mimienp Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Tu as eu ces infos où? On peut peut être le transférer sur la messagerie du rectorat et des 4 IA????
mimienp Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Les 3 absences c'est sur quelle école? Les ZIl ne devraient pas être sur des remplacements de longue durée
cloclo78 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 une absence d'une demie-journée non remplacée à carrières sur seine. Cette absence était programmée et n'a pas été remplacée...
del78 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour, Pour info et j'espère recrutement pour l'un d'entre vous, j'ai refusé le recrutement. J'étais 164 sur LC, appelée par le département des Yvelines. Il peut y avoir un décalage entre désistement et appel car il faut que le personne qui se désiste envoi bien un courrier de refus au recteur, que l'info remonte etc. Je n'ai pas le nom ni le numero de la personne, fort agréable, qui s'occupait de mon cas. Le courrier doit être au boulot, mais j'essaie de vous le donner Lundi. J'ai envoyé mon courrier le 23 mars. Voilou Bon courage à tous Mais quoiqu'il advienne, sachez qu'on rebondit toujours à un moment d'une manière ou d'une autre.
vachette50 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Coucou, vendredi dernier le directeur de mon école (Jean Christophe à Guyancourt) a été absent et n'a pas été remplacé. Personne de dispo. Résultat 28 élèves à répartir sur 6 classes! Voilà pour les infos. Bon courage à tous.
Yaya95 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour à tous, Suis revenu cette nuit, Vouillot pour les signatures tu peux les envoyer au snudifo, ils ont un fax. Cette semaine est importante pour nous tous ! J'espère que si un rdv est prévu, vous serez nombreux à vous déplacez. J'en saurais plus demain !!!
mimienp Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Demain faut appeler le rectorat et les IA, faut pas hésiter ...on a rien à perdre tout à gagner.
mimienp Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour,Pour info et j'espère recrutement pour l'un d'entre vous, j'ai refusé le recrutement. J'étais 164 sur LC, appelée par le département des Yvelines. Il peut y avoir un décalage entre désistement et appel car il faut que le personne qui se désiste envoi bien un courrier de refus au recteur, que l'info remonte etc. Je n'ai pas le nom ni le numero de la personne, fort agréable, qui s'occupait de mon cas. Le courrier doit être au boulot, mais j'essaie de vous le donner Lundi. J'ai envoyé mon courrier le 23 mars. Voilou Bon courage à tous Mais quoiqu'il advienne, sachez qu'on rebondit toujours à un moment d'une manière ou d'une autre. Merci à toi pour cette info. Si on pouvait avoir les mêmes infos pour les 2 personnes du 91 ça serait bien!! Yaya on attend de tes nouvelles avec impatience. De mon côté je vous tiens au courant de la réponse que le rectorat me fera demain. Je suis un peu terrifiée (par la réponse qu'ils vont me faire) mais j'y vais!!
Yaya95 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Ne vous inquietez pas, j'ai pas été super présent cette semaine, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je m'y remets dès demain soir, une dernière chose a régler, mais qui ne m'empechera pas de téléphoner aux personnes concernées. A demain donc.
rubyx Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Bonsoir à tous 2 enseignantes absentes à st leu la forêt (95), école marcel pagnol: 1 de CP et 1 de CM1 non remplacée. Désolée pour mon absence en ce moment dans ce combat mais je suis débordée par plusieurs problèmes personnels. Je n'ai pas le temps d'appeler les IA ni rien, je n'ai même plus le temps de réviser ni de dormir!!! C'est pour cela que je m'efforce de vous donner rapidement les infos que j'ai. En tout cas, merci pour tout ce que vous faites bon courage
lolotteduf Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonsoir à tous2 enseignantes absentes à st leu la forêt (95), école marcel pagnol: 1 de CP et 1 de CM1 non remplacée. Désolée pour mon absence en ce moment dans ce combat mais je suis débordée par plusieurs problèmes personnels. Je n'ai pas le temps d'appeler les IA ni rien, je n'ai même plus le temps de réviser ni de dormir!!! C'est pour cela que je m'efforce de vous donner rapidement les infos que j'ai. En tout cas, merci pour tout ce que vous faites bon courage Merci. As-tu le nom des enseignantes pour que l'on puisse appeler pour se plaindre stp? Je suis assistante pédagogique dans un collège à Maisons-Laffitte et en ce moment les CM2 viennent visiter; J'en profite donc pour demander aux enseignants si les replacements sont bien assurés dans leur école respective et ça a l'air d'être le cas dans cette circonscription. Dommage...
Chichile Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Alors une amie de l'IUFM m'a donné un stock de tracts informant les parents de ce qui se passe ds l'EN (masterisation, suppression de la maternelle, et un bout de la réduction des postes au concours), je les ai déposé dans les 3 écoles ou je travaille (dont à la FCPE qui font un bon boulot d'information), je l'ai même affiché, donc ça peut marcher, certains sont interessés... et donc on peut faire la même chose pour les LC!? on fait un doc word ou pdf que chacun imprime au nombre dont il a besoin et on distribue aux parents/écoles!
Messages recommandés