Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment calculer son barême, pour savoir si on sera promouvable?

On m'avait donné la formule, tenant compte de l'ancienneté et de la note d'inspection, mais plus moyen de remettre la main dessus...

Alors si quelqu'un a cette formule magique, je prends! :D

Merci!!

Posté(e)

On m'avait donné la formule, tenant compte de l'ancienneté et de la note d'inspection, mais plus moyen de remettre la main dessus...

Merci!!

Normalement si je me souviens bien c'est : AGS + Note x 2

Posté(e)

L'AGS se calcule en jours? Parce que j'en suis à 5 ans 11 mois et 22 jours... :lol: Si c'est en année, je me "fais avoir" de quelques jours :wink:

Posté(e)
L'AGS se calcule en jours? Parce que j'en suis à 5 ans 11 mois et 22 jours... :lol: Si c'est en année, je me "fais avoir" de quelques jours :wink:

C'est l'ancienneté arrêtée au 31 août pour les PE, et au 31 décembre pour les instits ! :D

Posté(e)

l'AGS se calcule en jours.

Après, chaque département a son barème : ça peut être l'AGS, ou l'ancienneté comme PE (si on a travaillé ailleurs dans la fonction publique, ce n'est donc pas équivalent) ; ça pourrait être aussi notex2 + AGS ; dans mon département, quand on a déjà eu des passages au choix, ça enlève des points au barème (en fonction des mois qu'on a déjà gagnés), bref...il faut se renseigner sur place.

Posté(e)

Ces règles sont faussées , car il y a encore des instits qui deviennent PE, rétrogradent vers le 7 ou 8° échelon PE et bloquent ainsi les VRAIS PE (ancienneté moindre....) :devil_2:

Posté(e)
Ces règles sont faussées , car il y a encore des instits qui deviennent PE, rétrogradent vers le 7 ou 8° échelon PE et bloquent ainsi les VRAIS PE (ancienneté moindre....) :devil_2:

Merci! :smile:

Posté(e)

Merci!!

Et le calcul du barème pour le mouvement intradepartemental , le connaissez-vous?

savez vous combien de points supplémentaires a -t-on pour une fermeture de poste?