Aller au contenu

convocation grenoble


piyoute

Messages recommandés

Il y a aussi le tram c'est le vert (ligne B), arrêt lycée europole, c'est le terminus.

C'est clair que c'est galère pour se garer, l'an passé il y avait l'oral pro et l'art pla au lycée europole

l'H-G c'était au lycée Mounier (arrêt du même nom, ligne A: bleu)

le sport au DU: tram B (université) puis ligne 26 si je me souviens bien.

De toutes les façons, se déplacer (et se garer) dans grenoble en voiture est assez galère (surtout avec les travaux qu'il y en ce moment), préférez les transports en commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leilavir

    7

  • natty22

    5

  • violaine

    5

  • tartopome

    5

oh oui je confirme pour les pb de circulation. Y'a 2 ans c'était aux lycées internationales d'Europole : pas de plaque, car tout nouveau, impossible de se garer, des bouchons partout, la totale quoi!!!!!!!

Résultat je suis arrivé en retard à la première épreuve d'admission qui à l'époque était écrite donc éliminée. cryin

Un conseil donc toujours prendre de la marge au niveau temps!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu auj :P

Pour moi ce sera à Annonay au LPO (?) Boissy d'Anglas. 45 min de route. Tout ça parce que j'habite en Ardèche alors que mon appartement est à 300m !!!!!!!!!!! de Valence (Drôme). J'ai beau avoir écrit au rectorat (et appelé aussi) pour changer de centre d'examen, je me suis fait jetée -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g reçu ma convoc !!

Je suis à Annonay, mais comme je viens de Marseille, je connais pas....ecq c'est loin de Grenoble ? pensez vous que je vais trouver un hotel pas loin ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vous écris juste un petit mot pour vous dire de ne pas trop traîner pour trouver un hôtel à Annonay, je sais pas si c'est possible par le net, mais il y a deux ans moi je l'ai passé là-bas, j'y suis allée le matin même (car j'avais quelqu'un qui m'y emmenait) mais je sais qu'il y en a pleins qui n'avaient pas réussi à trouver un hôtel tout était complet et ils se sont retrouvés à coucher hyper loin d'Annonay!! Le lieu d'exam est grand et je pense que beaucoup sont convoqués là-bas.

Je pense aussi que le lieu de convoc est en lien avec le premier voeu car moi à cette époque j'avais mis l'Ardèche en premier!!

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Moirans. Ca me fait plaisir de faire un peu de route avant l'épreuve! 

Mais, moi aussi, je suis de Moirans !

Justement aujourd'hui, je pensais que l'on pourrait peut-être essayer de se rencontrer entre forumien(ne)s le jour du CRPE.

J'ai toujours un sac à dos, et je me vois assez avec une étiquette EDP collée dessus. Je serai aussi au Lycée Marie Curie à Echirolles.

Sinon, pour y aller train + vélo, je fais comme ça tous les jours... ça évite de s'énerver dans les bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai reçu aussi aujourd'hui. Surprise ce n'est plus le lycée de Moirans, mais celui d'Echirolles

Et ben en tout cas le calcul est vite fait 4630 candidats, 463 postes, 1chance sur 10 de réussir. On est pratiquement aussi nombreux que l'année dernière, mauvais signe, le niveau sera donc d'autant plus haut :(

donc on va être nombreux, ça sera sympa de se retrouver le matin et pour grignoter un bout le midi.

Ce lycee d'Echirolles, c'est bien celui à côté de l'arrêt du tram et pas loin du ciné Pathé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos réponses !

oui j'avais mis Ardeche en 1er car j'ai commencé par les départements les + proches des Bouches du Rhone

Je me renseingne ce matin pour un hotel ( suis contente mon chéri viens avec moi !!!!)

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Violaine, c'est ce lycée là

On est ok pour essayer de se retrouver, de se reconnaitre ? ...Ceci dit vu le nombre qu'on sera , la tache risque d'être rude mais bon je suis d'accord pour me faire une pitite étiquette si vous voulez

Au fait, au bout de combien de temps a t on le droit de quitter la salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yest je l'ai reçue! dc ce sera au collège moucherottes à pont de claix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartopomme tu rêve si tu crois que tu finiras avant!!!!!!!!

tu parles, c'est la course, moi à chaque fois, j'ai plutôt pas fini dans les temps surtout en français

et l'année dernière en maths, car c'était long!!

Ben déjà on peut voir si on serait pas dans les mêmes salles!!!!!!

moi je suis salle E 235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...