julykette Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 oui mais que faire à 15 jours de la date officielle de la fermeture de la LC??? Bonjour, je suis de l'académie de rouen et je vous envoie ce petit message pour vous informer que la LC de cette année est effective JUSQU'AUX RESULTATS DU CONCOURS SUIVANT soit jusqu'à fin juin, début juillet. C'est l'inspection de notre académie qui a bien insisté sur les textes expliquant cela. Tout est donc encore possible car ils manquent de plus en plus de monde sur le terrain pour assurer les remplacements puisque les zils et brigades deviennent inexistants dans beaucoup d'académies de France. Quand on y pense, ça serait logique que ça soit à la prochaine annonce des résultats, c'est probablement pour ça que le 91 avait parlé d'appeler après les écrits si besoin. Qui pourrait se renseigner auprès des syndicats pour confirmer cette annonce ? Ca serait tellement bien...
mimienp Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Quel serait l'intérêt de nous recruter en juin?
Saby27 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Recruter début mai pourquoi pas, mais juin et fin juin, aucun intéret!!
mimienp Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 On peut tenter d'en savoir plus mardi avec les syndicats...Mais je ne sais pas s'il y a une permanence pendant les vacances?
lahavrettemaudette Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Recruter début mai pourquoi pas, mais juin et fin juin, aucun intéret!! C'est clair qu'il n'y a aucun intérêt à nous recruter en juin! mais d'après l'inspection de rouen, notre lc est valide jusqu'aux résultats du concours et c'est effectivement pour ça que les syndicats veulent vous rencontrer même après les écrits...Les besoins sont là donc les syndicats tentent leur dernière chance et vous avez de la chance qu'ils vous soutiennent encore car nous, ils nous ont laissé tombé... Mais l'espoir d'être en pe2 l'an prochain réside dans notre concours! C'est la seule chose dont on soit sûr malheureusement... BON COURAGE A TOUS
mimienp Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Beaucoup de gens se connectent sans laisser de messages c'est dommage....
lolo31 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Beaucoup de gens se connectent sans laisser de messages c'est dommage.... Ben je veux bien laisser des messages moi mais j ai pas grand chose d interessant à dire. J ai tel au rectorat tout à l heure pour demander si le liste était fermée et s ils pensaient appeler cette semaine. Elle m a dit que le liste fermait le 27 et que pour l instant aucun appel prévu car pas de remontées des IA et que ca lui parraissait difficile maintenant mais que rien n était définitif.... Bla bla habituel quoi! Désolée.
mimienp Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Perso, je me sens moins seule quand je viens sur ce forum....Avouez vous y croyez encore????un petit brin d'espoir au fond de toutes ces révisions qui vous passent bien au dessus de la tête!!! Pas de demande des IA, ils se moquent de nous....
lolo31 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Perso, je me sens moins seule quand je viens sur ce forum....Avouez vous y croyez encore????un petit brin d'espoir au fond de toutes ces révisions qui vous passent bien au dessus de la tête!!!Pas de demande des IA, ils se moquent de nous.... Oui je crois en effet qu ils se moquent de nous. Moi j avoue en effet que j y crois encore, surtout que c est ma dernière chance. Je laisse tomber si c est pas bon
mimienp Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Tu es à quel rang? Moi je m'y suis remise car mes proches (très proches qui se souviennent du calvaire des révisions de l'année dernière) m'ont pas laché pour que je m'y remette. Mais je n'y suis pas entièrement sinon je n'irai pas sur ce forum ou sur le site de l'ia 10000000000000fois par jour!! Au fond, j'ai encore espoir pourtant ça m'a l'air perdu.......;Grosse déception
Tootsy Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Salut Sentiments largement partagés. Très grosse déception. Mais il est vrai que j'espère encore un peu. J'ai une petite voix qui me dit que cette année c'est mort pour moi mais j'ai encore un peu d'espoir. Ce n'est pas nous qui avons les cartes en main hélas. Avec tout ça je n'ai pas du tout la tête à réviser. Bref pas le pied
lolo31 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Tu es à quel rang?Moi je m'y suis remise car mes proches (très proches qui se souviennent du calvaire des révisions de l'année dernière) m'ont pas laché pour que je m'y remette. Mais je n'y suis pas entièrement sinon je n'irai pas sur ce forum ou sur le site de l'ia 10000000000000fois par jour!! Au fond, j'ai encore espoir pourtant ça m'a l'air perdu.......;Grosse déception Je suis 238 soit 14 eme maintenant......JE CRAQUE!!!!!!!!!!!
Messages recommandés