mimienp Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 C'est pas faux, on perd peut être du temps à y croire encore un peu....mais il y avait eu un message qui disait qu'il y aurait quelques appels...alors pourquoi pas y croire encore un peu... De toute façon, on est à 2 semaines du concours donc forcément on a beaucoup moins de chance de réussir surtout avec le moral dans les chaussettes!! Perso, je révise mais je suis beaucoup moins efficace que l'an passé!
bibirama Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 C'est pas faux, on perd peut être du temps à y croire encore un peu....mais il y avait eu un message qui disait qu'il y aurait quelques appels...alors pourquoi pas y croire encore un peu...De toute façon, on est à 2 semaines du concours donc forcément on a beaucoup moins de chance de réussir surtout avec le moral dans les chaussettes!! Perso, je révise mais je suis beaucoup moins efficace que l'an passé! Un message de qui pour les quelques appels? Il n'y a que le recteur qui décide donc les rumeurs propagées sur les forums ne sont malheureusement pas crédibles. Rappelle toi des 300 appels possibles sur votre liste et des espoirs fournis aux lc classées moins de 180 sur Créteil qui lorsqu'ils téléphonaient aux IA en début d'année avaient tous une bonne chance. Ils vont faire espérer jusqu'à la veille du concours pour au final vous souhaiter une bonne révision de quelques heures et que de toute façon ils ne vous doivent rien... à part peut-être un peu d'honnêteté quand même !!! Les dernières news pour vous sont ce post: Citation:"Ben je veux bien laisser des messages moi mais j ai pas grand chose d interessant à dire. J ai tel au rectorat tout à l heure pour demander si le liste était fermée et s ils pensaient appeler cette semaine. Elle m a dit que le liste fermait le 27 et que pour l instant aucun appel prévu car pas de remontées des IA et que ca lui parraissait difficile maintenant mais que rien n était définitif.... sleep.gif Bla bla habituel quoi! Désolée. " Cela lui parait difficile mais la liste ferme dans presque une semaine!!! Si ce n'est pas se moquer du monde , on voit que certains n'ont jamais eu besoin de passer de concours pour trouver un travail car ils ne joueraient pas à ce jeu .
mimienp Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour, Personne n'a de nouvelles des syndicats?
minimina Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 je ne sais pas et je ne comprends pas comment vous pouvez encore garder espoir pour cet appel qui ne viendra jamais !!! honnetement je pense que s'il faut s'acharner maintenant c'est dans ses revisions ! je suis actuellement 2eme sur la LC de créteil et je n'y crois plus mais alors plus du tout!!! comme si ils allaient faire la betise d'appeler des LC a 2mois de la fin de l'année , ils ont su trouver des remplacants et des solutions dans les moments les plus critiques c'est pas maintenant qu'ils vont changer les choses ou serait la logique?? je sais combien il est difficile d'admettre cet echec mais c'est ce qui nous rendra plus fort!! arretez de perdre du temps avec les syndicats les ias et le rectorat!!Mettez toutes vos chances dans ce concours!!! bon courage a tous !!!
titesophie Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Les LC durent combien de temps? Quand ferment-elles? Est-ce que vous le savez? Merde à toutes et tous si elles ne sont pas fermées!
bibirama Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 C'est tout à fait exact minima et j'ajouterai qu'ils n'ont pas diminué drastiquement le nombre de poste au concours pour embaucher des lc . Au niveau budgétaire pour eux il est préférable de prendre des vacataires : mal payés et précaires ils seront plus dociles..... les grèves se verront peut-être moins et un certain N S ne pourra que s'en féliciter. Les recteurs sont de bons petits soldats ...les récompenses vont pleuvoir
bibirama Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Jetez un œil sur les lc de Rouen http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3706252 Je crois que le ministre a été clair...
VOUILLOT Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Personnellement je pense avoir été assez prise pour une conne et je ne repasserai pas le concours.... C'est une blague, j'espère, le recrutement d'instit à l'ANPE au lieu de passer par la LC? Bon courage à tous avec ce système de merde
Breizhine Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Posté(e) 16 avril 2009 Dites avez vous reçu votre convocation?? j'ai l'impression d'être la seule a n'avoir rien reçu ca m'angoisse, j'ai essayé de téléphoner mais personne ne répond En plus de l'angoisse de cette fichue lc, ce rajoute cette angoisse de convocation sinon, je pense qu'on est tous conscient que maintenant il faut réviser le concours et mettre les bouchées doubles, mais j'imagine que lorsque qu'on est tout proche d'être recruté on espère encore sinon yaya as tu des nouvelles,?
Yaya95 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Pour le moment pas de news, donc cela implique que l'audience est toujours en attente, les 15 à 20 personnes demandées dans le 92 aussi ... C'est la semaine du "mou" ... je n'arrive à joindre personne, c'est grisant. Je ne dirais pas que tout le monde s'en fout mais apparemment on est pas à la fête. Courage
Saby27 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je crois qu'on peut le dire, à part les LC tout le monde s'en fou..... dur dur!!! Bon courage
Messages recommandés