Théodora Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Dites, savez pourquoi on ne peut plus se connecter sur l'Ia,?, il me demande un code ??? non, mais c'est très curieux tout ça
lolotteduf Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Il y a donc des postes dans le 92 ...Déjà le fait d'avoir l'info, puisque ces infos émanent de l'ia, c'est déjà une bonne nouvelle, de plus le 95 parlait aussi de postes vides il y a 3 semaines . Le recteur de paris a en plus prévu une audience ... De bons signes je pense. Demain je ne bosse pas, j'espère que j'aurais des infos. Courage à tous. Rhoo ce serait trop beau!!!
Tootsy Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Salut Toujours impossible de se connecter sur le site de l'IA. Etrange cette histoire de mot de passe ??? Sinon ce sont de "bonnes" nouvelles pour le 92 et le 95... Si seulement cela pouvait nous faire avancer.
Tootsy Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 salut Ce matin le site de l'ia est de nouveau accessible. Mais hélas rien de nouveau pour nous. Dernière journée avant les vacances. Peut-être y aura-t-il du nouveau mais bon....
mimienp Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 ce matin, absence de la PE de la classe ce2 cm1 de l'école Jean moulin à saint gratien 95 . Si quelqu'un peut appeler en disant que c'est inadmissible (répartition des élèves et renvoi au domicile). Je travaille cette aprem je ne peux pas appeler
manille Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 ce matin, absence de la PE de la classe ce2 cm1 de l'école Jean moulin à saint gratien 95 . Si quelqu'un peut appeler en disant que c'est inadmissible (répartition des élèves et renvoi au domicile). Je travaille cette aprem je ne peux pas appeler J'ai tel pour dire que je ne trouvais pas normal qu'il n'y ai pas de remplaçant et l'on m'a répondu que pour un jour ce n'était pas si grave; J'ai demandé pourquoi il n'y avait personne si c'était parce qu'il manquait de PE, je n'ai pas eu de réponses...
Saby27 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Si les parents se plaignaient leur réponse seraient peut etre différentes, car déjà qu'il est dur de boucler un programme alors une journée par ci, une journée par là.... c'est plus pareil.
VOUILLOT Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Je suis scandalisée..........c'est pas possible de nous traiter comme ça.......on nous accorde même pas une audience pour nous expliquer comment ça se fait qu'il y a des postes vacants et qu'on est toujours en train d'attendre!! Il faut faire quelque chose là j'en peux plus, on est vraiment pris pour des cons!
mimienp Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 oui mais que faire à 15 jours de la date officielle de la fermeture de la LC???
lahavrettemaudette Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 oui mais que faire à 15 jours de la date officielle de la fermeture de la LC??? Bonjour, je suis de l'académie de rouen et je vous envoie ce petit message pour vous informer que la LC de cette année est effective JUSQU'AUX RESULTATS DU CONCOURS SUIVANT soit jusqu'à fin juin, début juillet. C'est l'inspection de notre académie qui a bien insisté sur les textes expliquant cela. Tout est donc encore possible car ils manquent de plus en plus de monde sur le terrain pour assurer les remplacements puisque les zils et brigades deviennent inexistants dans beaucoup d'académies de France.
Messages recommandés