Moni Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour, Je me pose une question et dans mon entourage enseignant personne ne peut me répondre: en tant que remplaçante je fais 2 heures de soutien / semaine dans mon école de rattachement (2 jours / semaine fixes) sauf si je dois les faire dans l'école où je remplace que je privilegie bien sur et il m'arrive donc de faire 2 à 3 heures /semaine; la question qui me tracasse et losqu'on est en arrêt maladie comme cela a été le cas pour moi 10 jours consécutifs et 2 fois 2 jours consécutifs depuis le début de l'année, peut on indiquer dans notre grille où sont indiquées les heures de soutien que l'on a "fait" ces heures (en étant en arrêt bien sûr) qu'on aurait dû faire mais que l'on a pas fait, en gros peut on les déduire des 60 heures à faire; les collègues que l'on remplace les déduisent bien eux quand ils sont en arrêt, donc je me dis que c'est aussi valable pour nous, non? j'espère que je suis claire. merci de me répondre car ça me perturbe un peu
Carinel Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour, Je me pose une question et dans mon entourage enseignant personne ne peut me répondre: en tant que remplaçante je fais 2 heures de soutien / semaine dans mon école de rattachement (2 jours / semaine fixes) sauf si je dois les faire dans l'école où je remplace que je privilegie bien sur et il m'arrive donc de faire 2 à 3 heures /semaine; la question qui me tracasse et losqu'on est en arrêt maladie comme cela a été le cas pour moi 10 jours consécutifs et 2 fois 2 jours consécutifs depuis le début de l'année, peut on indiquer dans notre grille où sont indiquées les heures de soutien que l'on a "fait" ces heures (en étant en arrêt bien sûr) qu'on aurait dû faire mais que l'on a pas fait, en gros peut on les déduire des 60 heures à faire; les collègues que l'on remplace les déduisent bien eux quand ils sont en arrêt, donc je me dis que c'est aussi valable pour nous, non? j'espère que je suis claire. merci de me répondre car ça me perturbe un peu Je ne peux pas te répondre mais j'ai tout à fait compris ce que tu demandes. Je me pose aussi cette question ...
Moni Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour, Je me pose une question et dans mon entourage enseignant personne ne peut me répondre: en tant que remplaçante je fais 2 heures de soutien / semaine dans mon école de rattachement (2 jours / semaine fixes) sauf si je dois les faire dans l'école où je remplace que je privilegie bien sur et il m'arrive donc de faire 2 à 3 heures /semaine; la question qui me tracasse et losqu'on est en arrêt maladie comme cela a été le cas pour moi 10 jours consécutifs et 2 fois 2 jours consécutifs depuis le début de l'année, peut on indiquer dans notre grille où sont indiquées les heures de soutien que l'on a "fait" ces heures (en étant en arrêt bien sûr) qu'on aurait dû faire mais que l'on a pas fait, en gros peut on les déduire des 60 heures à faire; les collègues que l'on remplace les déduisent bien eux quand ils sont en arrêt, donc je me dis que c'est aussi valable pour nous, non? j'espère que je suis claire. merci de me répondre car ça me perturbe un peu Je ne peux pas te répondre mais j'ai tout à fait compris ce que tu demandes. Je me pose aussi cette question ... Salut, ça me rassure un peu ce que tu me dis car les ZIL à qui j'ai demandé ne se sont pas préoccupés de cela jusqu'à maintenant.
Zarko Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Evidemment que tu peux les déduire! c'est déjà assez compliqué comme cela, (surtout pour nous), ça serait la meileure s'il fallait les récupérer !
Moni Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 Merci pour vos réponses ça me soulage. c'est vrai que c'est assez compliqué pour nous.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant