chtiboo Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour à toutes et à tous, comme beaucoup d'entre vous la réforme qui arrive concernant les iufm me fait me poser de nombreuses questions et j'aurais besoin que quelqu'un m'aide : j'ai obtenu une maîtrise le Lettres Modernes avant la réforme qui l'a transformée en master. J'ai réussi tous mes modules et ai présenté mon mémoire.Seulement voilà, est-ce que ma maîtrise équivaut à un master actuel cad M1 et M2, ou seulement au M1 voire même ne correspond en rien? Je suis perdue :vais-je devoir retourner à l'université pour obtenir un M1 et un M2?Juste un M1?Ou vais-je directement aller en M2? Si une personne de ce forum pouvait m'éclairer je lui en serai vraiment reconnaissante. Merci d'avance!!
shirmette Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés