suzette Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Tu es dans quel département ? Y'a pas un numéro vert ?
ZeBoss Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je confirme que, pour la Gironde, toutes les écoles situées hors CUB seront fermées demain par arrêté préfectoral (pièce jointe). Je conseille malgré tout aux directeurs de se rendre sur place ou au moins de téléphoner à leurs IEN pour prendre les consignes. Bon courage à tous. ARRETE_FERMETURE_ECOLE.pdf
dede64 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Va consulter le site de ta préfecture.De nombreuses préfectures ont mis en ligne les listes d'établissements scolaires fermés demain. Oui. Ecoles fermées dans les landes également par arrêté préfectoral. On le trouve très facilement sur internet. J'espère que tu seras plus au clair vite!
cél33 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 Bonsoir, J'ai réussi à joindre 2 collègues, nous nous rendrons à l'école assez tôt pour éviter que la jeune femme de la garderie ne prenne le élèves si elle n'a pas été informée. Toujours pas de réseau téléphonique ni d'élec dans la commune donc on ira sûrement annoncer la nouvelle à notre dir!! Merci pour l'arrêté, je viens de l'imprimer, il nous servira comme affichage! Bon courage et merci pour vos réponses.
lilie2fr Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Aux infos, ils ont dit que les écoles des Landes sont fermées.
cél33 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 Je viens d'appeler mon inspection pr connaître les consignes pr demain et là.......... la secrétaire m'a demandé où j'étais........ben chez moi!!! école fermée avec arrêté préfectoral .... et elle m'a dit que les enseignants devraient ^tre sur leur lieu de travail, qu l'arrêté c'était pr ne pas accueillir les élèves ms pas pour nous!!!!!!!!!!! cela m'a fait bondir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carollle Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Des nouvelles pour demain en Gironde (Hors-CUB) ? Peut-être nous laisseront-ils nous débrouiller avec les maires au cas par cas. Dans le sud-gironde (proche des Landes), je doute qu'il y ait eu de grosses améliorations (pas d'élec ni téléphone) dans les écoles isolées. Mais sait-on jamais ?
lillypo Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Des nouvelles pour demain en Gironde (Hors-CUB) ?Peut-être nous laisseront-ils nous débrouiller avec les maires au cas par cas. Dans le sud-gironde (proche des Landes), je doute qu'il y ait eu de grosses améliorations (pas d'élec ni téléphone) dans les écoles isolées. Mais sait-on jamais ? Effectivement, pour demain pas de consignes départementales pour l'instant mais du cas par cas. Nous sommes dans le sud-gironde également, école fermée à la semaine pour mon conjoint, moi j'attends des nouvelles pour savoir ce qu'il se passe demain. Cel33 : chez nous, l'inspectrice nous a dit que nous avions raison d'être chez nous et pas à l'école. Cela me semble tellement plus logique ! Ils sont zinzins chez vous !
carollle Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Rien de nouveau sous le soleil : école toujours fermée aujourd'hui. On verra bien ce qu'il en est jeudi mais j'avoue que je commence à trouver le temps long.
Messages recommandés