Tootsy Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Crois-tu que si il y a audience quelques-uns d'entre nous pourront y assister ? ce serait peut-être pas mal que nous puissions être présent.
Saby27 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Moi je veux bien venir.. si c'est un jour où je suis là.
Yaya95 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Oui, il y a en général une délégation pour la LC, 2 personnes jcrois. En tout cas la dernière fois on était 2. Je veux bien laisser ma place pas de problème. Mais pour le moment on a keudal, donc appelons d'abord les autres syndicats. :p
Saby27 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je pense que si tu y es déjà aller, tu sais comment ça se passe et il faut mieux quelqu'un "d'expérimenté" (si je peux dire)!!! Dis moi ce qu'il faut faire pour les syndic? lesquels et quand? merci ;-)
Yaya95 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Expérimenté je sais pas, on en rediscutera plus tard. Pour les syndicats c'est pas compliqué, et ca commence la semaine prochaine. Ils sont organisés avec des antennes départementales, ce sont nos interlocuteurs. Le truc c'est qu'il ne sont pas au courant de tout, suivant les personnes, les departements .... Demander donc une personne qui suit le dossier les LC pour le crpe et ce qu'elle sait du dossier, de quand date ses infos Pour le moment il n'y a que le snudi qui reste honnête et qui nous suit, cela depuis le début de l'année, donc ça sert à rien de les souler. Pour les appels, je ne sais pas comment vous vous y prenez, mais moi je rappel la situation, et ensuite demande ce qu'ils comptent faire et qu'ils m'expliquent leur position. L'objectif là c'est de les conscientiser sur le fait que des IA on fait remonter des besoins, que le recteur bloque et qu'avec leur aide on pourra avoir une audience. Le truc c'est qu'il y en a qui s'en foute, et d'autre qui parte battu ... donc c'est au bagou pour leur faire entendre raison. Là il y a une demande claire des IA du 78 et du 92 (minimum) pour respectivement 11 et 15-20 postes, donc qu'on ne nous raconte pas n'importe quoi à propos d'éventuelles mesures exceptionnelles qui rentrent en jeu et qui modifie la notion de "poste vacant". De plus on peut encore jouer la montre puisque la lc prend fin après les résultats de cette année, donc il n'est pas trop tard. (dans les faits) L'idée ce serait de rallier les antennes départementales de plusieurs syndicats, avec les nouveaux arguments ça devrait le faire, essayer de rencontrer les gens des syndicats, demander ce qu'on peut faire pétition rdv .... pour donner lieu à une nouvelle demande inter-syndicale cette fois. J'ai jamais réussi à m'entendre avec des gens de la direction nationale des assoc de parents vu leur position, mais si vous avez des contacts ... N'appelez pas si vous êtes dépressif Voilà.
rafawira Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Salut tout le monde, je n'ai pas encore reçu ma convocation (de même pour Breizhine). Pour ceux qui l'ont reçu, pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone sur votre convocation. Merci d'avance, Bon courage pour tout : attente et/ou révisions
Breizhine Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Rafawira, je t'ai envoyé un mp Si tu veux je te communique le numéro en plus
Breizhine Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Bon en plus de la convocation que je n'ai pas reçu, je me suis rendue compte, que je me suis plantée de date pour l'hôtel, je n'ai donc pas de chambre!!!!!!!!!!!!!!!!! Si jamais qql aurait écho de chambre libre, merci de me le faire savoir Sinon, je pense prendre le rer, y'en a t'ils qui prennet cette option ??; je suis sur Palaiseau, il faut combien de temps ,? Franchement j'accumule voiture en panne, pas de convocation ,pas d'hôtel ,
Breizhine Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Bon j'ai réussi à trouver un hôtel à campanile roissy à 4 km en voiture du parc, c'est déjà ça Sinon , Merci yaya pour ton combat, je ne sais pas comment tu fais, pour avoir toute cette énergie
loolotte Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Coucou! Rafawira le numéro de téléphone qu'il y a sur ma convocation est le : 01.49.12.23.45 c'est le SIEC Maison des Examens d'arcueil qui se charge de les envoyer. Moi je l'ai reçue jeudi dernier. Tu devrais leur téléphoner (mais peut etre que cet apres midi est pour eux synonyme de "vacance"!) PS: 1000 MERCI Yaya pour toutes tes infos (ça fait toujours du biens au moral meme si rien n'est sur....) Courage!
rafawira Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Coucou! Rafawira le numéro de téléphone qu'il y a sur ma convocation est le : 01.49.12.23.45 c'est le SIEC Maison des Examens d'arcueil qui se charge de les envoyer. Moi je l'ai reçue jeudi dernier. Tu devrais leur téléphoner (mais peut etre que cet apres midi est pour eux synonyme de "vacance"!)PS: 1000 MERCI Yaya pour toutes tes infos (ça fait toujours du biens au moral meme si rien n'est sur....) Courage! Merci loolotte, breizhine m'a transmis le numéro. En tout cas c'est sympa d'avoir répondu aussi vite...Bon courage à toi ainsi qu'à tous les lc pour l'attente et/ou pour les révisions
Messages recommandés