur dire une journée plus une journée ça fait beaucoup de retard!!! C'est inadmissible de répartir les enfants dans d'autres classes autant pour eux que pour la classe d'intégration.

Et c'est encore plus inadmissible d'appeler les parents pour les garder à la maison.

Il faut insister.

Merci de ton appel. Vite vite d'autres absences!!

Posté(e)

Il faudrait aussi que les autres enseignants qui acceptent les enfants dispatchés dans leur classe, montrent leur mécontentement!!!! car je doute que ça leur plaise!!!!!!!! Et de même pour les ATSEM.

Posté(e)

Merci à tous pour cette mobilisation.

Je suis encore dans le sud, j'ai trouvé un accès internet mais je ne peux pas suivre l'affaire par manque de temps.

J'ai encore à faire pour gerer pas mal de choses administratives concernant des decès dans ma famille mais ne vous inquietez pas je serais de nouveau sur le front en milieu de semaine apparement.

Je tenais juste à vous dire, que l'année derniere il s'est passé la meme chose, et que à force de mobilisation ils ont reussi a debloquer une vague.

Tenez bon !!!

A bientot.

Posté(e)
Merci à tous pour cette mobilisation.

Je suis encore dans le sud, j'ai trouvé un accès internet mais je ne peux pas suivre l'affaire par manque de temps.

J'ai encore à faire pour gerer pas mal de choses administratives concernant des decès dans ma famille mais ne vous inquietez pas je serais de nouveau sur le front en milieu de semaine apparement.

Je tenais juste à vous dire, que l'année derniere il s'est passé la meme chose, et que à force de mobilisation ils ont reussi a debloquer une vague.

Tenez bon !!!

A bientot.

il n'y a pas eu de vague après février l'année dernière quelque appels 1 par ci par là mais pas de vague