seve1 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Moi j'ai également une petite lueur d'espoir. Je me dis qu'on a encore jusqu'à vendredi pour être appelés. La dernière vague a eu lieu le premier vendredi des vacances! Et puis j'ai surtout pas envie de repasser ce fichu concours avec toutes les révisions et le stress qu'il engendre!
Saby27 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Il y a rien d'officiel qui dit que la liste ferme le 27 donc faut pas que cette dame nous raconte des conneries! Même si il y a peu de chance d'avoir des appels après.... Je ne sais pas comment ils vont faire si ils n'appellent plus car il y a tellement de carence.... Il faut y croire encore, lolo31 je suis juste devant toi... alors espérons ;-)
VOUILLOT Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Si ça peut vous rassurer je n'ai toujours pas ouvert un bouquin de révision et je n'y arrive pas...... Donc je ne pense même pas aller passer ce concours... Je voulais demander à la personne de l'académie de Rouen si il ou elle pouvait nous envoyer le lien sur les textes expliquant que la LC 2008 est "valable" jusqu'aux résultats du concours 2009 Sinon je vais appeler le rectorat demain pour avoir des news... Je n'arrive pas à croire que l'on passe si près du but!! 240ème avec encore un micro espoir!!
Breizhine Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 désolée, mais pour moi je sais que c'est cuit et pourtant j'y ai cru et me suis battue j'espère qu'il y aura une autre vague je révise, mais mon esprit est ailleurs, je me dis que j'ai perdu un an à espérer, je suis dégoutée Courage à tous pour cette longue attente
rubyx Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 bonsoir à tous moi aussi j'ai trop de mal à réviser, je suis 241 ème et si près du but, ça me déprime qu'ils n'appellent pas! Il y a tellements de besoins! J'ai toujours espoir, j'y crois! Bon courage dans les révisions
Saby27 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 bonsoir à tousmoi aussi j'ai trop de mal à réviser, je suis 241 ème et si près du but, ça me déprime qu'ils n'appellent pas! Il y a tellements de besoins! J'ai toujours espoir, j'y crois! Bon courage dans les révisions Il faut y croire!!! Je suis près également... on a raison d'y croire d'autant plus qu'il y a des besoins...
bibirama Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Il y a rien d'officiel qui dit que la liste ferme le 27 donc faut pas que cette dame nous raconte des conneries! Même si il y a peu de chance d'avoir des appels après....Je ne sais pas comment ils vont faire si ils n'appellent plus car il y a tellement de carence.... Il faut y croire encore, lolo31 je suis juste devant toi... alors espérons ;-) Ces gens de l'IA sont irresponsables de laisser planer un doute si près du concours.Il n'y a aucune chance que des appels se fassent après les écrits ... c'est vraiment trop près des vacances et pour les carences ils ont prévu la parade à la rentrée avec l'agence de recrutement . Ne vous laissez pas parasiter par de faux espoirs . Tentez votre chance à fond le 29 et faites le deuil rapide de cette lc car chaque minute perdue ici est dommageable si près du but. Courage .
Saby27 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Un appel pendant les vacances est tout de même envisageable car ils ne pourront pas couvrir les besoins jusqu'à fin juin avec l'agence de recrutement de l'année prochaine. Donc, on ne sait jamais!
bibirama Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Un appel pendant les vacances est tout de même envisageable car ils ne pourront pas couvrir les besoins jusqu'à fin juin avec l'agence de recrutement de l'année prochaine. Donc, on ne sait jamais! Il n’a jamais eu de vague d’appel à 1 semaine du concours et cette année détient le record en matière de restriction de budget . Malheureusement les consignes du ministère sont bien passées au niveau des recteurs et ceux sont eux qui ont un pouvoir décisionnel .
lolo31 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Un appel pendant les vacances est tout de même envisageable car ils ne pourront pas couvrir les besoins jusqu'à fin juin avec l'agence de recrutement de l'année prochaine. Donc, on ne sait jamais! ENFIN UN PEU D ESPOIR De toutes façons on sera vite fixés je pense effectivement que la lc ferme le 27.... Encore un peu de patience!
Saby27 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Aux dernières vacances on disait qu'il n'y aurait rien etc... et il y a eu alors espérons encore tout en révisant!
bibirama Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Aux dernières vacances on disait qu'il n'y aurait rien etc... et il y a eu alors espérons encore tout en révisant! Les vacances d’hiver font parties des périodes de recrutement ….celles de printemps non ! Le problème avec ces espoirs réside dans le fait qu’ils seront inévitablement déçus et qu’ils sont susceptibles d’en freiner certains . Être à 80 % dans ses révisions à cause de cette attente c’est selon moi prendre le risque d’une double peine : ne pas être appelé à quelques places près puis ne pas être admissible tout dans le même mois cela risque d’être difficile à gérer.
Messages recommandés