lucie23 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis hier et je suis perdue. C'est mon premier arrêt et je ne sais pas, les feuillets qui sont à envoyer et à qui. Ma directrice m'a dit de lui envoyer un feuillet. Dois-je lui envoyer à elle ou à l'inspection académique? Je suis dans le privé, est-ce la même procédure que pour le public? Dois-je suivre la procédure indiquée sur ma feuille pour les fonctionnaires? Merci pour vos réponses.
pepite100 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 En ce qui concerne le public, il y a PLEIN de sujets sur ce thème dans cette partie du forum. Une recherche pourrait t'aider.
lucie23 Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) 25 janvier 2009 oui mais justement je ne suis pas dans le public, c'est pourquoi j'ai mis ce post.
Puck Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je ne suis pas non plus dans le privé. Dans le public, le document à remplir (en 3 exemplaires !) doit être également signé par le directeur(directrice) de l'école avant d'être envoyé à l'inspection. Suis les instructions de ta directrice : elle doit savoir comment ça fonctionne. Et ne t'inquiète pas : il m'est arrivé de remplir les feuillets à mon retour de maladie sans aucune conséquence.
pepite100 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je ne suis pas non plus dans le privé. Dans le public, le document à remplir (en 3 exemplaires !) doit être également signé par le directeur(directrice) de l'école avant d'être envoyé à l'inspection. Pas chez moi. Je dois tout donner à l'inspection.
Freddd Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Seul le feuillet destiné à l'employeur doit être adressé à l'inspection. Les autres contiennent des renseignements médicaux qui ne sont pas à être connus de l'inspection et de la direction. Avec mes collègues, parfois c'est moi qui remplit la demande d'autorisation de congé maladie (car il faut être autorisé pour être malade !!!) soit ils prennent la feuille, la remplissent et la mette dans la boîte aux lettres de l'inspection. Dans les deux cas je n'ai pas eu de remarque de l'inspection. il y a peut être des textes ... mais pas envie de chercher ...
natsnany Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je suis en arrêt depuis lundi soir et j'ai demandé comment ça se passe ici : j'ai juste à donner l'arrêt écrit sur une feuille à ma directrice qui transmet à l'inspection, c'est tout. Bon, cette année je suis PE2, donc je transmets juste à mon iufm. Mais va transmettre quand tu es allitée et même pas cap de tenir debout ! ! !
Messages recommandés