Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le Rhône, le groupe de travail sur le mouvement aura lieu le vendredi 06 Février 2009

Des changements inquiétants sont annoncés: pas de deuxième mouvement par exemple :blink:

A quelle sauce allons nous être mangés ????? :sad:

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

24

• cecilou80m

13

• Zarko

10

• harpège

8

Posté(e)
Dans le Rhône, le groupe de travail sur le mouvement aura lieu le vendredi 06 Février 2009

Des changements inquiétants sont annoncés: pas de deuxième mouvement par exemple :blink:

Ouh la la, c'est sûr ça?

Posté(e)

ah oui, ça, ça a l'air assez sûr, et c'est national.

Même dans mon département où ils n'ont pas tout suivi des directives du BO, ils ont suivi ça. Ce n'est pas vraiment "un seul mouvement", mais il n'y aura qu'une série de voeux dont ils se serviront à chaque "tour" de mouvement.

Pour rappel, le "résumé" du BO de Novembre qui parle de tout cela est là : http://charivari.eklablog.com/article-4298...-mouvement.html

Posté(e)

Ok merci! En fait c'est ce que j'avais cru comprendre! ça me fait peur, donc il faut faire attention aux postes que l'on sollicite au 1er mouvement? Par exemple, moi j'aimerais un poste CLIN pour la rentrée 2009, donc je pense mettre au 1er mouvement que ces postes-là.

Bref, pour l'instant, c'est le néant!

Posté(e)
Ok merci! En fait c'est ce que j'avais cru comprendre! ça me fait peur, donc il faut faire attention aux postes que l'on sollicite au 1er mouvement? Par exemple, moi j'aimerais un poste CLIN pour la rentrée 2009, donc je pense mettre au 1er mouvement que ces postes-là.

Fais attention, parce que si tu ne demandes que ça et qu'il n'y a pas de poste pour toi eb CLIN, il t'affecteront où ils voudront, à l'autre bout du départeemnt sur un poste dont personne ne voudra, puisque tu n'auras pas fait d'autres voeux.

Posté(e)

Dans notre département les postes spéciaux, dont les CLIN, seront soumis à entretien.

Posté(e)

Fais attention, parce que si tu ne demandes que ça et qu'il n'y a pas de poste pour toi eb CLIN, il t'affecteront où ils voudront, à l'autre bout du départeemnt sur un poste dont personne ne voudra, puisque tu n'auras pas fait d'autres voeux.

Ah oui, tu as raison, je n'avais pas vu le truc comme ça!!!!

Posté(e)

pas de nouvelles infos sur les modalités du mouvement mais sur les dates :

Dernière minute : sous réserve de modifications, le serveur serait ouvert du 27 février au 16 mars 2009.

Ben comme tous les ans quoi !

Le BO de novembre dernier indiquait plutôt que le 1er mouvement se passerait après les résultats des permut' pour plus de facilité, c'est râpé !

En gros, ils rouvriront le SIAM pour les entrants dans le Rhône mais comme moi qui ai participé aux permut' pour partir et bien il va aussi falloir que je fasse le mouvement avant, sans savoir si j'en aurai besoin (j'espère que non, ça voudra dire que j'ai eu le Puy-de-Dôme !!!!) ni s'il y a des postes qui se sont libérés grâce aux permut' ! :mad:

Bref, s'ils décalaient tout de 15 jours, ça serait plus simple pour tout le monde !!!! Surtout que dans le Rhône, la carte scolaire n'est toujours pas clairement établie :blink:

On marche sur le tête, moi j'vous l'dis !!!!!

Posté(e)

En c^te d'or, ça va se passer comme dans le département de charivari.

Les syndicats doivent de nouveau rencontrer l'IA courant février, il n'y a plus qu'à croiser les doigts comme d'habitude...

Posté(e)

pas de nouvelles infos sur les modalités du mouvement mais sur les dates :

Dernière minute : sous réserve de modifications, le serveur serait ouvert du 27 février au 16 mars 2009.Ben comme tous les ans quoi !

Le BO de novembre dernier indiquait plutôt que le 1er mouvement se passerait après les résultats des permut' pour plus de facilité, c'est râpé !

En gros, ils rouvriront le SIAM pour les entrants dans le Rhône mais comme moi qui ai participé aux permut' pour partir et bien il va aussi falloir que je fasse le mouvement avant, sans savoir si j'en aurai besoin (j'espère que non, ça voudra dire que j'ai eu le Puy-de-Dôme !!!!) ni s'il y a des postes qui se sont libérés grâce aux permut' ! :mad:

Bref, s'ils décalaient tout de 15 jours, ça serait plus simple pour tout le monde !!!! Surtout que dans le Rhône, la carte scolaire n'est toujours pas clairement établie :blink:

On marche sur le tête, moi j'vous l'dis !!!!!

Tu l'as eu où cette info?

Merci :D

Posté(e)

Peut-être une question bête, mais je suis PE2, comment connaît-on notre nombre de points?

Posté(e)
Peut-être une question bête, mais je suis PE2, comment connaît-on notre nombre de points?

Il semblerait que nous, pauvres petits PE2 ayons ... 0 points en sortie d'iufm :sleep: