dameoiselle Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 L'intitulé de ce post peut paraître surprenant... alors je m'explique. Je suis enceinte de 6 mois et quelques et j'ai remarqué que ,depuis le début de ma grossesse, je reviens à mes amours adolescentes en terme de musique... Si j'ai toujours été plutôt attirée par le rock, je me remets à écouter des titres franchement rock, punks, voire métalleux , du rap US bien péchu.. Les Bérus refont leur apparition sur ma playlist, en compagnie de Rammstein et autre... Bref, plutôt loin des berceuses enfantines...Besoin de compenser mon impossibilité à sautiller dans les fosses ? Refus de prendre un coup de vieux ? Va savoir ?! Je me demandais donc avec curiosité... Suis-je la seule pour qui la grossesse a des effets sur les zoreilles ???
dameoiselle Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 Comme ce sujet inspire peu, j'ai fait des recherches ailleurs sur le net et j'ai trouvé ceci, des morceaux électro composés pour des femmes enceintes. Ce n'est pas trop mon style de musique mais ça peut peut-être plaire à certaines
sophsoph Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 L'intitulé de ce post peut paraître surprenant... alors je m'explique. Je suis enceinte de 6 mois et quelques et j'ai remarqué que ,depuis le début de ma grossesse, je reviens à mes amours adolescentes en terme de musique... Si j'ai toujours été plutôt attirée par le rock, je me remets à écouter des titres franchement rock, punks, voire métalleux , du rap US bien péchu.. Les Bérus refont leur apparition sur ma playlist, en compagnie de Rammstein et autre... Bref, plutôt loin des berceuses enfantines...Besoin de compenser mon impossibilité à sautiller dans les fosses ? Refus de prendre un coup de vieux ? Va savoir ?! Je me demandais donc avec curiosité... Suis-je la seule pour qui la grossesse a des effets sur les zoreilles ??? Pour moi, pas de changement remarquable... Mes morceaux favoris sont toujours les mêmes, et les radios que je trouvaient inécoutables me fatiguent toujours autant!
°Vanille° Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Moi non plus, pas de changement sur ce point
dameoiselle Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 Bon je suis donc un phénomène étrange en la matière...
amandine38 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 A la fin de ma grossesse j'écoutais ca en boucle et je pleurais comme une madeleine a chaque fois
Messages recommandés