Aller au contenu

convocation grenoble


piyoute

Messages recommandés

J'habite Grenoble même et je l'ai reçu aussi ce matin ....lycée Marie Curie à Echirolles ......C'était mon lycée il y a presque 10 ans :P

Ma convoc' a été posté hier , cachet de la poste faisant foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leilavir

    7

  • natty22

    5

  • violaine

    5

  • tartopome

    5

et bien si fregolo reims et grenoble c le 5 dc mê jour!

les autres qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Grenoble même et je l'ai reçu aussi ce matin ....lycée Marie Curie à Echirolles ......C'était mon lycée il y a presque 10 ans :P

Moi je suis à Moirans. Ca me fait plaisir de faire un peu de route avant l'épreuve! <_<

Quant à moi il y a 6 ans, j'étais au lycée des Eaux Claires, ça aurait été marrant de passer la bas. D'ailleurs y a t'il des personnes qui passent au lycée des Eaux Claires?

A+ et bon après midi de révisions! :blink:

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me mets le doute maintenant ;) , car avant l'an dernier il y avait qu'une date pour toute la france et chaque académie avait son sujet.

En fait, plusieurs académies peuvent avoir le même sujet.

Par exemple, l'année dernière, les académies d'Aix, Corse, Montpellier, Nice et Toulouse avaient le même sujet. Mais certaines acdémies peuvent avoir un unique sujet, ce fut le cas, l'année dernière pour Lyon par exemple...

En fait, cela dépend si les académies sont feignasses ou pas! :P (je plaisante!)

Sinon les résultats d'admissibilité sont le 19 Mai sur Grenoble! C'est bien que ça soit aussi tot, mais est ce que ça veut dire que les oraux commenceront fin mai?

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi il y a 6 ans, j'étais au lycée des Eaux Claires,

j'ai passé 4 ans dans ce lycée il y a...............20 ans !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Armelle, il arrive que certaines académies ont le même sujet car ils font les sujets ensemble: par exemple souvent cest le cas pour Marseille et Nice mais aussi Grenoble et Lyon. L'an passé Grenoble et Lyon n'avaient pas les mêmes sujets car ils étaient à 2 dates différentes mais leur sujet niveau théorique, à ce que je sais, reprenaient un peu les mêmes thèmes. Cette année vu que Lyon et Grenoble c'est le 05 mai y a des chances pour que ce soit le même sujet....à voir!!

Par contre, les résultats d'admissibilité sont plus tôt mais les épreuves d'admission ne sont pas avancées pour autant, elles ont lieu du 9 juin au 02 juillet inclus. Les résultats sont le 09 juillet....

Bon courage

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont recu leur convoc pour grenoble (pas les 3eme voie), quand sont les oraux (dates par matiere) et quand a-t-on les resultats des ecrits ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prune

regarde le planning des épreuves que j'ai mis en première page de ce sujet, c'est le même pour l'externe que pour le troisième voie, en haut de la feuille il est écrit: notice relative à l'organisation du concours externe et du concours 3ème voie de recrutement de prof des écoles session 2004 ;)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de m'apercevoir que j'avais pas mis le détail du planning admission alors c'est parti:

Entretien du 09 au 22 juin Lycée Europole

Hist/géo du 17 au 25 juin Lycée Mounier

Sciences du 21 au 30 juin Lycée Mounier

Langues du 28 juin au 2 juillet Lycée Europole

Arts plastiques du 14 au 18 juin Lycée Europole

Musique du 14 au 18 juin Ecole Berlioz

EPS du 28 juin au 2 juillet Domaine universitaire St Martin d'Hères UFRAPS

Voilà résultats admission le 09 juillet en fin d'après-midi

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi il y a 6 ans, j'étais au lycée des Eaux Claires,

j'ai passé 4 ans dans ce lycée il y a...............20 ans !!!!!!!!!!

Moi j'ai été élève de 1990 à 1998! :P Et interne par la même occasion! Je peux donc dire que je connais bien le collège et le lycée des eaux claires!

Savais tu Nath qu'il allait être bientot démoli?

Sinon pas d'épreuves du CRPE cette année au lycée du Grésivaudan ou j'ai mal lu?

A+, je retourne à mes maths! :o <_< :blink::( cryin

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycée Europole

Vous avez intérêt à bien repérer où c'est avant les épreuves (pour les non-grenoblois); c'est juste derrière la gare, très facile d'accès à pied, mais en voiture... cryin cryin cryin cryin je vous raconte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...