Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

24

• cecilou80m

13

• Zarko

10

• harpège

8

Posté(e)
Les PE2 isérois(es) ont surtout une longue discussion sur ce sujet sur EdP. Tu devrais te joindre à eux !

Ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=185822

Merci, Charivari, je connaissais déjà ce post, j'avais écrit dessus !!! Mais on dirait qu'il est en dormance en ce moment...

Vous avez de la chance d'être plusieurs du même département. Sur le 45 on n'est pas bien nombreux alors c'est dur d'avoir des infos.

Posté(e)

Vous avez de la chance d'être plusieurs du même département. Sur le 45 on n'est pas bien nombreux alors c'est dur d'avoir des infos.

Oui, c'est sur, car on ne peut pas espérer avoir des infos claires du ministère.... :devil_2: :devil_2:

Posté(e)

Pour le 78: la note sur le mouvement sortira à partir du 9 mars...on en saura plus à ce moment-là....saisie des vœux à partir du 26 mars. (et oui le 26!!!!désolée pour la faute de frappe!!)

Posté(e)
Pour le 78: la note sur le mouvement sortira à partir du 9 mars...on en saura plus à ce moment-là....saisie des vœux à partir du 2 mars.

Hum, y'a comme un chtuc dans le planning.

Posté(e)
Pour le 78: la note sur le mouvement sortira à partir du 9 mars...on en saura plus à ce moment-là....saisie des vœux à partir du 2 mars.

Hum, y'a comme un chtuc dans le planning.

ou alors c'est pour qui aiment vivre dangereusement !!! :clown::bleh: :bleh:

fo mieux en rire !!!

Posté(e)

Ce n'est pas le 2 mars mais le 26 mars!! Le mouvement cette année ça à l'air d'être du grand n'importe quoi mais pas à ce point là quand même!!!

Posté(e)

Dans le 93 on nous dit 'ne vous inquiétez pas pauvres petits PE2 vous aurez des amphis d'informations sur le mouvement' et d'un autre côté on nous dit que le mouvement commence le 3 donc ... au retour des vacances !

Il vaut mieux rire du manque d'info je pense arrivé là :s

Posté(e)
Dans le 93 on nous dit 'ne vous inquiétez pas pauvres petits PE2 vous aurez des amphis d'informations sur le mouvement' et d'un autre côté on nous dit que le mouvement commence le 3 donc ... au retour des vacances !

Si c'est comme dans le Loiret, les autres années, ils avaient fait aussi les amphis, vu que les PE2 passaient au troisième mouvement, il y avait le temps de faire des amphis :D

Comme partout, à l'IUFM ils ont dû tenir ce discours en pensant que ce serait comme les autres années, sauf que... c'est pas comme les autres années (et à Orléans, ça nous est arrivé souvent de mettre nos profs au courant des nouveaux tés de l'EN ! à l'admin de l'IUFM, ou chez les profs d'IUFM, on ne va pas assez sur EdP, c'est sûr :bleh: )

Posté(e)

Si c'est comme dans le Loiret, les autres années, ils avaient fait aussi les amphis, vu que les PE2 passaient au troisième mouvement, il y avait le temps de faire des amphis :D

Comme partout, à l'IUFM ils ont dû tenir ce discours en pensant que ce serait comme les autres années, sauf que... c'est pas comme les autres années (et à Orléans, ça nous est arrivé souvent de mettre nos profs au courant des nouveaux tés de l'EN ! à l'admin de l'IUFM, ou chez les profs d'IUFM, on ne va pas assez sur EdP, c'est sûr :bleh: )

Vui lol !

Fin bon on va voir à quelle sauce nous serons mangés !

Avec en plus un site de l'ia qui ne fonctionne pas nous ne sommes pas aidés ! :p

Posté(e)
Dans le Rhône, le groupe de travail sur le mouvement aura lieu le vendredi 06 Février 2009

Des changements inquiétants sont annoncés: pas de deuxième mouvement par exemple :blink:

A quelle sauce allons nous être mangés ????? :sad:

pas de nouvelles infos sur les modalités du mouvement mais sur les dates :

Dernière minute : sous réserve de modifications, le serveur serait ouvert du 27 février au 16 mars 2009.

Ben comme tous les ans quoi !

Le BO de novembre dernier indiquait plutôt que le 1er mouvement se passerait après les résultats des permut' pour plus de facilité, c'est râpé !

En gros, ils rouvriront le SIAM pour les entrants dans le Rhône mais comme moi qui ai participé aux permut' pour partir et bien il va aussi falloir que je fasse le mouvement avant, sans savoir si j'en aurai besoin (j'espère que non, ça voudra dire que j'ai eu le Puy-de-Dôme !!!!) ni s'il y a des postes qui se sont libérés grâce aux permut' ! :mad:

Bref, s'ils décalaient tout de 15 jours, ça serait plus simple pour tout le monde !!!! Surtout que dans le Rhône, la carte scolaire n'est toujours pas clairement établie :blink:

On marche sur le tête, moi j'vous l'dis !!!!!

Pour le mouvement dans le Rhône, avez vous des infos. J'ai cherché sur les sites de syndicats et je n'ai rien trouvé....même pas la date d'ouverture du serveur???

Etant en congé mat, je ne veux pas rater la date.

Merci pour toute info.

Posté(e)

Une p'tite info pour le Rhône, j'ai reçu un mail de FO :

1er mouvement : ouverture du serveur du 27 février au 16 mars

2ème mouvement appelé "phase d'ajustement" où au moins 3 voeux géographiques sont obligatoires

Voili voilou pour le Rhône :D