Yaya95 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai des news. Catherine Delarue a eu la gentillesse de me répondre au téléphone, donc pas de nouvelle car c'est la semaine de vacances. Dès la semaine prochaine les gens reviennent. D'autre part, il y a des besoins dans le 92 (20 personnes), un flou artistique dans le 95 et l'ia du 78 a fait une demande de 11 postes ... tout est bloqué par le recteur qui ne veut pas recruter. Donc les besoins sont encore là, un soulagement car sans cela on était cuit, et toujours le même problème LE RECTEUR ET SES PROMESSES BIDONS. Elle poursuit le combat, et va appeler le secrétaire du recteur ... le forcing se fera surtout la semaine prochaine. Voilà, j'espère que vous n'êtes pas tous trop dans le trou. Courage !
Saby27 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Perso j'y crois encore car je sais qu'il y a des besoins, ils avaient déjà du mal à tout combler avant ces vacances alors comment feraient ils pour tenir jusqu'à fin juin? je me le demande... merci pour ces news ;-)
Yaya95 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je suis du même avis, on monte à 35 postes .... remplacés par des brigades et des ZIL, ils ne peuvent pas continuer comme ça. Allez encore un peu de courage.
trinity Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 je m'intéresse beaucoup à votre forum car toutes les académies sont bloquées au niveau des recrutements et la votre est celle qui me laisse espérer encore.... j'espère vraiment que vous aurez une vague très prochainement.... une lc de lyon
Saby27 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je suis du même avis, on monte à 35 postes .... remplacés par des brigades et des ZIL, ils ne peuvent pas continuer comme ça.Allez encore un peu de courage. Surtout qu'il n'y a plus de brigades dispo je crois..
rubyx Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 enfin des messages d'espoir! Merci yaya pour toutes ces infos, on croise les doigts pour la semaine prochaine. Révisez quand même, nous ne sommes sûrs de rien! Bon courage
julykette Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Il faut continuer à réviser mais j'avoue qu'une semaine avant le concours, ça serait magnifique !!!
pensée48 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 personnellement je connais une personne qui travaille a l'IA 78 et il n'est pas question de recruter j'aimerais moi aussi y croire mais c'est fini
Saby27 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai des news.Catherine Delarue a eu la gentillesse de me répondre au téléphone, donc pas de nouvelle car c'est la semaine de vacances. Dès la semaine prochaine les gens reviennent. D'autre part, il y a des besoins dans le 92 (20 personnes), un flou artistique dans le 95 et l'ia du 78 a fait une demande de 11 postes ... tout est bloqué par le recteur qui ne veut pas recruter. Donc les besoins sont encore là, un soulagement car sans cela on était cuit, et toujours le même problème LE RECTEUR ET SES PROMESSES BIDONS. Elle poursuit le combat, et va appeler le secrétaire du recteur ... le forcing se fera surtout la semaine prochaine. Voilà, j'espère que vous n'êtes pas tous trop dans le trou. Courage ! Je me demandais juste qui est cette dame??
Yaya95 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 La source pour les 11 postes, c'est l'IA. Cette info n'est donc pas une rumeur. Je sais pas si c'est fini, mais en tout cas les besoins sont là. Ça coince au niveau du recteur dans ma version. Quelles sont tes sources ? Pourrais tu nous en apprendre un peu plus ? Merci ;p Cette dame, c'est la responsable du snudi-fo 78, en réunion avec l'IA juste avant les vacances, Yohan m'avait dis qu'elle suivait le dossier le temps de son arrêt.
Tootsy Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai des news.Catherine Delarue a eu la gentillesse de me répondre au téléphone, donc pas de nouvelle car c'est la semaine de vacances. Dès la semaine prochaine les gens reviennent. D'autre part, il y a des besoins dans le 92 (20 personnes), un flou artistique dans le 95 et l'ia du 78 a fait une demande de 11 postes ... tout est bloqué par le recteur qui ne veut pas recruter. Donc les besoins sont encore là, un soulagement car sans cela on était cuit, et toujours le même problème LE RECTEUR ET SES PROMESSES BIDONS. Elle poursuit le combat, et va appeler le secrétaire du recteur ... le forcing se fera surtout la semaine prochaine. Voilà, j'espère que vous n'êtes pas tous trop dans le trou. Courage ! Salut Merci Yaya pour tes news. Les carottes ne sont peut-être pas encore cuites ou carbonisées (c'est selon). Cependant si le recteur refuse catégoriquement de recevoir qui que ce soit les besoins ne serviront à rien. De savoir qu'il y a des besoins, qui plus est, demandés par les IA ne va pas m'aider à me préparer pour ce grmllll de concours.
Yaya95 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 C'est pour cela que j'appelle les syndicats, qu'ils réagissent ensemble et nous pourrons faire face. Si vous voulez d'ailleurs, vous pouvez essayer de contacter les autres syndicats. L'intersyndicale c'est toujours plus fort, avec ces nouveaux arguments j'essaye de réveiller les consciences pour qu'on nous laisse pas au fond du trou. Ces besoins émanant des IA, le message est plus fort, j'explique que seul les syndicats sont en position de négocier. La position dur recteur étant "pas de besoins des IA pas d'ouverture", il faut qu'on décroche cette audience, sans parler des promesses de la première embauche etc ... Le snudi est le seul syndicat à se battre encore pour nous, il nous faut les autres. Je mange surtout du répondeur en ce moment, mais la semaine prochaine les antennes départementales seront ouvertes. Plus on met la sauce plus on est entendu y'a pas de mystère.
Messages recommandés