Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ...

Je sais que ce n'est pas facile d'être sur LC ... courage à vous tous!

Breizhine, j'ai vu que tu avais pris ton hotel à Roissy ... je suis aussi ds cette zone hotelière. Tu y vas en Rer?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous ...

Je sais que ce n'est pas facile d'être sur LC ... courage à vous tous!

Breizhine, j'ai vu que tu avais pris ton hotel à Roissy ... je suis aussi ds cette zone hotelière. Tu y vas en Rer?

Non je vais en voiture, tu es a quel hôtel ??

Posté(e)

Je suis à l'hotel première classe donc juste à coté de toi. J'arrive le lundi pour être plus tranquille ... et toi? si tu veux on peut y aller ensemble et manger ensemble pr décompresser ... enfin c'est comme tu veux

Posté(e)

Je suis à l'hotel première classe donc juste à coté de toi. J'arrive le lundi pour être plus tranquille ... et toi? si tu veux on peut y aller ensemble et manger ensemble pr décompresser ... enfin c'est comme tu veux

J'arrive le mardi dans la matinée, on peux se donner un rendez vous, y a pas de soucis

Oh là, j'ai rêvé, qu'a un jour du concours, ils avaient appelés 90 personnes :bleh:

Et ben figurez vous que ce matin cela m'a déboussolé, car au fond de moi, cela me travaille encore cette liste

Bonne jpurnée à tous

Posté(e)
Punaise si cela pouvait être vrai !!!!!

Malheureusement je ne suis pas Madame Irma, :bleh:

Posté(e)

Il n'y a plus personne ?,

:cry:

je vous souhaite un bon dimanche

En espèrant que la semaine prochaine nous soit remplie de bonnes nouvelles

Posté(e)

Je me suis absentée quelques jours...et je vous retrouve...Le concours, la liste complémentaire....je ne sais plus quoi en penser....

CErtains espèrent que la semaine sera riche en bonnes nouvelles, d'autres ne comprennent pas comment l'ont peut encore espérer....Perso je suis entre les deux, je révise tout en espérant être appelée...ce qui n'est pas du tout productif....

bon courage à tous...Aujourd'hui le temps est gris c'est parfait pour réviser...mais bon!! :blush: pas trop de courage!!

Posté(e)

Moi, pareil je révise mais bon un petit espoir d'être appelée... :wub:

Posté(e)

Bien sûr qu'il faut réviser car à ce stade, je crois que la raison est plus forte

Mais bon, cela ne coûte pas grand chose d'avoir un infime espoir :wub:

Perso je révise, je suis une vraie zombie, mais bon parfois pour m'évader je me prête à rêver

je sais que nous vivons dans un système qui fait que les espoirs sont bien souvent déchus, mais .....

Allez, je trouve que sur ce post on s'est soutenu et l'on a pas porté de jugements , alors continuons à nous soutenir

Posté(e)

Salut

Comme demandé par YaYa lors de son dernier post, j'ai commencé à téléphoner aux autres syndicats.

Pour l'instant Le snuipp 78 ne répond pas . Je tombe systématiquement sur le répondeur. Je vais essayer la FSU.

Faut-il également contacter l'IA ?

Posté(e)

FSU : encore un répondeur :thumbdown:

pareil pour sud éducation (antenne 78)