Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je ne viens plus souvent sur le forum faute de temps et de révisions malheureusement mais c'était pour vous dire que j'ai faxé 130 signatures au SNUDIFO si ça peut faire quelque chose...En tout cas, bon courage à tout le monde pour les révisions!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à joindre le rectorat mais si d'autres peuvent essayer...

C'est une bonne idée pour le courrier mais il faudrait le faire ce soir!!!

Qui se lance?

Posté(e)

Yaya toi de ton côté tu as eu des news?

Posté(e)

Demain c'est le jour de décharge de Yohan, je l'appelle vers 10h.

Posté(e)

petite question au passage, est-ce-que quelqu'un se souvient quand les convocations au concours nous sont parvenues ? je ne sais plus quand on les a reçues l'année dernière, et à 3 semaines du concours, je n'ai toujours rien reçu, donc j'ai un peu peur.

Jimmm , toujours LC:225ème ( grrrrrr )

Posté(e)

Jimmm, ton message me fait penser à un rêve que j'ai fait une fois.

je prenais mon courrier dans ma boite à lettre et il y avait une lettre du rectorat. C'était pour me dire que j'étais prise en tant que LC!!! C'est pas trop beau quand même??!!

mais bon!! je suis super loin dans la liste donc ça n'arrivera jamais!

Mais imaginons qu'au lieu de recevoir notre convoc on recevait ce genre de lettre? Cela dirait que comme il n y a pas beaucoup de places pour le concours et qu ils vont être en manque de profs l'année prochaine, ben ils nous recrutent!!! :rolleyes:

Posté(e)

quelqu'un pourrait il me dire combien il y a de postes au concours. Merci et bon courage pour les révisions.

Posté(e)

Alors, quelques nouvelles du front,

Le snudi-fo91 n'a pas beaucoup de nouvelles, puisque le rectorat bloque tout.

Mais lors de différentes réunions paritaires notre situation a été évoquée et la demande d'audience relancée puisqu'ils font la sourde oreille.

Le mot d'ordre du rectorat étant, "pas besoin de LC pour le moment".

De plus une représentante fo est en charge de débloquer la situation pour les LC, nous en apprendrons plus demain soir, je dois appeler vers 19h.

Donc contrairement aux apparences, le dossier est en cours et personne ne nous a oublié de leur côté.

La position de snudifo reste la même, ils ne s'avancent pas pour ne pas dire n'importe quoi, voilà ... perso je préfère que ça se passe comme ça, d'autres syndicats nous ont tellement racontés de conneries que j'accorde plus d'importance à la franchise.

Merci à tous

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai réussi à joindre le rectorat et une personne très aimable et assez informée m'a répondu:

"NOus n'avons aucune demande au niveau des départements même pas des bruits...ça me semble donc bien compromis m'a t'elle dit."

je renvoie un ultime message au 4 IA mais je constate avec regret que vos messages ne concernent plus du tout la LC mais le concours...Les convocations on va les recevoir ça vous ne inquiétez pas... :sad:

Posté(e)

Tant que l'audience avec le recteur n'aura pas lieu, on ne saura rien.

Jamais les inspecteurs académiques n'ont donné d'info avant les recrutements, je vous donne rendez-vous demain 19h pour la suite des évènements.

Tenez bon :p

Posté(e)
...lors de différentes réunions paritaires notre situation a été évoquée et la demande d'audience relancée puisqu'ils font la sourde oreille.

Le mot d'ordre du rectorat étant, "pas besoin de LC pour le moment"...

Bonjour

Merci YAYA pour ces news.

Concernant la demande d'audience ton interlocuteur a-t-il évoqué une date ? Les deux derniers appels ont eu lieu pendant les vacances certes mais là c'est très court comme délai. Le recteur joue la montre et ce n'est pas en notre faveur !

Au fait si le snudi arrive à décrocher un RdV, pourrons nous y assister ?

Posté(e)

Yaya puisque tu es là que penses tu de mon courrier?

je l'envoie aux 4 IA et aux associations de parents d'élèves. Il y aurait les écoles mais ça va me faire beaucoup de travail.

Parents, enseignants, Associations de parents d'élèves,

De nombreuses absences sont constatées dans les écoles primaires de l'académie de Versailles.

Nous avons passé le concours mais faute de place, on nous a mis sur liste complémentaire (600) pour combler les carences des professeurs des écoles durant l'année 2008 2009.

A ce jour, 2/3 de la liste attend toujours d'être appelés.

Tous les ZIL qui devraient être sur des remplacements de courte durée sont sur des remplacements de longue durée (congé maternité, maladie grave....)

Cette situation est inadmissible.

Mobilisons nos forces pour la réouverture de la liste complémentaire.

Contactez vos INSPECTIONS ACADEMIQUES, vos associations de parents d'élèves....FAITES CIRCULER L' INFORMATION AUTOUR DE VOUS;

Nous sommes là, nous n'attendons qu'un appel.....