anneso Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 coucou ! je suis a la pêche aux adresses pour une copine qui 'n a plus le net en ce moment... Est ce que quelqu'un a déjà pratiqué? merci d'avance anneso
VirgR Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Elle a quoi comme projet? J'habite le périgord, je peux me renseigner si tu veux...
anneso Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 c'est sur la prehistoire avec des CE2. On a deja trouve un site qui heberge et anime (rouffiac). connais-tu? y en a t'il d'autres? merci anneso
VirgR Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Rouffiac c'est à côté de chez moi! C'est un plan d'eau, mais je ne connais pas grand chose qui traite de préhistoire! C'est plus vers les Eyzies (Périgord noir), et depuis Rouffiac t'es à +/- 1 h de route à moinsqu'il y ait un autre Rouffiac? Possible... Sinon à coté, y'a des chouettes sites d'archéologie industrielle (forge, papèterie), des rado,... mais pas de Cro Magnon... Je me renseigne et je tiens au courant!
corn Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 c'est sur que vers les Eyzies cela serait mieux pour la préhistoire, mais VigR tu sembles oublier la grotte préhistorique de Villars dans le nord de la Dordogne anneso ta copine devrait essayer de se renseigner pour les faire une classe verte dans le sud de la Dordogne, il en a quand même un peu plus et il y a un musée nationale de la préhistoire
Messages recommandés